LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» porte fusible BSM peux on le réparer ?
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar simo59 Aujourd'hui à 18:08

» Défaut Système antipollution peugeot 207
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar simo59 Aujourd'hui à 18:04

» Coronavirus COVID-19
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Bollide Aujourd'hui à 14:35

» changement boite fusibleclio3
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Bollide Hier à 22:06

» alarme partner
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Bollide Hier à 22:03

» Attelage Fiat Ducato fourgon 1998
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar chrome66 Hier à 21:09

» Fiat Ducato 2.3 JTD 2009 Camping-car Pilote
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar chrome66 Hier à 17:27

» Présentation de Bernard
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Xantia05 Hier à 15:07

» Présentation de charlus
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar charlus Hier à 15:04

» finaliser installation Ista D impossible
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar fred9545 Hier à 12:21

» 307 2.0 Hdi 110cv ne démarre pas
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar joe11 Hier à 9:20

» Présentation de Rémy
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar chrome66 Hier à 2:34

» Accélération etrange et conso importante
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar vinienico Jeu 26 Mar 2020 - 23:29

» Présentation de Nico
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar skouigly Jeu 26 Mar 2020 - 13:42

» Présentation de françois
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar mecano56 Jeu 26 Mar 2020 - 9:51

» delta 3 (844) 1.6 mutijet ne démarre plus
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Alliottom59 Mer 25 Mar 2020 - 20:28

» AVIS - Pièce filtre à particule
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar mikie Mer 25 Mar 2020 - 11:30

» Pb bloc abs partner tepee
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Alliottom59 Mer 25 Mar 2020 - 9:43

» Présentation de Tarik
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar boss2041 Mar 24 Mar 2020 - 23:45

» codage mulf avec ncs expert
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Mfive Mar 24 Mar 2020 - 19:36

» récupération d'info Clip -> Dialogys
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Bibi49 Mar 24 Mar 2020 - 17:37

» interrogation body impossible avec inpa
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar cowboyfury Mar 24 Mar 2020 - 13:26

» Présentation de jean
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar jiefe21 Mar 24 Mar 2020 - 10:40

» Présentation de laurent
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar lorenzo19 Lun 23 Mar 2020 - 18:29

» Présentation de Martin
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Martymacfly Lun 23 Mar 2020 - 17:57

» Présentation de franck
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar franck13 Lun 23 Mar 2020 - 14:58

» Schéma électrique 206 RC
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar THyDJe Lun 23 Mar 2020 - 13:45

» Présentation de Simon
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar scorpium59 Lun 23 Mar 2020 - 12:38

» mode economie d'énergie pendant le diagnostic
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar yann3 Lun 23 Mar 2020 - 11:08

» Fameux code P1351
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar mikie Lun 23 Mar 2020 - 10:34

» Demande procédure calibrage dynamique injecteurs.
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar Bollide Dim 22 Mar 2020 - 23:16

» Présentation de Bernard
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar ct01 Dim 22 Mar 2020 - 22:13

» Présentation de William
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar WillJack43 Dim 22 Mar 2020 - 19:46

» Présentation de Philippe
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar rootph Dim 22 Mar 2020 - 19:28

» BMW 530D E61 qui ne démarre plus
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar mikie Dim 22 Mar 2020 - 19:01

» Présentation de Jean
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar MathJea31 Dim 22 Mar 2020 - 18:51

» Présentation de Fabien
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar fred9545 Dim 22 Mar 2020 - 13:45

» ISTA Sqlite
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar scorpium59 Dim 22 Mar 2020 - 13:09

» Interchangeabilité Calculateur/boitier Direction assistéee Peugeot 1007 citroen C2
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar lapoch85 Dim 22 Mar 2020 - 11:16

» Présentation de Damien
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Emptypar dam52 Dim 22 Mar 2020 - 10:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 156 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 2 Invisibles et 138 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, Alliottom59, Bollide, dioucky25, ERIC LJ77, Eslambrec, Fabrice 78, gemici, jclaude08, Jp59, netdator, oups29, rootph, scorpium59, simo59, ThomasLetel75

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le Mer 5 Juin 2019 - 15:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (134)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Vote_rcap 
@heineken (74)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (41)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (23)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:38

Rappel du premier message :

Bonjour,
Lancia ypsilon janvier 2004 94500 kms 1.3 jtd 70 cv
J'ai changé le démarreur (après avoir passé 48 heures à chercher la deuxième vis à enlever) changement par un recyclé. j'ai nettoyé le capteur de pression (suite defaut moteur), batterie changée en meme temps que le démarreur.
Hier soir vers 18h30, elle n'a rien voulu savoir, elle n'a pas voulu demarré.
J'ai un logiciel mais il faut que le moteur tourne pour voir le defaut et je ne sais pas vers quel logiciel allé. fiatecuscan avait l'air bien et en français.
Pourriez vous m'aider svp.
J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sdb95
Novice
Novice
sdb95

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Lorsqu'elle ne démarre pas, y a t'il un voyant avec une  clef allumé sur le tableau de bord?

oui quelques secondes puis il s’éteint après
sdb95
Novice
Novice
sdb95

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:41

c'est un autre truc de diagnostique ?
et tu le trouves où ?
il faut l'acheter et ça peut servir à d'autres véhicules ?

oui cela fet tout véhicule  
si ta un peut de soue j'en est un neuf a vendre

et si tu n'as pas beaucoup de sous je suis pas loin de chez toi et j'ai @utocom

pour le moment je vais limiter les frais avec cette voiture.
donc si tu es ok je veux bien voir avec ton @utocom.
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:42

Bonjour,

Contrôle le montage du démarreur (serrage et cosses), efface les défauts voir se qu'il revient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
https://www.lemondedudiagauto.com
sdb95
Novice
Novice
sdb95

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:45

Ou voir la bague (antenne transpondeur) et son connectique si il y a lieu.

opk c'est dans la colonne de direction mais comment tu sais si c'est ça qui déconne ou pas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:47

Bonjour,

Contrôle le montage du démarreur (serrage et cosses), efface les défauts voir se qu'il revient.

je vais controler le montage du démarreur (serrage et cosse)
comment je fais pour effacer les défauts avec fiat ecu scan
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:48

Lors d'un non démarrage, il faut faire des mesures paramètres au niveau de l'antidémarrage voir son état avec les deux clés....

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:49

comment je fais pour effacer les défauts avec fiat ecu scan

Désolé je n'utilise pas ce type de programme.

lolo85v
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lolo85v

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:03

va dans moteur puis erreur

Connaisseur
Connaisseur
rototo

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:32

Si la clef s'éteint au tableau de bord ce n'est pas un problème d'antidémarrage.

Il n'y a pas 36 raisons pour qu'un démarreur ne tourne pas.
Problème de cosse, autant au démarreur qu'à la batterie.
Relais de démarreur
Démarreur lui-même

Lorsque ça fait clic (comme tu dis) passe une vitesse, et secoue la voiture de sorte de faire tourner un peu le volant moteur, ou si tu as la place donne quelques coups de marteau sur le démarreur et réessaye. Si ça démarre ensuite...c'est le démarreur qui est en cause.
sdb95
Novice
Novice
sdb95

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:52

J'ai effacé les erreurs et refait un scan. Plus d'erreur.
La voiture démarre super
J'ai resserré un tout petit peu la cosse bougeait très très légèrement à peine 1mm.
J'espère qu'elle va démarrer bien tout le temps maintenant.
Le fil qui part de la batterie au démarreur n'était pas dans une attache donc je l'ai refixé, j'ai pu voir avec la caméra aucun défaut sur ce fils.
Je la laisse dehors dans le jardin et non dans la garage chauffé pour la nuit afin de savoir si ce n'est pas le froid qu'elle n'aime pas.
De toute façon je donnerais des nouvelles
Merci et bonne soirée
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:55

super  Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 3510096238 

refait un scan d'ici 3 a 4 jours et dis nous quoi

sdb95
Novice
Novice
sdb95

MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:09

super  Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 4 3510096238 

refait un scan d'ici 3 a 4 jours et dis nous quoi

ok pas de soucis

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4