LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» fuite d'huile
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Grozig Aujourd'hui à 11:41

» usure du pneu
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar tonyx Aujourd'hui à 9:28

» Ralenti instable moteur froid
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar chaco Aujourd'hui à 8:15

» probleme BVA AL4 C4
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Présentation de Romain
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» Présentation de arnold
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 212 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Grozig, Tof, tonyx, Wardo, zago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@chaco (194)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@heineken (94)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@Fab (30)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@xrider (30)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_lcapMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Voting_barMessage "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Vote_rcap 
Partagez
 

 Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty19.01.21 13:10

bonjour,
je me tourne vers vous car je rencontre un problème avec la modus essence de mes parents,affichage au tableau de bord du message "panne recharge batterie".
la batterie est en bon état normalement,elle a moins d'un an.les connections sont propres et bien serrées.
en mesurant la tension aux bornes moteur éteint je trouve 12,6 V ,tension qui ne chute pas au démarrage....le problème est que moteur allumé la tension ne monte pas et reste à 12,6 V,l'alternateur ne semble rien produire du tout même en accélérant un peu.j'ai essayé de mesurer la tension entre la masse sur une vis du moteur et la borne ou est branché le gros fil rouge sur l'alternateur....résultat = 0 V. j'étais donc parti sur l'idée que l'alternateur était cramé et je déprimais à l'avance à l'idée de le changer mais aprés un coup de clip j'ai des doutes. j'ai vu en faisant des recherches que ça pouvait aussi venir d'un fusible ou d'un fil coupé, par contre j'ai aussi trouvé un message d'alex le singe qui disait à propos d'une clio 3 que même avec un fil coupé (le fil LIN il me semble) l'alternateur devrait quand même sortir au moins 13 volts.
voici les captures du passage à la clip...y'a t'il une méthode pour que je sache à coup sur si c'est vraiment l'alternateur ou si ça peut être autre chose?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance,vincent.


Dernière édition par vince766 le 27.01.21 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAB86
Apprenti
Apprenti
FAB86

Messages : 238
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 57

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty19.01.21 19:27

Bonsoir,

je commencerai par mettre un câble ( câble de démarrage par exemple... ) entre la carcasse de l'alternateur et le moins batterie.

Accélérer à 2500 tours et mesurer.

Ensuite refaire la manip en débranchant le fil LIN du chargeur.( Alex a bien planché sur le sujet).

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty19.01.21 19:36

FAB86 a écrit:
Bonsoir,

je commencerai par mettre un câble ( câble de démarrage par exemple... ) entre la carcasse de l'alternateur et le moins batterie.

Accélérer à 2500 tours et mesurer.

Ensuite refaire la manip en débranchant le fil LIN du chargeur.( Alex a bien planché sur le sujet).

bonne soirée.

bonsoir,
aprés avoir mis le cable entre la carcasse et le - batterie je mesure entre les bornes de batterie ? le fil LIN c'est le petit cable noir branché sur l'aternateur via un connecteur plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty19.01.21 19:46

Bonsoir,
Le test que vous avez fait donne un résultat déroutant!
La borne de sortie de charge de l'alternateur est reliée au câble d'alimentation de puissance du démarreur qui est relié à la batterie.
Si vous mesurez 0V entre cette borne et la carcasse de l'alternateur, puisque le démarreur entraîne le moteur (à priori oui!) le câble devrait être coupé mais étant donnée sa taille ce serait étonnant! Reste la possibilité que l'alternateur ne soit pas à la masse: pour le contrôler, moteur tournant, mesurez la tension entre la carcasse de l'alternateur et la borne négative de la batterie.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty19.01.21 19:47

Re,
Oui, la liaison LIN est le petit fil...

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty19.01.21 21:34

Alexlesinge a écrit:
Bonsoir,
Le test que vous avez fait donne un résultat déroutant!
La borne de sortie de charge de l'alternateur est reliée au câble d'alimentation de puissance du démarreur qui est relié à la batterie.
Si vous mesurez 0V entre cette borne et la carcasse de l'alternateur, puisque le démarreur entraîne le moteur (à priori oui!) le câble devrait être coupé mais étant donnée sa taille ce serait étonnant! Reste la possibilité que l'alternateur ne soit pas à la masse: pour le contrôler, moteur tournant, mesurez la tension entre la carcasse de l'alternateur et la borne négative de la batterie.
Cdt,

merci alex, je vais essayer d'aller tester ça demain et je vous dirais ce qu'il en ressort au juste.
Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty20.01.21 12:39

bon alors je suis allé faire les tests ce matin...voila les résultats:
comme FAB86 l'avait demandé j'ai relié la carcasse de l'alternateur et le - de la batterie, à 2500 tours je mesure 11,87 V entre les bornes de la batterie. je n'ai pas réussi à refaire la manip en ayant débranché le fil LIN car je n'ai pas réussi à débrancher le cable....sous la flotte pas simple avec les mains qui glissent et pas de place pour bouger.pis j'ai pas voulut bouriner le connecteur,au pire j'y retournerais quand il fera beau (en juillet ou aout..LOL)

pour les mesures demandées par alex:
moteur tournant je trouve 11,93 V entre la borne ou est branché le gros fil rouge et la carcasse de l'alternateur.
ensuite toujours moteur tournant je trouve 0 V entre la carcasse de l'alternateur et le négatif de la batterie, j'ai aussi testé entre la carcasse et le + batterie et également 0V

voila voila.... vous en pensez quoi? merci d'avance,vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty21.01.21 6:53

Re,
vince766 a écrit:
j'ai essayé de mesurer la tension entre la masse sur une vis du moteur et la borne ou est branché le gros fil rouge sur l'alternateur....résultat = 0 V
vince766 a écrit:
moteur tournant je trouve 11,93 V entre la borne ou est branché le gros fil rouge et la carcasse de l'alternateur
Voilà qui est mieux!
Reste à faire le test avec le LIN débranché...
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
nvt34
Petit Nouveau
Petit Nouveau
nvt34

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2021

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty21.01.21 10:44

Bonjour

si la tension de l'alternateur ne monte pas au dessus de 13 volts soit un élément de la batterie est HS mais alors la le véhicule démarrerait mal ou pas. soit une diode de charge qui est hs ou le trio d’excitation (sur l'alternateur)généralement pour bien contrôler un circuit de charge il faut un ampèremètre qui mesure le débit . tu peux essayer de trouver la borne ex de l'alternateur et la relier directement au + batterie quelques fois cela permet une meilleurs excitation si la tension monte un peu c'est certainement une diode hs.
Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty21.01.21 10:53

Alexlesinge a écrit:
Re,
vince766 a écrit:
j'ai essayé de mesurer la tension entre la masse sur une vis du moteur et la borne ou est branché le gros fil rouge sur l'alternateur....résultat = 0 V
vince766 a écrit:
moteur tournant je trouve 11,93 V entre la borne ou est branché le gros fil rouge et la carcasse de l'alternateur
Voilà qui est mieux!
Reste à faire le test avec le LIN débranché...
Cdt,

bonjour,
suite à votre message je viens d'y retourner mais en relisant votre message j'ai un doute,est ce bien ce que vous vouliez que je fasse...? j'ai de nouveau mesuré la tension au bornes de la batterie avec le fil LIN branché 11,87V et une fois le fil débranché toujours 11,87V aux bornes batterie,que dois je en déduire selon vous?
merci d'avance,vincent.

edit: en regardant sur dialogis je viens de remarquer que les alternateurs semblent équipés soit de poulie découpleuse soit de poulie roue libre....hors je n'ai même pas pensé a regarder si le rotor de l'alternateur tournait...serait il possible qu'une défaillance de la poulie pourrait faire en sorte que l'alternateur ne tourne pas en fait et que seul la poulie tourne?
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty21.01.21 11:31

Re,
Si LIN débranché pas de charge, effectivement soit l'alternateur n'est pas entraîné, soit il est HS.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu

FAB86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty21.01.21 12:40

merci à vous alex, je vais y retourner dés que possible et regarder si il y a possibilité de voir si l'axe de l'alternateur tourne ou si la poulie tourne dans le vide...c'est ballot je n'y avait pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
nvt34
Petit Nouveau
Petit Nouveau
nvt34

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2021

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty21.01.21 13:08

Tu es sur que c'est un alternateur piloté? je suis étonné sur une modus! Tu peux voir les appellations des bornes à l' arrière, s'il ny a pas du l du d+ du df .
S'il est piloté pour un contrôle du il faut un oscillo c'est un signal carré .
vérifie bien ta batterie s'il elle a un élément fatigué elle peut empêcher l'alternateur d'atteindre les valeurs de référence .Éventuellement charge la batterie et regarde si elle monte bien en tension avec le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty21.01.21 18:42

oui à première vue c'ets bien un alternateur piloté vu qu'il y a un cable LIN...pour la batterie je ne pense pas elle à même pas un an et ce n'est pas une daube.
POUR ALEXLESINGE: y'a t'il possibilité de connaitre la ref de l'alternateur avec le VIN car j'essaye avec dialogis mais je n'arrive à rien... je vais mettre de coté l'histoire de la poulie défectueuse car à première vue quand ça lache ça fait du bruit et souvent ça casse la courroie aussi et la aucun bruit ne se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty22.01.21 6:51

Re,
Le plus simple et sûr est de regarder la ref. sur l'alternateur!
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
gary89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
gary89

Messages : 346
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 42

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty22.01.21 9:31

Bonjour si tu veux donne ton immat en mp je jette un oeil

_________________
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48h merci
Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty23.01.21 7:43

gary89 a écrit:
Bonjour si tu veux donne ton immat en mp je jette un oeil
bonjour, merci pour votre aide mais finalement je suis retourné voir sur place et j'ai pu noter la référence.
les pièces sont commandées...y'a plus qu'a
cdlt,vincent.

gary89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty
MessageSujet: Re: Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4   Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4 Empty27.01.21 15:34

bonjour,
réception des pièces et remontage hier.ça fait beaucoup de démontage pour accéder à l'alternateur mais tout c'est bien passé et la voiture fonctionne de nouveau. merci au personnes qui m'ont apporté leur aide afin de bien identifier le probléme,il s'agissait bien juste de l'alternateur.
@+,vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panne recharge batterie Scénic 3
» Captur, message "panne charge batterie"
» Problème recharge batterie clio 3 1.4 16v
» 307 Démarre plus après recharge de la batterie
» Batterie et mémoire Modus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-