Bonjour à tous et à toutes.
Voilà
J ai une 508 sw 1.6 blue hdi de 2015 avec 220000kms, acheté fin 2019
Comme de nombreuses personnes deux voyants orange se sont allumé. Défaut moteur et défaut urea.
On branche la valise et la surprise pression adblue trop basse et 1 fusible cramé F14(fusible allumé cigare)
Je dépose le réservoir, pas de déformation.
On démonté le module rien d amormal. On remonte tous on fait le test de pression, rien.
Je change le fusible et on effacé les défauts.
On va rouler et les défauts reviennnent. Sauf que la plus de défaut de pression d adblue, juste le défaut U029D87.
Perte de communication du capteur nox.
Je contrôle, J ai bien mon bus can mais pas d alim 12v.
Donc tous ça pour vous demander si les alim proviennent du module adblue ou d un autre boîtier.
Car la je seche.
J ai que ce défaut en actif et aucun autre défaut.
J ai aussi appris par le biais de peugeot que le réservoir a été changer il y a 3 ans, juste avant que je l achete.
Si le module est vraiment en train de lâcher, ça fait chxxx de changer le réservoir et module tous les 3 ans
Merci à vous