|
|
Auteur | Message |
---|
jova57 Connaisseur

| Sujet: probleme defaut 19.11.13 9:29 | |
| bonjour, voila j ai enfin reçus mon diag box installer sur le pc. donc je passe sur le partner et la surprise plein de défaut  pour le prmier je croie savoir mais les autre je voit pas donc voici les capture d écran : donc pour lui le penche pour le contacteur du siège que je vais refaire cette après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Alliottom59 Fondateur et Admin

| Sujet: Re: probleme defaut 19.11.13 9:47 | |
| Bonjour
efface les défauts pour voir se qu'il revient. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Dernière édition par Alliottom59 le 22.11.13 7:49, édité 1 fois | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 19.11.13 12:35 | |
| oui il reviennent . j ai souder les câble sous le siege et a nouveau le défaut . je vais refaire ca après et envoie les capture d écran . mais je pense a la connectique du volant | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 20.11.13 12:45 | |
| bon defaut air bac vient du com2000 car j ai désactiver l air bag conducteur et plus de defaut
par contre pour le reste je trouve pas ... qui peut m aider ??? | |
 | |

| Sujet: Re: probleme defaut 20.11.13 13:50 | |
| Bonjour
contrôle les fusibles contrôle l'état et fonctionnement de la vanne egr _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Dernière édition par Alliottom59 le 22.11.13 7:49, édité 1 fois | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 20.11.13 17:29 | |
| la vanne egr et déconnecter par le tuyau de dépression fusible c est vrai pas penser  | |
 | |

| Sujet: Re: probleme defaut 20.11.13 17:37 | |
| - jova57 a écrit:
- la vanne egr et déconnecter par le tuyau de dépression
fusible c est vrai pas penser  le défaut débit d'air peu venir de ta vanne débranchée. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Dernière édition par Alliottom59 le 22.11.13 7:50, édité 1 fois | |
 | |
heineken Super Modérateur

| Sujet: Re: probleme defaut 20.11.13 17:43 | |
| - jova57 a écrit:
et .... le tuyau de dépression a été bouché??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 20.11.13 18:50 | |
| oui oui boucher ... c est surtout la sonde de température et le capteur embrayage qui me chiffonne | |
 | |
Mechanicker Modérateur

| Sujet: Re: probleme defaut 20.11.13 19:37 | |
| Salut Jo
tu as condamné ta vanne Egr? Tu y a mis une plaque ou juste débranchée? Si tu n'as pas mis de plaque il se peut que ta vanne ne soit pas complètement fermée d’où ton problème peut-être? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 20.11.13 19:42 | |
| non pas de plaque et elle est fermer .
comme dit ces plus les autre qui me turlupine en plus avec mon multimetre mes bout sont trop gros faut que j en prènne des autre pour tester la sonde . | |
 | |

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 6:56 | |
| Pour tes défauts donne nous les codes. A l'aide de la touche F6.
Merci _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 7:21 | |
| ok je voit ça après , justement j été entrain de chercher comment avoir les code défaut merci | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 12:12 | |
| bon je vient de ressayer et pas moyen avec F6 ...a quelle moment je doit faire ca ??? y a une video ou un tuto le seul truc que j ai reussie c est ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 12:15 | |
| et tout les fusible ok , mais j arrive pas a enlever l airbag grrrrrrrr........... | |
 | |

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ici pour le F6 tu clic F6 sur chaque défaut _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 12:36 | |
| oui j ai fait marche pas le F6. | |
 | |
bbleboss Apprenti

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 17:57 | |
| Bonsoir, Tu as essayer de prendre des courbes quand tu roule ? au niveau de tes calculateurs qui merde voir si tu reçois des variante ou autre ? moi j'ai résolut mon problème de système anti-pollution défaillant car au démarrage j'appuyer trop pour ne pas dire enfoncer la pédale. Essai et vois ce que dit tes valeurs théorique(ou consigne) et réel moi j'ai vu comme sa au niveau de mon défaut =). Bon courage | |
 | |

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 18:12 | |
| Le problème est que tu pars dans tous les sens. Déjà dans les mesures paramétrés la température moteur est-elle cohérente ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Dernière édition par Alliottom59 le 22.11.13 7:51, édité 1 fois | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 19:04 | |
| bon on va tout reprendre au début . donc je commence par quoi ? | |
 | |

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 19:10 | |
| par exemple les défauts calculo moteur. Contrôle dans les mesures paramétrés la température d'eau, moteur froid a l'arrêt. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Dernière édition par Alliottom59 le 22.11.13 7:52, édité 1 fois | |
 | |
jova57 Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 19:28 | |
| ok je fait ca demain ensuite ... | |
 | |
rototo Connaisseur

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 19:33 | |
| - heineken a écrit:
- jova57 a écrit:
et .... le tuyau de dépression a été bouché??? C'est obligatoire de boucher le tuyau? Sur un moteur renault j'ai l'aissé la vanne egr mais je l'ai obturée par deux plaques. J'ai laissé le tuyau de dépression sur la capsule qui du coup ne sert plus à rien. Aurait-il fallu le boucher? | |
 | |

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 19:35 | |
| le défaut débit d air supérieur a la consigne vient surement de ton egr débranchée. moteur chaud au ralenti: egr débranchée air mesuré 400 a 500 mg/coup
egr branchée air mesuré 250mg/ coup environ _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Dernière édition par Alliottom59 le 22.11.13 7:52, édité 1 fois | |
 | |

| Sujet: Re: probleme defaut 21.11.13 19:37 | |
| - rototo a écrit:
- heineken a écrit:
- jova57 a écrit:
et .... le tuyau de dépression a été bouché??? C'est obligatoire de boucher le tuyau? Sur un moteur renault j'ai l'aissé la vanne egr mais je l'ai obturée par deux plaques. J'ai laissé le tuyau de dépression sur la capsule qui du coup ne sert plus à rien. Aurait-il fallu le boucher?
Non car tu ne crée pas de fuite dans le circuit de depression. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
|