LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» antidemarrage mazda 3
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar CHOCOL Aujourd'hui à 21:40

» Peugeot 207 sw affichage voyant moteur/ ABS / DA
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar CHOCOL Aujourd'hui à 21:21

» Quel soft pour quel utilisation
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar koblar Aujourd'hui à 21:08

» Remplacement du calculateur de cérine
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Grozig Aujourd'hui à 21:08

» 207 avec ECU EDC16C34 "buggé"
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar CHOCOL Aujourd'hui à 21:07

» Peugeot Bipper - Problème serrure porte arrière
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar xrider Aujourd'hui à 20:21

» Présentation de Claude
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Azert38 Aujourd'hui à 19:15

» Ma 307 Hdi fait des siennes .
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Nico33 Aujourd'hui à 19:05

» Où se trouve le capteur PMH Peugeot 207 sw 1.4 VTI
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Lune 221 Aujourd'hui à 17:52

» Multiples defauts sur citroen C5 3.0HDI
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar 06.nico Aujourd'hui à 17:20

» Initialiser calculateur GPL
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Nicosound Aujourd'hui à 17:04

» Problem CAN et masse
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Nicosound Aujourd'hui à 16:58

» Fiablilité analyses huile moteur
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar popeye05 Aujourd'hui à 12:35

» Incidence décalage distribution sur calculateur
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar fylhyp Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de palou
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Palou Aujourd'hui à 12:06

» Présentation de ERDINC
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 11:20

» Présentation de Johann
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Hetfield25 Aujourd'hui à 7:43

» 307sw 1.6 HDI 110FAP: "système antipollution défaillant"
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar passion Aujourd'hui à 0:50

» Présentation de Philippe
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar phil02 Hier à 20:06

» Présentation de david
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar davidlopes83000 Hier à 20:02

» Présentation de jean claude
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar sifflette Hier à 15:53

» Correspondance prise
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Ad auto Hier à 12:57

» Présentation de JLuc
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar jlg76 Hier à 10:44

» C4 1.6 HDI ne démarre plus
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar dany30110 Hier à 8:07

» Présentation de Mousse
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar indians42 Hier à 4:45

» Présentation de BASTIEN
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar bybuz 06.05.21 11:29

» Présentation de Abel
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar 79Autokey 06.05.21 11:15

» Présentation de sebastien
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar satch24 06.05.21 8:50

» Présentation de Sven
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Misternice 06.05.21 8:48

» Abaisser rétro sur marche arrière
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar bencou 06.05.21 7:21

» Partner 1.6 en panne sos
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar yovo57 06.05.21 4:29

» Renault Clio IV 1.5 dci 2015
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Maquegivère 05.05.21 20:40

» C3 1.6 HDi 90cv 2010
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Antho-NY 05.05.21 19:45

» C5 essence 2004 moteur ne se coupe plus
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar sheebarry 05.05.21 17:07

» MR / RTA Renault Master 3
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar fabes 04.05.21 21:35

» Présentation de Sigata
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar sigate 04.05.21 18:52

» Peugeot Bipper : Remplacement / Clonage BSI
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar chaco 04.05.21 16:20

» Présentation de Benjamin
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar Neoicarius 04.05.21 14:30

» C2 1.4HDI fume bleu, saccade, démarre plus, P1197
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar CHOCOL 04.05.21 12:34

» Présentation de stephane
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Emptypar fanou 04.05.21 7:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 171 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bibi38, espoirdu69, Grozig, Maxon44, papauto, raoul51, xrider

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (159)
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Vote_lcapPhénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Voting_barPhénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (88)
Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Vote_lcapPhénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Voting_barPhénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (74)
@Alexlesinge (57)
@fred9545 (53)
@Grozig (51)
@chaco (33)
@scorpium59 (31)
@Digidid (26)
@fandf (25)
Partagez

Phénomènes électroniques Peugeot Bipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty
MessageSujet: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty15.03.21 16:14

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous

Je rencontre quelques problèmes électroniques avec mon bipper (utilitaire) acheté d'occasion il y a 2 mois.

Je tiens à préciser que mon véhicule n'avait pas de soucis particuliers à l'achat et que tout fonctionnait parfaitement. La seule chose que j'ai fait par moi même sont le changement d'autoradio (OUI mon autoradio a été correctement installé car tout fonctionne parfaitement et les pannes électroniques sont survenues 15j après son installation) et le changement de batterie (ici aussi la batterie a été débranchée et rebranchée dans les règles de l'art)..
Les fusibles ont tous été démontés et testés.

Voici mes symptômes :

- Les vitres électriques avant (gauche et droite) ne fonctionnent plus du tout (ce sont les seules vitres que j'ai sur mon véhicule car utilitaire)
- Le bouton de la console centrale servant à ouvrir ma porte arrière ne fonctionne plus, idem pour le bouton sur ma télécommande sensé remplir la même fonction (la centralisation fonctionne parfaitement)
- Le capteur de température extérieure se situant sur le rétroviseur droit ne fonctionne plus.

J'ai la sensation que ces 3 pannes sont liées.... comment et par quoi je ne le sais pas et je cherche actuellement.

> L'autoradio a bien entendu deja été débranché et les fusibles tous bons.
> Les faiseaux au niveau des portes et montant ont été vérifiés au mieux

Côté diagnostique rien de probant, mais en même temps j'ai une absence de communication avec le BSI. (Seule la communication avec le calculateur controle moteur et celui de l'ABS/ESP fonctionne)
Pas de communication = pas de diagnostique possible... où chercher ??!?

(Info : éditer par la modération , aucune aide concernant les logiciels pirates et clones chinois )
Si vous avez des pistes ou idées je suis preneur.

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty22.03.21 19:01

Merci pour la réponse, où vérifier le mode client ?
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty22.03.21 19:49

BSI, calculateur mode de fonctionnement, il doit y avoir un menu de ce genre.
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty22.03.21 21:48

j'ai vite jeté un oeil mais rien trouvé... vais regarder demain car de nuit dans le froid j'etais pas chaud à trainer...
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty23.03.21 11:33

Malheureusement 30 min de recherches n'auront pas suffit à trouver le saint graal... j'ai pourtant fait tous les menus....
J'ai par contre trouvé une information la commande électrique du compartiment de charge est sur "inactive"...
Il faut que j'arrive à tester la continuité des fils je pense..
La partie électronique est changeables par un bricoleur?
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty23.03.21 12:00

Bonjour,

Poste l' écran quand il y un doute, j ai pas tout en tête, là ça veut dire que la ligne devrait passer à "active" quand j 'appuie sur le bouton et ça change pas d 'état si j appuie , c est ça que je dois comprendre?
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty23.03.21 12:58

Non aucune idée si l'état doit changer ou pas en fonction de l'appui sur le bouton ou pas.. ?  C'était plus informatif... j'essayer de donner un max d'info pouvant aboutir sur une solution...   Wink

Je disais également que le menu pour vérifier le mode "client" est introuvable...

J'ai également oublié de préciser dans mon post précédent mais quand je demande si la partie électronique est changeable pour un bricoleur, je parle bien entendu de la partie électronique de la serrure arrière...
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty23.03.21 18:31

Re,

Si on est en mesure paramètres , le paramètre peut changer, donc voir ce qu'il se passe en commandant le verrou de la cellule de chargement...De toute façon, il faut suivre le chemin de la commande avec les paramètres si c est possible, du bouton jusqu a la serrure, donc si on peut pas voir le changement d état du bouton et que le test actionneur donne rien, tu vas voir à ta serrure brancher une lampe sur les voies du moteur de serrure ou dans le B001 sous le siège si ça passe, voir si la lampe s allume en manipulation de centralisation , de là soit la serrure est KO,soit la commande se fait pas, mais essaie de faire un test pour mettre en évidence soit l' avant soit l' arrière du véhicule en zone de recherche

Pour le menu on va laisser tomber pour l'instant, je revérifie ça à l'occas quand j'en ai un qui passe.

C' est tendu d' aller bricoler la serrure, c' est pas que c'est complexe mais certaine pièces restent introuvables ou bien le cout ne sera pas forcément interessant versus une adaptable. Etude au cas par cas.
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty23.03.21 19:17

re
merci pour la réponse, je vais faire des tests demain et donnerai des news. Vraiment appréciable d'avoir un soutien de qualité ! 👍

ce qui m'intéresse par contre également serait de comprendre ce qui se passe avec mes vitres électriques... je dois dire que si je devais choisir je préférerais résoudre ce problème plus encore que celui de la porte arriere..😉
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty23.03.21 21:34

Pour les vitres, il faudrait accéder au connecteur du moteur et vérifier en premier les + et la masse de puissance, avec une lampe témoin fabriqué à partir d une lampe H7 ou limite H4 H1 bref un truc qui pompe des watts comme le moteur. Laisser le moteur tourner pour sortir ou ne pas entrer dans un mode de restriction de fonctionnement. Et là on verra si on cherche sur la puissance ou la commande. Donc sur la voie 3 et/ou 5 ((parce que comme on à dit un des 2, gère la fonction aération, commandée par un appui long de 3 sec sur la télécommande, sauf si le véhicule à pris la modif pour le supprimer)), et une masse en voie 4 ( la MC30).
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty24.03.21 14:37

Premier résultat des premiers tests sur la serrure de la porte du coffre:

- Mesure au Voltmetre entre les bornes 4&3 du 62A1 : Courant constant de 8.4V qui dès lors que j'appuie sur le bouton d'ouverture de la télécommande passe à 15,4V pendant une dixaine de secondes avant de retomber à 8.4V.

- Mesure au Voltmetre entre les bornes 6&7 du 62A1 : Courant nul, et dès lors que j'appuie sur le bouton de fermeture de la télécommande passe un court instant à 15,4V

Une information encore, la borne B001 (a priori sous le siège conducteur) n'est pas présente. Le seul cable passant sous le siège est celui se terminant sur le bouton de la ceinture de sécurité. (Détection si ceinture mise ou pas ?!)

Est ce que je vois juste ? puis je en conclure que ma serrure est en panne ?!?

En ce qui concerne le test des vitres électriques je n'ai pas encore trouvé le temps de déposer la garniture de porte..
tonyx
Novice
Novice
tonyx

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty24.03.21 15:56

hello il me semble que grozig demander de le faire avec une lampe témoin avec une h7 le multimètre peut lire une tension bonne mais avec une intensité faible la lampe permet de voire si tu as de l'intensiter dans ton circuit

Grozig aime ce message

xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty24.03.21 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
hello il me semble que grozig demander de le faire avec une lampe témoin avec une h7 le multimètre peut lire une tension bonne mais avec une intensité faible la lampe permet de voire si tu as de l'intensiter dans ton circuit

non je ne pense pas, le test à l'ampoule c'est pour le test du moteur lève vitres...
tonyx
Novice
Novice
tonyx

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty24.03.21 16:14

non je ne pense pas, le test à l'ampoule c'est pour le test du moteur lève vitres...

Ah oui desolé me suis tromper Shocked
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty24.03.21 16:48

Wink Pas de problème, tout commentaire / remarque est bon à prendre.
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty24.03.21 20:17

Bonsoir,

Pour l ampoule sur la centralisation j en avais parlé , par contre dans ce cas plutôt une 21W, ça ferais dans les 1.5 ampères, suffisant pour bouger le moteur, donc si on entend pas de spasme, déduction moteur KO.

Par contre il doit y avoir un problème de représentation sur la planche, pour les voies 3 et 4, parceque je vois pas trop l' utilité de relier la masse MC46 à la masse MC30 par le biais de la serrure, en passant dans le BSI, je suppose que quand on arrive à la voie 39 du BSI fil 78 on devrait partir tout droit dans le rectangle electronique du BSI, non? Le résultat de la mesure entre 3 et 4 est fascinant,  cela voudrait dire que l' on est en court circuit lorsque le contacteur change d' état. J' en mange mon clavier.  Au pire si on veut valider le contact, voir tout bêtement si il détecte la porte mal fermée.

J ai revérifié, le contacteur de porte ARR à bien un état/info tout ou rien mise à la masse, le voltmètre doit attraper quelque chose dans l' étage de reception du BSI, pour moi pas de rapport avec la panne pour l' instant.
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty24.03.21 21:17

merci pour la réponse.
Je vais voir demain pour refaire des tests..
Concernant le B001, le fait qu'il ne soit pas sous le siège m'inquiète... est ce possible que je n'en ai pas??
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty24.03.21 21:31

comme c'est dessiné, c' est pas forcément sous l' assise, peut être plutôt sous la moquette.... donc si c est pas accessible on va pas tout démonter....
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty25.03.21 18:56

Bonsoir voici les résultats de mes tests du jour :

1. Serrure porte arrière : La serrure n'allume JAMAIS la lampe H4 que cette dernière soit branchée en 3-4 ou 6-7...
>Je ne sais donc pas trop quoi en penser/déduire...

2. Les vitres électriques : (Je n'ai enlevé l'habillage que porte conducteur)
- l'ampoule H4 branchée sur 3-4 s'allume en permanence. (avec ou sans contact)
- l'ampoule H4 branchée sur 4-5 ne s'allume jamais même en actionnant la commande lève vitre. Par contre, dans cette position me permet miraculeusement d'ouvrir la vitre passager !
> Là aussi j'avoue ne pas comprendre... mais cela montre au moins que le moteur passager fonctionne ainsi que les boutons d'ouverture/fermeture des 2 portes).

Merci d'avance pour le retour/aide.
tonyx
Novice
Novice
tonyx

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty25.03.21 19:54

il y a possibilité d'avoir le schéma histoire que je comprenne ?
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty25.03.21 20:16

il y a possibilité d'avoir le schéma histoire que je comprenne ?

oui pas de soucis, afin de ne pas avoir à tout réécrire, je me permets de t'orienter vers mon premier post, j'y explique tout en détail. Merci ! 👍
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty25.03.21 20:19

Bonsoir,

Une H4 c est trop puissant pour ce test, le filament à pas le temps s'illuminé, c est pour ça que je parlais d' une 21w, même une lampe témoin en laiton suffirait pour la serrure. refait un essai avec une lampe plus faible, une lampe témoins laiton fait 2 Watts, calibre le test il faut qu on puisse déterminer si du courant passe ( pas de la tension) , ou sinon tu peux tester le moteur de la serrure avec 2 fil volant sur du 12v et donner une impulsion très brève pour simuler le pilotage du moteur de serrure.

Regarde le schéma du lève vitre, j ai fais une boulette de lecture, la voie 5 sur le moteur de lève vitre est bien une masse donné par le contacteur dans le BSI. donc en mettant l' ampoule entre la voie 5 et la 4 on à fait un shunt ( comme quoi sur un malentendu ça peut marcher) par contre démarre le moteur quand tu testes comme ça on est sûr, en temps normale moteur tournant les vitres fonctionnement.
Alors on peut supposer qu' en alimentant à la masse la voie 5 du moteur de lève vitre conducteur, on aurait aussi le fonctionnement retrouvé. Reste à savoir si le problème vient de la partie interne du BSI ou pas.

xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty25.03.21 20:51

la voie 5 sur le moteur de lève vitre est bien une masse donné par le contacteur dans le BSI. donc en mettant l' ampoule entre la voie 5 et la 4 on à fait un shunt ( comme quoi sur un malentendu ça peut marcher) par contre démarre le moteur quand tu testes comme ça on est sûr, en temps normale moteur tournant les vitres fonctionnement.

le test a été réalisé moteur allumé. Par contre je ne vois pas que la voie 5 sur le moteur est une masse bsi..? il va en voie 3 du bsi sur un interrupteur sensé être ouvert non?
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty25.03.21 20:59

Et l' interrupteur (transistor) prend sa source à la masse MC 30 quand il est commandé.
xrider
Apprenti
Apprenti
xrider

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty25.03.21 21:15

ok donc on peut en conclure que le dit transistor ne semble pas se fermer et donc en reliant les voies 4 et 5 avec ma lampe j'ai donné la masse manquante au fonctionnement du mécanisme.. serait il judicieux de mesurer la continuité du fil voie 5 du 6032 vers le bsi?
Grozig
Pilier PSA
Pilier PSA
Grozig

MessageSujet: Re: Phénomènes électroniques Peugeot Bipper   Phénomènes électroniques Peugeot Bipper - Page 2 Empty25.03.21 21:40

oui il va falloir

Phénomènes électroniques Peugeot Bipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant