[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j' ai sorti ton sujet de la prez:
Bonjour,
J'ai passé les 6 derniers mois à remettre en route un Kangoo 1ph2 de 2007 1.6 16v K4M750 équipé d'un système GPL de marque BRC monté l'année de sa mise en circulation.
C'est un ami qui m'a prêté sa pocket DELPHI DS150 qui m'a bien servi pour la mise en marche de la voiture.
Mais depuis que le contrôle technique, un voyant moteur persiste et je ne parvient plus à progresser a cause de mes difficultés de diagnostic.
Il m'a recommandé de m'adresser au forum.
J'ai changé les freins, la sonde lambda et fait de vrais trajets (pas les embouteillages) comportement nickel, mais impossible d'effacer ce fameux voyant, justement à cause du problème de com.
J'ai essayé la mini pocket amazone, le boitier ELM237 bluetooth, un autre qui fonctionne en wifi, la valise DELPHI DS15, avec un nouveau logiciel aussi, impossible de causer avec les calculateur.
J'ai fait le tour de fusibles, démonté, nettoyé, redressé le pinoches de la prise ODB, le 12V va bien et j'ai même les 2.3V et 2.5V qui traduisent une vie sur les bus CAN HIGH et CAN LOW.
Par le passé, j'étais parvenu à communiquer, mais depuis le passage au contrôle technique je n'y parviens plus. Je suis à cours d'idée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu".