Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: info sur code DTC mercedes 28.10.14 17:56
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
J'ai était vite faire un diag sur une mercedes classe C (w202) C250D turbo (2.5TD 150ch, code moteur 605.960) de 1996 , à l'aide d'@utocom.
elle avait des défauts mémorisés qui ne sont pas revenu après effacement (enfin la voiture ne veut pas démarrer , on a mis juste le contact et coup de démarreur pour voir ) , sauf 1 (celui concernant les freins)
voilà , donc j'aurais voulu juste avoir la signification des code DTC pour cette mercedes :
-P0703 -P1465 -P1470 -P1613 -P1615 -P1617 -C1012
même si c'est sans doute des anciens défaut , j'aurais bien voulu savoir leur significations sur cette voiture .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par heineken le 06.01.15 9:41, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: info sur code DTC mercedes 29.10.14 19:42
ah ouais , ok , je viens de comprendre . En fait sur les 7 dtc , il en connais que deux , le C1012 et le P0703 . c'est pour cela que quand je tapais un des 5 autres rien ne se passer , j'avais juste un petit encadré rouge qui apparaissait en plus....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: info sur code DTC mercedes 29.10.14 20:30
ah ouais , ok , je viens de comprendre . En fait sur les 7 dtc , il en connais que deux , le C1012 et le P0703 . c'est pour cela que quand je tapais un des 5 autres rien ne se passer , j'avais juste un petit encadré rouge qui apparaissait en plus....
Cest juste
Invité Invité
Sujet: Re: info sur code DTC mercedes 29.10.14 20:32
As tu essayé avec une autre marque Peugeot ou alfa
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: info sur code DTC mercedes 29.10.14 22:14
je viens d’essayer , sous alfa rien , sous peugeot il trouve un intitulé mais ne donne aucunes infos , pareil sous d'autre marque .
Invité Invité
Sujet: Re: info sur code DTC mercedes 24.11.14 22:01
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à : - éditer votre premier message, - cocher l'icône résolu - Et enregistrer en cliquant sur
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: info sur code DTC mercedes 06.01.15 9:41
petit retour...
La personne a laissé passé les fêtes .... est si est remit dessus il y a peu.
Bon les dtc qui devait surement être ancien , n'avait rien à avoir avec la panne , mais avec un autre point évoqué dans le file du post : l'alimentation en gasoil .
Plusieurs prise d'air et un joint ont été changé sur l'arrivé de gasoil.