Spec Petit Nouveau

| Sujet: Présentation de Ben 03.02.23 18:36 | |
| Présentation (V1.6) VousPrénom : Ben Age : 60 Lieu de résidence : Tarbes niveau en diagnostic : nul niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : Aucun véhicules possédés : Citroën C5 ,1.6 hdi phase 2 Ce qui vous passe par la tête : Depuis peu je m'intéresse aux outils de diagnostic car mon véhicule demande un diagnostique ,je me joint à votre groupe pour apprendre. Comment nous avez-vous connu : Sur le net | |
fred9545 Super Modérateur

| Sujet: Re: Présentation de Ben 03.02.23 18:41 | |
| bonjour concernant votre message dans la chatbox aucune aide ne sera donnée sur ce forum concernant l'achat , téléchargement , installation , configuration ou activation de logiciels pirate et/ou interfaces de contrefacon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci de votre compréhension _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |