NICOST13 Petit Nouveau
| Sujet: valise Topdon 900BT 10.12.24 7:26 | |
| Bonjour, Je possède valise Topdon 900BT. Juste une précision, elle fait le reset de l AD blue et même celui de la pompe de dosage additif FAP (Sirine). En fait, le reset ne fonctionne pas à tous les coups, mais voici ce que je fais pour que çà marche : -Lancer un scan complet de tous les calculateurs puis choisir le calculateur desiré en relation avec l AD blue ou le FAP par exemple pour accéder à la remise à zero. Ce qu on peut faire aussi c est aller dans les fonctions spéciales ou l'onglet pièces de rechange, et là çà fonctionne (pour la remise à zero, le diag nous guide en coupant le contact puis en le remettant et çà fonctionne) J espère que ces pécisions vous seront utiles; personnellement pour l instant je suis satisfait de l artidiag 900bt, que j'envisagerai de changer lorsque mon niveau en diag aura aussi augmenté! A bientôt | |
Grozig Modérateur
| Sujet: Re: valise Topdon 900BT 10.12.24 22:51 | |
| Bonsoir, J' ai divisé pour transformer en sujet, pour éviter de développer en section présentation. Ben écoute, ça serait pas mal de leur envoyer un mail pour leur dire, parce qu' en lisant le descriptif , eux ils disent que non : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l’ADBLUE, il faut une valise Phoenix pour faire un reset général, la 900BT ne le fait.Sympa, je viens de le relayer dans un autre sujet... L' outil a toujours été comme ça depuis que tu le possèdes ou c' est suite à MAJ ? en reset adblue, on parle principalement PSA, comme on est les N°1 sur la défaillance reservoir/injecteur? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
NICOST13 Petit Nouveau
| Sujet: Re: valise Topdon 900BT 11.12.24 18:52 | |
| merci pour ton retour c est intéressant. Je possède la valise depuis environ 1 ans et bien entendu j'effectue les mises à jour régulièrements. Pour moi, elle effectue nativement la prestation pour l'AD Blue / produit régénération FAP.
justement, je suis intervenu sur une peugeot 3008 d'un ami pour remplissage réservoir sirine + reset au niveau du calculateur + reset au niveau de la pompe et tout cela avec la 900BT. Par contre, j'ai du m'y reprendre a 3 fois car effectivement, elle me disait que ce n etait pas possible. Alors j ai changé d'arborescence en faisant un diag et en rentrant dans le calculateur + fonction FAP. il me semble que j'ai du aller dans fonctions spéciales réparation de mémoire, mais çà marche je confirme. J espère que çà servira à d'autres, à bientôt | |