LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Absence de communication avec mes voitures 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Absence de communication avec mes voitures 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme demarrage 206 2l hdi
Absence de communication avec mes voitures Emptypar edouard Hier à 23:49

» Probleme démarrage Renault mascott
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Guihome29 Hier à 22:02

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Thierryjullien Hier à 21:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Absence de communication avec mes voitures Emptypar chaco Hier à 19:59

» CAN Diagnostic ML w166
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Alliottom59 Hier à 19:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
Absence de communication avec mes voitures Emptypar fred9545 Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Absence de communication avec mes voitures Emptypar franckardeche Hier à 18:17

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Absence de communication avec mes voitures Emptypar dom2 Hier à 18:07

» Probleme demarrage 1.3JTD
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Ragamos Hier à 15:12

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Enokoyl Hier à 14:37

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Grozig Hier à 12:42

» Présentation de raoul
Absence de communication avec mes voitures Emptypar edouard Hier à 4:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Grozig Mer 17 Avr 2024 - 23:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Grozig Mer 17 Avr 2024 - 23:12

» Immo off ducato 2,8 2002
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Grozig Mer 17 Avr 2024 - 22:56

» Présentation de ElH
Absence de communication avec mes voitures Emptypar heineken Mer 17 Avr 2024 - 17:54

» Présentation de Jean-Michel
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Ghost33 Mer 17 Avr 2024 - 17:33

» Présentation de Farid
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Farid74 Mer 17 Avr 2024 - 13:09

» Code défaut P2448
Absence de communication avec mes voitures Emptypar manuelh78 Mer 17 Avr 2024 - 11:23

» Présentation de Guillaume
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Enokoyl Mer 17 Avr 2024 - 11:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Absence de communication avec mes voitures Emptypar GiGi57 Mar 16 Avr 2024 - 23:07

» Présentation de fred
Absence de communication avec mes voitures Emptypar fred026 Mar 16 Avr 2024 - 20:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Absence de communication avec mes voitures Emptypar thierryh76 Mar 16 Avr 2024 - 18:20

» Présentation de Michel
Absence de communication avec mes voitures Emptypar fred9545 Mar 16 Avr 2024 - 15:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
Absence de communication avec mes voitures Emptypar DD_1978 Mar 16 Avr 2024 - 7:49

» Demarrage 206 HDI
Absence de communication avec mes voitures Emptypar olivierd Lun 15 Avr 2024 - 22:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
Absence de communication avec mes voitures Emptypar bear13 Lun 15 Avr 2024 - 21:25

» otofix D1 /DS808
Absence de communication avec mes voitures Emptypar jacques33 Lun 15 Avr 2024 - 19:16

» Présentation de Seb
Absence de communication avec mes voitures Emptypar DiagDiag Lun 15 Avr 2024 - 18:17

» Présentation de Olivier
Absence de communication avec mes voitures Emptypar drapoire Lun 15 Avr 2024 - 17:57

» 208 ne démarre plus
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Grozig Dim 14 Avr 2024 - 22:45

» Soucis démarrage Clio 3
Absence de communication avec mes voitures Emptypar alain27 Dim 14 Avr 2024 - 11:50

» Présentation de Bastien
Absence de communication avec mes voitures Emptypar bastiendtm Sam 13 Avr 2024 - 22:36

» prise diag auto
Absence de communication avec mes voitures Emptypar franckardeche Sam 13 Avr 2024 - 18:35

» Boite auto DP0 en panne
Absence de communication avec mes voitures Emptypar BreizhAtao Ven 12 Avr 2024 - 22:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
Absence de communication avec mes voitures Emptypar LuckyLuke Jeu 11 Avr 2024 - 21:29

» Présentation de Eric
Absence de communication avec mes voitures Emptypar RicouB Jeu 11 Avr 2024 - 17:02

» Présentation de patrice
Absence de communication avec mes voitures Emptypar dasspa Jeu 11 Avr 2024 - 10:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Sab62 Jeu 11 Avr 2024 - 7:07

» Aide panne dv4
Absence de communication avec mes voitures Emptypar Grozig Mer 10 Avr 2024 - 21:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 352 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 348 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, DAN71130, dom2, Gerald

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév 2024 - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@chaco (201)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@heineken (94)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@fred9545 (77)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@Fab (31)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@xrider (30)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Absence de communication avec mes voitures Vote_lcapAbsence de communication avec mes voitures Voting_barAbsence de communication avec mes voitures Vote_rcap 
Partagez
 

 Absence de communication avec mes voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavtaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
xavtaz

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:57

Bonjour

je tien par commencer a vous dire , je débute avec ce genre de procédé .
Comme j'ai pu le voir , plusieurs personnes ont eut ce problème .
J'ai un message absence de communication quand je lance un "test" du véhicule , j'ai réussi a communiqué avec le 807 mais pas avec le c4 Picasso

je suis en version 7.02 de diagbox et il vraiment nécessaire de faire les mise a jours ? ensuite je tourne sur un pc en win xp sp3 .



je suis obliger de rentré le vin a la main .
et je vais allez voir dans mon garage ce matin en quoi et reconnu mon interface dans le gestionnaire de périphérie .

oupss j’édite , merci d'avance pour vos réponses
xavier
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:47

Dis nous comment est reconnu ton interface, c'est important.

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavtaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
xavtaz

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:13

Ok d'abord merci de me rependre si vite ;)
dans le gestionnaire de périphérique c'est reconnu comme suit :
-ACTIA USB Devices
- USB Com Board Driver (Multi-instances)


voila

merci

xavier
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:21

Il faut flasher ton interface, pour ça contact nlc en mp, il t'expliquera comment faire.

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavtaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
xavtaz

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:39

nlc ?

ok je vais faire ca

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:49

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:50

C'est un membre du forum qui a fait un programme pour flasher les interfaces en usb.
Il ne se connecte pas tous les jours, alors soit patient.

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavtaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
xavtaz

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:29

Ok merci

je lui est ecrit

j'attend son retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
xavtaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
xavtaz

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:32

Re bonjour a tous

J'ai eut le fichier et la manip a faire par nlc ( que je remercie d'ailleurs encore une fois) .
Mais ça marche toujours pas , je vais développe mon interface et bien reconnu en évolution

j'ai mit a jour mon diagbox jusqu’à la version 7.38
mais quand je connecte mon C4 Picasso , et que je lance diagbox ; je clique sur détection automatique , il trouve le VIN de la voiture et ensuite lorsqu'il doit recherche des données du véhicule , une page s'affiche et me demande une connexion , quand j'annule ensuite il me met échec et quand je clique sur ok il cherche en boucle et rien ... obligé de faire ctrl+alt+suppr et de fermé diagbox

je ne sais pas quoi faire d'avance merci pour votre aide

xavier
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:11

Ta connexion internet est bonne ?
Diagbox a tendance à être lent sous win7. C'est peut être tout simplement ça, tu a arreté au bout de combien de temps ?

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavtaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
xavtaz

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:34

Alors attend il faut vraiment une connexion internet ?? Car je n'en est pas mit sur ce pc, je pensai pas qu'il en fallait. Donc il faut,que je mettent internet si j'ai bien compris ??
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyJeu 17 Avr 2014 - 6:19

Oui c'est recommandé,

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavtaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
xavtaz

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:50

Salut micka et encore merci pour tes réponses.
Donc j'ai mit internet en wifi sur le pc et quand je connecte le 807, j'ai un message d'erreur "lecture impossible du VIN et dessous une fenêtre rouge qui me dit détection interrompu.
.et pour le C4 picasso., il arrive à lire le VIN. Peut être parce que je l'ai déjà entrée en manuel une fois.
Je suis bloqué et je me dit que j'ai dépenser 85euros pour un câble qui finalement ne marche pas

Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:59

Installé pp2000 et lexia

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
xavtaz
Petit Nouveau
Petit Nouveau
xavtaz

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2014

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:13

Il me semble que j'avais un Onglet lexia dans diagbox avant se faire les mise à jour. . Et ça changera quoi ? Car la sur le coup je suis un peu perdu.
Merci
Xavier "novice. " forcément :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malesc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Malesc

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 38

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:46

bonsoir j'ai le même probléme je suis avec un xs 4.3.3 et diagbox 7.62 et quand je branche le vin est reconnu mais sa s'arréte a l'étape suivant avec le message suivant "détection automatique interrompue du véhicule".
Quelqu'un a t'il deja eu et résolu ce probléme,
merci a toute la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:20

bonjour

perso: j'utilise aussi bien PP2000 que diagbox sans aucune connexion internet et sa fonctionne parfaitement pour du (diagnostique) .

peut être a tu fait une erreur l'or de ton installation logiciel ? .
Revenir en haut Aller en bas
Malesc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Malesc

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 38

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:58

bonsoir
je pense pas que cela vienne de l'installation car sa fonctione sa detecte le vin mais juste aprés sa bloque avec le message d'erreur!
personne n'a une idée?
merci


Dernière édition par Malesc le Jeu 1 Déc 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15294
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Absence de communication avec mes voitures Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec mes voitures   Absence de communication avec mes voitures EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:03

Malesc a écrit:
je pense pas. personne n'a une idée?
merci
[mod]bonsoir

un peu de politesse serait le bienvenue
en cherchant sur le forum tu verra que la detection automatique n'est pas fiable a 100%
[/mod]

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
 

Absence de communication avec mes voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des voitures avec le même calculateur
» Problème pour tester les voitures avec connecteur 30 pins
» R56 Aucune communication possible avec le PDC
» Communication impossible avec une interface DiagBox
» Absence de communication avec certain calculateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Soft Lexia 3, pp2000, Diagbox-