LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
problème avec installation diagbox 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
problème avec installation diagbox 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Ramos
problème avec installation diagbox Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 10:31

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
problème avec installation diagbox Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 5:29

» probleme BVA AL4 C4
problème avec installation diagbox Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 3:47

» Présentation de Jeremy
problème avec installation diagbox Emptypar Grozig Hier à 22:13

» Adaptateur pour Xantia
problème avec installation diagbox Emptypar Grozig Hier à 22:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
problème avec installation diagbox Emptypar Grozig Hier à 21:50

» Ralenti instable moteur froid
problème avec installation diagbox Emptypar Grozig Hier à 21:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
problème avec installation diagbox Emptypar Grozig Hier à 21:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
problème avec installation diagbox Emptypar dom2 Hier à 19:22

» Clé et centralisation peugeot Partner
problème avec installation diagbox Emptypar paco_mln Hier à 19:01

» Présentation de Paco
problème avec installation diagbox Emptypar paco_mln Hier à 18:49

» Soucis démarrage Clio 3
problème avec installation diagbox Emptypar alain27 Hier à 16:57

» Présentation de David
problème avec installation diagbox Emptypar DD_1978 Hier à 13:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
problème avec installation diagbox Emptypar MICHELSTAR Hier à 12:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
problème avec installation diagbox Emptypar DAN71130 Hier à 12:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
problème avec installation diagbox Emptypar Arthur76 Hier à 10:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
problème avec installation diagbox Emptypar zorglub Hier à 10:35

» Demarrage 206 HDI
problème avec installation diagbox Emptypar pierre69 Hier à 8:44

» Présentation de Dominique
problème avec installation diagbox Emptypar kinimod Hier à 6:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
problème avec installation diagbox Emptypar leobnnt 26.03.24 19:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
problème avec installation diagbox Emptypar chaco 26.03.24 18:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
problème avec installation diagbox Emptypar remyj 26.03.24 13:54

» Présentation de Bibi
problème avec installation diagbox Emptypar bibienmini 26.03.24 4:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
problème avec installation diagbox Emptypar Pascal1961 25.03.24 21:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
problème avec installation diagbox Emptypar thierryh76 25.03.24 19:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
problème avec installation diagbox Emptypar Grozig 25.03.24 18:57

» Présentation de Jean-Luc
problème avec installation diagbox Emptypar JeanLuc.LA 25.03.24 16:23

» Présentation de Maxime
problème avec installation diagbox Emptypar Monstertruck49 25.03.24 16:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
problème avec installation diagbox Emptypar Boost 25.03.24 12:11

» Présentation de fafa
problème avec installation diagbox Emptypar fafounet 25.03.24 12:08

» Présentation de Rabie
problème avec installation diagbox Emptypar rabiedz 24.03.24 19:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
problème avec installation diagbox Emptypar chaco 24.03.24 18:36

» airbag Mégane3
problème avec installation diagbox Emptypar Pascal1961 24.03.24 8:40

» Présentation de Stéphane
problème avec installation diagbox Emptypar zorglub 23.03.24 18:43

» Présentation de Damien
problème avec installation diagbox Emptypar fred9545 23.03.24 17:42

» Présentation de michel
problème avec installation diagbox Emptypar transporter3 23.03.24 17:34

» Présentation de thierry
problème avec installation diagbox Emptypar thierryh76 23.03.24 15:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
problème avec installation diagbox Emptypar Grozig 23.03.24 12:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
problème avec installation diagbox Emptypar Aarmand57250 23.03.24 11:40

» probleme C47p picasso 2016 ,communication
problème avec installation diagbox Emptypar titoon 23.03.24 9:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 419 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 410 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alain27, DAN71130, huso25, paco_mln, pierre69, Ragamos, slemvamp, THIELEMANS, zorglub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@chaco (201)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@heineken (94)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@popeye05 (93)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@fred9545 (73)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@Fab (31)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@xrider (30)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
problème avec installation diagbox Vote_lcapproblème avec installation diagbox Voting_barproblème avec installation diagbox Vote_rcap 
Partagez
 

 problème avec installation diagbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 17:38

Bonjour a vous tous,je viens vers vous pour vous demander de l'aide.J'ai installé diagbox 7.02 sur mon ordinateur et quand je veut passer a la mise a jour suivante 7.02 vers 7.06 ,a l'ouverture de celui ci il me demande de faire l'activation du produit automatique.D'après ce que j'ai vue ce n'ai pas normal.JE suis sous windows vista 32.Diagbox lexia 3 xs evolution,version chinoi.Si quelqu'un a une idée du problème. confused
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 17:49

as tu fais une sauvegarde du fichier APPDIAG (comme il est conseillé) ?????

si tu n'a pas faire de sauvegarde de ce fichier , tu es bon pour désinstaller diagbox et recommencer....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 18:07

Oui,elle est faite,pour toi j'ai fait une erreur quelque part?C'est hors sujet mais comment met t'on le pousse en haut a droite?En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 18:12

donc si tu as fait la sauvegarde avant . Tu ferme diagbox . Tu remplace ton fichier appdiag par la sauvegarde , et ton activation reviendra .

Non , ça peut arriver lors d'une MAJ que l'activation saute . C'est pour sa qu'il est important de faire une sauvegarde RAR du fichier appadiag.

le pousse en haut a droite .... le truc vers ^^ tu clic dessus....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 18:27

D'accord j'ai du faire une bettise avec le truc vert,moi et les ordi ça fait deux.Dit moi,tu laisse internet en permanence ou tu la coupe après la version 7.02 soit mise?Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 18:29

J'ai souvent internet oui , aucun prob .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kartpat
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 66

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 18:38

Bonsoir tierry
je pense plus probleme pc windoss xp pack 3 pas vista déconseillé
essais sur un autre pc pour le fichier a sauvegarder tu ouvre poste de travail dique c tu tape c:/AWRoot apres tus vas avoir
5 dossiers tu ouvre bin apres 5 dossiers tu ouvre tu ouvre fi tu vas avoir appdiag.sys tu fais un copie collé sur le bureau
te dossier te sert en cas de probleme pas c'est pas obligatoire
bonne soirre
kartpat
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 18:44

kartpat a écrit:
Bonsoir tierry
je pense plus probleme pc windoss xp pack 3 pas vista déconseillé
essais sur un autre pc
ce n'est pas du tout le probleme qu'il rencontre .... rien a avoir....
kartpat a écrit:
pour le fichier a sauvegarder tu ouvre poste de travail dique c tu tape c:/AWRoot apres tus vas avoir5 dossiers tu ouvre bin  apres 5 dossiers tu ouvre tu ouvre fi tu vas avoir appdiag.sys tu fais un copie collé sur le bureau te dossier te sert en cas de probleme pas c'est pas obligatoire
Quand tu interviens sur un post merci de lire celui ci !!!!!
Il a déjà fait la sauvegarde du fichier appdiag Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 18:54

Bon et bien je vais essayer de resoudre ce problème et te tiens au courant.Merci.Si vista etait pas compatible je ne serait pas allé jusqu'a la version 7.02 a moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 18:58

remplace ton appdiag et tiens nous au jus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kartpat
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 66

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 19:51

bonsoir mr heineken
je regrette je n'ai pas vus votre poste pourqoi le pc ne serais pas en cause  apparament  vous connaissez tous
moi jai 57 ans et j'en apprend encore a quoi sert un forum si personne donne sont avis positif ou non mais tout
et bon a lire
bonne soiree a vous
kartpat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 20:52

kartpat a écrit:
Bonsoir tierry
je pense plus probleme pc windoss xp pack 3 pas vista déconseillé
essais sur un autre pc  pour le fichier a sauvegarder tu ouvre poste de travail dique c tu tape c:/AWRoot apres tus vas avoir
5 dossiers tu ouvre bin  apres 5 dossiers tu ouvre tu ouvre fi tu vas avoir appdiag.sys tu fais un copie collé sur le bureau
te dossier te sert en cas de probleme pas c'est pas obligatoire
bonne soirre
kartpat
Salut 
pourquoi vous dites que vista est déconseillé scratch 
Moi je m'en sert depuis ces début  et je n'ai pas de problème ....
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty07.04.15 22:24

kartpat a écrit:
bonsoir mr heineken
pourqoi le pc ne serais pas en cause  apparament  vous connaissez tous
moi jai 57 ans et j'en apprend encore a quoi sert un forum si personne donne sont avis positif ou non mais tout
et bon a lire
Une erreur d'activation juste après une mise à jour de diagbox n'a rien à avoir avec windows , c'est un fait avéré .La totalité des sujets ouvert sur l'ensemble des forum de diagnostique , avec le même problèmes, appuis totalement la réponse que j'ai donné et aucunes ne va dans votre sens.
De plus , notre cher scarymistake , a bien spécifier a l’époque où il a sortie la mise a jour 7.02to7.06,de sauvegarder son appadiag avant , parce qu'après l'installation de celle ci , l'activation de diagbox était invalide et il fallait avoir recours à la sauvegarde du fichier appdiag pour retrouver son diagbox fonctionnel.

C'est pour cela que je me suis permis de vous reprendre . Bien évidement dans le but principale de ne pas ce dispersé sur des voies sans issu et non pour vous discrédité d'une façon péjorative et vous manquer de respect.

Je suis tout a fait d'accord avec vous , tout est bon a lire , tant que la réponse est cohérente , soyons d'accord là dessus. J'ai lu votre réponse et dans la logique des choses , j'ai réagis . C'est un échange tout a fait normale à mon avis . Mais rien qui donnait matière à un débat qui n'avait pas pour but de naitre entre nous.

Vous mettez en avant votre âge , qui est de 57ans , j'en suis très admiratif et j’espère arriver aussi a cette âge et si possible en bonne santé . Mais sachez que moi , qui ai 30ans et des brouettes , je ne fais pas partie de la générations internet (celles qui née avec des ordinateurs dans les mains^^) et qui du fait je suis passé par les même étapes que vous . Et ça m'arrive encore aujourd'hui quand je découvre quelques choses sur ce fameux internet qui est censé nous rassemblé mais nous divise aussi le plus souvent.
Le vie est un éternel apprentissage , et nous tous en apprenons tout les jours ,même sur des sujets que nous pensions maitriser sur le bout des doigts . Mais pour apprendre juste , il faut les bonnes infos et sur internet il n'y a pas que du bon.

J’espère que j'ai employé les mots juste et que mon argumentation à été à la hauteur de vos attentes . Sachez qu'il n'y avait aucunes mauvaises intentions de ma part , bien au contraire .

Cordialement cher ami du forum et au plaisir de pouvoir partager sur d'autre sujet tout aussi intéressant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty08.04.15 20:00

Bonsoir,je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et elle ne sont pas bonne.Mon problème reste toujours comme hier,demande toujours l'activation automatique,alors du coup aujourd'hui, je desintalle tous le programme.J'ai remarqué aussi a l'allumage de mon ordi il y a "graph tool error"qui s'affiche.Encore une petite question,j'ai télécharché diagbox via le forum et c'est en trois parti.Comment fait on pour reunir les trois programme s'il faut le faire?Je me dit que cela viendrais peut etre du dvd d'origine,car au chargement de la version 7.02 vers 7.04 ça ne dure qu'une petite seconde.Merci a vous tous et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty08.04.15 20:39

salut ,

ce sont les fichiers a scary V7.01/02 ?
alors pour les 3 fichiers RAR , tu fait un cilque droit sur le 1er fichier et extraire vers ( la ou tu veut , tu peut laisser la destination du dossier par défaut )

une fois l'extraction commencé ,  tu auras un fichier iso a monter avec dameon toll

en suite regarde cette video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
whitelord
Petit Nouveau
Petit Nouveau
whitelord

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty08.04.15 20:44

Si c est des fichiers en terminaison rar, il te faut le logiciel winrar. Et après, comme il a été dit , clic droit etc...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty08.04.15 20:47

whitelord a écrit:
Si c est des fichiers en terminaison rar, il te faut le logiciel winrar. Et après, comme il a été dit , clic droit  etc...

oui oui tout a fait Rolling Eyes  problème avec installation diagbox 326707096  .
oui le mieux c'est winrar (5.20 ) en version d'essai  ( gratos )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty08.04.15 21:08

Merci, c'est justement celle-ci que j'ai, version gratuite winrar. Je vais essayer ça demain, un peu de repos fera du bien. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty08.04.15 21:32

thierry56 a écrit:
Bonsoir,je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et elle ne sont pas bonne.Mon problème reste toujours comme hier,demande toujours l'activation automatique
es tu as tenté de faire quoi pour résoudre le probleme avant de désinstaller??????

thierry56 a écrit:
alors du coup aujourd'hui, je desintalle tous le programme.J'ai remarqué aussi a l'allumage de mon ordi il y a "graph tool error"qui s'affiche.
Regarde dans le journal evenement de windows . Mais ton probleme ne vient pas de là.....

thierry56 a écrit:
Je me dit que cela viendrais peut etre du dvd d'origine,car au chargement de la version 7.02 vers 7.04 ça ne dure qu'une petite seconde.Merci a vous tous et vous tiens au courant.
si tu fais toujours réference a ton probleme , qui est que l'activation saute quand tu fais la mise a jour 7.02to7.06 .... ça n'a rien a avoir avec le dvd d'origine...

J'ai déjà tout expliqué plus haut !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 8:41

Bonjour heineken,j'ai essayé de refaire la mise a jour avec internet a l'ouverture de diagbox activation automatique et sans internet activation impossible car pas internet,alors j'ai essayé de faire la mise a jour a partir de 7.XX vers 7.53 et c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
whitelord
Petit Nouveau
Petit Nouveau
whitelord

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 8:59

thierry56 a écrit:
Bonjour heineken,j'ai essayé de refaire la mise a jour avec internet
Salut, si tuparles de la mise a jour diagbox, il faut faire toute la procédure HORS LIGNE car sinon tu te fais black listé.
Moi j ai un ordi dédié à diagbox, quand je me sers de ce dernier, je coupe le wifi. Une fois que j ai fini de m en servir, je remets le wifi.
Je pense que tu devrais te faire une desinstallation propre de diagbox en supprimant tout ce qui le concerne, meme dans la base de registre, et de le ré installer avec ton wifi de couper.
Avant ca, récupère toi tout les fichiers de mise a jour.
Pour info, au cas ou tu n es pas vu les étapes, une fois la mise a jour installé, il faut lancé diagbox pour qu il valide la mise a jour et une fois fait, tu peux le quitter.
Et tu as un mode hors ligne de tete pour activer diagbox
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 9:30

Bonjour whitelord,oui j'ai bien compris qu'il ne faut pas faire les mise a jour via internet,je les fait avec le dvd d'installation.Donc du coup,pour toute l'installation je ne doit pas brancher internet du tout?
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 9:33

thierry56 a écrit:
Bonjour heineken,j'ai essayé de refaire la mise a jour avec internet a l'ouverture de diagbox activation automatique et sans internet activation impossible car pas internet,alors j'ai essayé de faire la mise a jour a partir de 7.XX vers 7.53 et c'est la meme chose.
bein remets la sauvegarde de ton APPDIAG pardi!!!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
whitelord
Petit Nouveau
Petit Nouveau
whitelord

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 11:23

thierry56 a écrit:
Bonjour whitelord,oui j'ai bien compris qu'il ne faut pas faire les mise a jour via internet,je les fait avec le dvd d'installation.Donc du coup,pour toute l'installation je ne doit pas brancher internet du tout?
Oui ne pas brancher internet durante installation ET. L utilisation
Une fois diagbox fermé, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 16:35

whitelord a écrit:

Oui ne pas brancher internet durante installation ET. L utilisation
Une fois diagbox fermé, tu fais ce que tu veux.
Diagbox a besoin , durant l'installation , de l'ID du PC , la carte réseau doit rester activer . La meilleur façon de savoir si la carte réseau est activé , c'est de laisser la connexion internet .

Si diagbox ne récupère pas l'ID du pc , ce la déclenche une erreur 0.

Internet ne gène en rien dans l'installation et durant l'utilisation de diagbox

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 18:35

Bonsoir, je vous tiendrai au courant pour mon problème, car depuis ce matin je suis sur ce pc et en fait j'ai dû ramasser un virus car du pack 3, il est repassé au pack 2 et avec cela beaucoup de problèmes, il veut rien savoir pour les nouvelles mise à jour du Windows et les autres . Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kartpat
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 66

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 20:27

bonsoir
thierry ma femme a windoss vista pour la compta une crosse merde toujours des problemes au demarrage
ca fait 3 pc d'occasion que j'achete chez trade discount del latitude d 630 windoos xp professionnelle
pack 3 aucun soucis prix 190 £uros ttc et dans le del tout se clange 3 diagbox installé pas de souci d'installation
bonne soiree
kartpat












Revenir en haut Aller en bas
kartpat
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 66

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 20:31


plus de mise a jour windoos xp vista ?

kartpat
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 22:08

Bonsoir, kartpat,désolé pour tout le monde je me mélange les pinceaux, il n'y a pas de pack 3,je voulais dire qu'il ne me mettait pas toutes les mises à jours du pack 2 car je suis allez vérifier les mises à jour dans l'ordi et mise à jour disponible pack 2 et je lance la mise à jour il s'arrête et impossible d'installer celle-ci. Mais bon c'est complètement hors sujet, donc je reviendrai avec les nouvelles du diagbox Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty09.04.15 22:27

oui , effectivement , le sujet de windows n'a rien a avoir avec diagbox.

Si tu souhaites avoir de l'aide principalement pour windows , il y a une section où tu peux ouvrir un sujet au cas où tu aurais besoin d'aide.

ok , tiens nous au courant pour diagbox .
Je dois avouer que je sais plus où on en es avec tout ça....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty12.04.15 13:58

Bonjour a tous,je reviens pour vous donner des nouvelles du diagbox,alors j'ai essayé sur un autre ordinateur et encore le bordel,du coup je suis retourné sur le premier et j'ai effectué l'installation avec l'application téléchargé via le forum,merci.Installation réussi et mise a jour égallement jusqu'a 7.57.Le dvd d'origine me foutais le bordel.Merci a vous tous.Problème résolue.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty12.04.15 13:59

cheers cool

problème avec installation diagbox 3510096238

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty12.04.15 15:40

Je déconseille toujours d'utiliser le cd que les pti chinois fournissent ... la majorité du temps , ça pose probleme . Ils gravent trop vite , ils font les cochon avec les cd .....
Sur nos forum , il y a tout ce qu'il faut cheers sur et fiable cheers


Dire qu'il y en a un qui t'aurai fais formater ton pc ... Razz Razz Razz Razz

Voilà une bonne nouvelle...
Et n'oublie pas de sauvegarder ton appdiag.......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2015

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty12.04.15 16:17

Merci, la sauvegarde à été faite, c'était vraiment un casse tête chinois :-D
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problème avec installation diagbox Empty
MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox Empty16.04.15 16:34

Dowglas a écrit:
I dont use internet during installacion
le jour où tu viendras pour une " erreur 0 " je ne manquerais pas de te rappeler ta phrase avec une certaine ironie Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

problème avec installation diagbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec l'installation diagbox
» Problème installation Diagbox V7.01
» Probleme avec diagbox
» Bipper : Problème ajout clé avec Diagbox
» Problème recodage injecteurs avec Diagbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-