Bonjour a tous,
Cela fait un petit moment que je n’étais pas venu sur le forum car j'ai changé de Pc et je n'avais pas mémoriser mon identifiant ainsi que mon adresse mail.
J'ai fait l’acquisition d'un ensemble ACTIA Multidiag tablette XG MASTER 13 pouces & VCI II noire et grise Originale.
j'ai téléchargé le composant d'activation sur le site ACTIA "ON-LINE Activation Center"
le site m'informe que la licence a expirée le Dimanche 28 Février 2021.
J'ai installé une version 2018 (43.06.000) qui a fonctionné sans problèmes avec le composant d'activation. (message "votre licence a expiré qui s'affiche de temps en temps on clique sur ok et il disparaît mais tout fonctionne parfaitement")
en allant sur le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je clique sur le premier lien "Multi-diag cars" et ensuite je clique sur "mise a jour de rattrapage" il télécharge la mise a jour de plus de 5 Go il détecte ma version installé sur l'ordi et normalement il m'installe une version juste avant la date d'expiration le 28 février 2021
lors de l'installation de l'applicatif update de plus de 5 go la mise a jour de rattrapage comme il est écrit lorsque j'installe:
L'assistant installshield met a jour la version 2018 installée (43.06.000) de multidiag office vers la version 51.05 cliquer sur suivant pour continuer.
il me propose donc une mise a jour version 51.05 (septembre 2021) alors que la date d'expiration de la licence est le (28 Février 2021)
l'installation est donc impossible car installation trop récente.
Apres avoir fait des recherches sur le net il faudrait pour que tout fonctionne que j'installe une version 49.05 qui correspondrait a (janvier 2021) c'est a dire un mois avant la date limite d'expiration de la licence.
Ou télécharger une version officielle et légale 49.05 de janvier 2021 pour faire mon installation dans les règles ?
Une version 2021 me suffit pour l'instant j'envisage a l'avenir de prendre un abonnement chez Actia mais c'est pas prévu tout de suite dans l'immédiat.
Merci d'avance a tous pour vos réponses et votre aide.