Présentation (V1.6)
VousPrénom : Nicolas
Lieu de résidence : MARSEILLE
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : confirmé
outils de diagnostic possédés : TOPDON ARTIDIAG 900BT
véhicules possédés : CITROEN BERLINGO ET AUTRES VEHICULES
Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
J ai pris soin de lire les règles de bases et j'ai commencé à faire connaissance avec le forum aujourd'hui.
Je suis passionné de mécanique depuis toujours, et je possède une valise topdon Artidiag 900BT, qui est mon premier outil de diag et qui me satisfait pour l'instant. je dispose aussi d'un logiciel d'aide au diagnostique en ligne avec abonnement.
J'envisage de prendre un modèle de diag plus compet ultérieurement, lorsque je pourrai consacrer davantage de temps à la mécanique auto.
En avançant dans l'âge, mon envie de consacrer de plus en plus de temps a la mécanique et au diag auto/moto se manifeste encore plus fort qu'avant, donc j'espère pouvoir y consacrer de plus en plus de temps dans le futur.
J'ai 5 véhicules âgés de 1998 à 2010 pour le plus récent, et ça me prend deja pas mal de boulot pour entretenir tout çà.
J'espère faire de belles rencontres sur le forum et pouvoir aider et être aidé dans les différents échanges techniques à venir pour progresser dans le diag auto.
Merci à vous et à bientôt
Nicolas
Comment nous avez-vous connu : en naviguant sur le net et en faisant des recherches sur des pannes autos