Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
salut bon, pas pu avoir le véhicule, mais ya "mieux" ! le membre de la famille qui s'en sert est partis avec pour un "tour" de 75km aller / retour avec de l'autoroute et du centre ville . il ma dit a son retour , << impec, touche plus ,car plus d'acoups ! ya juste le voyant d'allumé>> et pour cause,j'avais débranché le débitmètre depuis 2 jours ! donc débitmètre HS ! panne enfin trouvé ! même si, a chaque arrêt moteur apres un trajet , les ventilos du radiateur ne s'arrête plus q'au bout d'un moment , je suppose que c'est normal vu que la température d'air n'est plus renseigné ? même si la température d'eau est ok (90°). un conseil, évitez comme la peste la marque "RYDEX" !
je vais commander ce débitmètre , juste une dernière aide , quel choix dans cette liste ? une marque plus qu'une autre ?
merci
1
2
3
Grozig Modérateur
C est à égalité, je dirais que les 3 restent des marques "low cost", cela reste compliqué de traduire tout çà , il reste que certaines marques "historiques" le vendent plutôt dans la fourchette des 73 / 107€ , les metzger swag qui dépasse cette moyenne , Valéo au même prix que chez Peugeot, Sasic sans complexes au dessus du prix de chez Peugeot!(en rupture de stock, tout le monde s ' est battu pour l'avoir) Faut faire en accord avec sa conscience, comme ça pas de regret.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Consulter votre apaisement démocratique pendant les 100 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut, effectivement, a la casse ,trop risqué , on sait pas ce qu'on achète et très souvent pas de garantie. en neuf ,ya toujours moyen de le remplacer , que penser de la marque "DELPHI" ? moin pire que pire ? ou correct ?
DELPHI
Grozig Modérateur
bonjour . delphi est une marque de pieces auto qui est deja vendue chez les grossistes depuis quelques années pour la piece d'occasion ,elle est garantie 3 mois
auparavant j'avais acheté en RIDEX ce débitmètre et en même temps un capteur de pression différentiel du FAP ,le tout en RIDEX . le capteur de pression après m'avoir "amusé un moment, j'avais mesuré les tensions de sortis , il sortait 700mv au ralenti alors que le véhicule en attendait 500mv , résultat sans appel, capteur "pourris" neuf et....RIDEX ! il m'a été heureusement remboursé , changé par une autre marque " low cost" , ok !
ce DELPHI est garantie 2 ans en plus ,aller, je commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
débitmètre reçu ce matin, je viens juste de le monter , contrôle des défauts avant démontage, un défaut de plus ! cela est du certainement au connecteur du débitmètre débranché depuis 3 jours ! d'ailleurs le ventilateur du radiateur moteur s’enclenchait et ne s’arrête plus a l'arrêt du véhicule même si le moteur était encore froid.
juste pour enfin conclure,après plusieurs jours et kilomètres, aucun soucis et aucun défaut. c'est bien le débitmètre qui posait problème ! (pourtant neuf de marque RIDEX) remplacé par un DELPHI ! RIDEX a éviter comme la peste ! merci a tous
[resolu]308 1.6hdi 92ch , perte de puissance aléatoire