Alliottom59 Fondateur et Admin

| Sujet: Re: flashage VCI diagbox 06.07.14 20:44 | |
| +1 Pour phm59 Il est bon et proche de chez toi. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
nina406speed Novice

| Sujet: Re: flashage VCI diagbox 06.07.14 21:28 | |
| - phm59 a écrit:
- salut tu peux passer me voir ou envoyer ton calculo je vais te le faire ton calculo planté
BONJOUR tu arriver a renaitre mon calculot en êta d origine ? | |
Nicolus Petit Nouveau

| Sujet: Re: flashage VCI diagbox 13.08.14 13:57 | |
| Pour ton problème avec virtual box il faut que tu rajoute un filtre usb dans la configuration virtual box et que tu sélectionne ton interface Cordialement | |
Invité Invité

| Sujet: flashage VCI diag box 19.04.17 18:13 | |
| - micka a écrit:
- Regarde ceci. Tout est expliqué.
bonjour , je suis nouveau et j'ai le même soucis mais je n'ai pas accès à ton lien ? il semble que mon accès soit limité ? Merci | |
fred9545 Super Modérateur

| Sujet: Re: flashage VCI diagbox 16.03.18 18:24 | |
| - Samm60160 a écrit:
- Bonjour comment pourrais flasher ma vci cd évolution pour quek'puisqe finxtionner sur diagnostic 7.83
[mod]bonjour il y a suffisamment de post a ce sujet , faites l'effort de chercher sur le forum et attention au flood , prochaine fois c'est sanction directe[/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur

| Sujet: Re: flashage VCI diagbox 16.03.18 18:24 | |
| - Samm60160 a écrit:
- Bonjour comment pourrais flasher ma vci cd évolution pour quek'puisqe finxtionner sur diagnostic 7.83
vous avez était avertis ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la peine , vous avez un avertissement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |