Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: outil de DIAG CHEVROLET Spark. 15.08.24 18:35
Bonjour j'ai acheté l'année dernière une chevrolet Spark de 2010 pour ma fille (l'autre), et j'aimerais savoir quel outil de diag je peux utiliser pour le diagnostic. pour le moment tout va bien, elle est à Brest, mais va revenir à la maison avec la voiture et l'entretien sera à faire.
Merci à tous et merci pour ce super forum
Olivier
Grozig Modérateur
Sujet: Re: outil de DIAG CHEVROLET Spark. 15.08.24 19:42
Bonsoir,
Tu peux trouver un Thinkar sur smartphone (si le tel est costaud avec un peu de mémoire) pour pas cher, tu lis/ tu effaces , tu as des paras mais pas d ' opérations spécifiques apprentissage/codage. sans abo . Ca peut rester dans la boite à gants en trousse de secours, pas de batterie, transférable sur autre téléphone. C' est multi-marques .
Bon là c' est en anglais, mais l' appli est multi:
Tu peux trouver la même chose , plus cher , toujours sur smartphone, avec abonnement, plus complet/plus de fonctions, alors renseigne toi aussi comment on remet la vidange à zéro si nécessaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais celui là , je ne le laisse pas trainer dans la boite à gants.
Et après ce sera en lecteur autonome, donc un cran encore plus cher, car le prix de l' appareil, et le soucis c' est la batterie, si l' appareil sort de sa boite une fois par an pour cette voiture. Dans ce style: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fouille en thincar/ mucar / kingbolen / topdon , il y aura certainement un truc qui va coller, faut juste faire attention entre fonctions et abonnement ou pas, histoire de bien calibrer l' achat.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".
olivierd Novice
Sujet: Re: outil de DIAG CHEVROLET Spark. 19.08.24 19:12
Bonsoir merci Grozig, je vais me pencher la dessus.. le but est surtout de lire les défauts, je n'ai pas l'intention de faire les vidanges moi même... faute de place... du moins pour le moment.
Encore merci pour toute l'aide que tu m'as apportée depuis que je me suis inscrit. Olivier
_________________ merci
Véhicules actuels : Espace 4 2.0T allium plus 2006 283 000 km 206 HDI90 232 000 km 108 1.2 puretech feline 25 000 km Chevrolet Spark SL 2010 100 000 km Diagbox sur PC dédié, possibilité de le passer sur votre voiture sans garantie. Bonne journée. Olivier