LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Passage de l'écran en Français avec ISTA P 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Recherche outil OBD multimarque
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar jo79 Hier à 22:10

» Modele calculateur avec VIN
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar mba3312 Hier à 20:19

» Anomalie Antipollution
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Grozig Hier à 19:27

» Claquement moteur 407 1.6l HDi 110
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Grozig Hier à 17:59

» Renault n'arrive pas à coder mes injecteurs
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Sam67 Hier à 17:56

» Présentation de Sammy
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Sam67 Hier à 17:31

» Problème communication calculateur additif c4 hdi 150
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Aarmand57250 Hier à 17:26

» Demontage trappe essence c4 année 2012
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Aarmand57250 Hier à 17:22

» cablage prises bsi c3 1.4 i essence
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Aarmand57250 Hier à 17:20

» remplacement calculateur moteur citroen c3
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Aarmand57250 Hier à 17:17

» problème bruit alternateur citroen c3 essence
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Aarmand57250 Hier à 17:13

» réinitialisation entretien
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar jmh007 Hier à 17:11

» porte arrière bloquée c4 année 2006
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Aarmand57250 Hier à 17:10

» 206 1,4l 73CV essence ne démarre plus : "Diagbox ne trouve pas 8 éléments "
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar oups29 Hier à 16:01

» Présentation de M0um
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar m0um0utte@yahoo.fr Hier à 12:11

» Présentation de Jo
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Haka Hier à 4:41

» Présentation de krisinfo ou kiti ???????
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar fred9545 Hier à 4:34

» Boitier ELM 327
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar mimisncf 18.10.20 22:46

» Programmation U.C.H
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Antho-NY 18.10.20 21:44

» Présentation de Sadek
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Sadek 18.10.20 20:33

» Citroen c5 2006 1.6 HDI écran multifonction noir et radio qui se coupe toute les 2 mn
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar louistr 18.10.20 17:11

» Forte odeur à la sortie d'échappement
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar MG84 18.10.20 17:04

» Problème suspension X5 4.8is (e53)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar greg5129 18.10.20 16:53

» Présentation de jean marc
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar jmh007 18.10.20 12:24

» voyant airbag inhibé par garage citroén?
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar scorcryll 18.10.20 11:06

» pb 207 "charge batterie ou alimentation electrique defaillante"
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Pk 18.10.20 8:38

» Présentation de trefix
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar trefix 18.10.20 8:01

» Présentation de seb308
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar seb308 18.10.20 6:57

» Présentation de Manuel
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar manulyday 18.10.20 5:02

» probleme c2 1.4 hdi
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar eloine59 17.10.20 9:05

» Présentation de Thibaut
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Tibal 17.10.20 8:29

» Connection ELM327 sur telephone
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar mimisncf 16.10.20 20:45

» Passage de l'écran en Français avec ISTA P
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar riri33 16.10.20 20:08

» Choix disques et plaquettes
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar MG84 16.10.20 15:42

» Explications sur le fonctionnement d'une VCI
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar gege83 16.10.20 15:39

» Présentation de Bogdan
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar terrapeutic 16.10.20 14:54

» Help Transfert données Eeprom NXP TJA1020 EN 03 n6043
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Sed 16.10.20 13:44

» Présentation de jérémy
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar jérémy32 16.10.20 12:40

» injection a contrôler sur talisman
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar pascal32 16.10.20 10:57

» Présentation de Joël
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar pictave36 16.10.20 6:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (141)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@heineken (77)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@popeye05 (69)
@Alexlesinge (57)
@fred9545 (43)
@scorpium59 (31)
@Digidid (26)
@fandf (25)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Passage de l'écran en Français avec ISTA P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty03.10.20 13:02

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Mini Cooper S R56 175cv de 2007 depuis quelques jours, je souhaiterais passer l'interface utilisateur de ma voiture en Français, je dispose de la version avec écran et GPS, en allant dans le menu, je me suis aperçu qu'on pouvait seulement la mettre en Anglais , Allemand ou Italien.

Voici l'écran dont est équipé ma voiture, comme vous pouvez le voir les messages d'avertissements sont en Anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dispose du matériel suivant :
-Interface K+DCAN (boîtier transparent avec le switch dessus)
- Pc portable dédié uniquement au diagnostic ISTA-D 4.14.14 et ISTA-P 3.65.2 correctement installés et configurés en Français

J'ai pu effectuer un diagnostic complet de mon véhicule avec ISTA-D, résoudre les problèmes à l'origine des codes d'erreurs (des ampoules sur les feux de positions avant) , tout est ok.

J'aimerais maintenant passer l'interface utilisateur et pour le moment juste l'interface, pas la commande vocale(qui est actuellement en Italien) car je sais que c'est une opération de programmation longue et plutôt complexe, j'ai regardé sur ISTA-P en connectant ma voiture et visiblement il s'agit juste de cocher une case dans l'onglet "Transformation" intitulée "Affichage et téléphone en Français avec Espagnol et Anglais UK (pas pour versions US et Asie)" , ma voiture est bien de type Européenne donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. J'ai imprimé le plan d'action d'Ista P, la durée prévisionnelle est de 56 minutes, pensez-vous que je peux réaliser cette opération juste avec le K+DCAN ? Vaut-il mieux faire la programmation en roulant en posant le PC sur le siège passager afin de prévenir toute décharge de la batterie ?

En vous remerciant d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Pro
Pro
Grozig

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty03.10.20 20:05

Bonjour,

Concernant l'opération , désolé je serais pas d'une grande utilité, mais sur la manière de faire il n' est pas nécessaire d 'aller rouler, juste être moteur tournant (sans consommateurs inutiles) ou utiliser un chargeur de soutien ( pas chargeur de batterie) 30A ou plus.
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty03.10.20 20:18

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je me posais justement des questions sur le chargeur, l’idée de rouler aurait pu permettre de s’en dispenser c’était l’idée, mais je vais voir pour récupérer un chargeur de ce type, 30A sera suffisant ? car je vois des personnes avec des 90A voir plus.
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty03.10.20 22:00

bonsoir
il ne faut pas faire de programmation en roulant, simplement contact mis a l arrêt.
si tu ne dispose pas d une alimentation stabilisée tu peut te servir d un autre véhicule en marche en reliant les deux batteries.
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 8:27

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de me procurer une alimentation stabilisée ce sera plus safe, en fait je me suis aperçu en épluchant le plan d’action généré par ISTA/P, que si l’opération prend autant de temps c’est parceque le logiciel met à jour le niveau d’intégration du véhicule en même temps (je suis actuellement en R056-16-03-503 et il veut me passer en R056-17-03-504), savez vous si il y a un moyen de juste faire la programmation de la langue en Français sans modifier le niveau d’intégration ? car j’ai peur que juste avec mon K+DCAN une modification du niveau d’intégration fasse tout planter il me faudrait pour être plus safe un ICOM mais bon vu le prix du matériel surtout pour l’utiliser une seule fois ça ne vaut pas trop le coup, qu’en pensez vous ?
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 9:05

bonjour
effectivement avec un icom il n y aurai pas de risque de plantage.pour le changement de la langue je ne sais pas.
il faudrait regarder avec ncs expert si on peut le faire en lisant le module, qui lui fonctionne très bien avec un K+dcan.
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 9:36

Je vais regarder avec NCS mais j’avoue que j’ai un peu de mal avec ce logiciel, il est beaucoup plus austère que ISTA/P quand même
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 9:57

re bonjour
si tu as ncs dunny une fois le module lu avec ncs expert cela est plus facile pour voir le codage du module en utilisant un traducteur(google traduction)
Grozig
Pro
Pro
Grozig

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je me posais justement des questions sur le chargeur, l’idée de rouler aurait pu permettre de s’en dispenser c’était l’idée, mais je vais voir pour récupérer un chargeur de ce type, 30A sera suffisant ? car je vois des personnes avec des 90A voir plus.

Si tu dois le faire moteur arrêté tu peux aussi mettre un autre véhicule moteur tournant et rélier avec des bon cables de batterie. Avec des chargeurs de 90A ont est plus large, sur des berlines qui tètent déjà 20A avec le contact. Cependant ces chargeurs sont hors de prix.
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 10:20

re bonjour
si tu as ncs dunny une fois le module lu avec ncs expert cela est plus facile pour voir le codage du module en utilisant un traducteur(google traduction)

Effectivement j’ai bien NCS Dummy sur mon PC mais j’ai vraiment du mal avec NCSEXPER , je vais essayer de le prendre en main
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 11:59

re bonjour

Effectivement j’ai bien NCS Dummy sur mon PC mais j’ai vraiment du mal avec NCSEXPER , je vais essayer de le prendre en main
re bonjour
regarde dans ta messagerie privée
plp
Petit Nouveau
Petit Nouveau
plp

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty14.10.20 6:02

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de me procurer une alimentation stabilisée ce sera plus safe, en fait je me suis aperçu en épluchant le plan d’action généré par ISTA/P, que si l’opération  prend autant de temps c’est parceque le logiciel met à jour le niveau d’intégration du véhicule en même temps (je suis actuellement en R056-16-03-503 et il veut me passer en R056-17-03-504), savez vous si il y a un moyen de juste faire la programmation de la langue en Français sans modifier le niveau d’intégration ? car j’ai peur que juste avec mon K+DCAN une modification du niveau d’intégration fasse tout planter il me faudrait pour être plus safe un ICOM mais bon vu le prix du matériel surtout pour l’utiliser une seule fois ça ne vaut pas trop le coup, qu’en pensez vous ?

Bonjour,
J'ai acheté sur aliexpress pour 66€ une alimentation stabilisée:
fr.aliexpress.com/item/32907744432.html
J'ai choisi une 1000W 13,6V ce qui fait environ 75A.
Ca fonctionne bien sur mon XK8 avec une consommation d'environ 35A.

NOVAG aime ce message

Dernière édition par plp le 17.10.20 5:21, édité 1 fois
Grozig
Pro
Pro
Grozig

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty14.10.20 20:47

Bonjour,

Merci pour l info, j'avais fouillé un peu il y a quelques temps, mais j avais trouvé que des trucs trop cher.
Sinon pour compléter le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty16.10.20 20:08

bonsoir a tous
j utilise une alimentation stabilisée de 40a pour du codage cela suffi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passage de l'écran en Français avec ISTA P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1