LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Interet des différentes versions de  Rheingold ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Interet des différentes versions de  Rheingold ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme demarrage 206 2l hdi
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar edouard Hier à 21:49

» Probleme démarrage Renault mascott
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Guihome29 Hier à 20:02

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar dom2 Hier à 16:07

» Probleme demarrage 1.3JTD
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Enokoyl Hier à 12:37

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar GiGi57 16.04.24 21:07

» Présentation de fred
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

» Présentation de patrice
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar dasspa 11.04.24 8:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Sab62 11.04.24 5:07

» Aide panne dv4
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Emptypar Grozig 10.04.24 19:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 384 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 384 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@chaco (201)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@heineken (94)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@fred9545 (77)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@Fab (31)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@xrider (30)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Interet des différentes versions de  Rheingold ? Vote_lcapInteret des différentes versions de  Rheingold ? Voting_barInteret des différentes versions de  Rheingold ? Vote_rcap 
Partagez
 

 Interet des différentes versions de Rheingold ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenox
Novice
Novice
grenox

Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2015

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty01.08.15 14:55

Bonjour,
Je me prépare à l'installation de Rheingold avec un câble USB sur un portable W7 réservé à son usage.
J'ai téléchargé tout pour installer une version 3.47.10.
En lisant avec intérêt les différents sujets sur ce forum, je vois qu'il y a des versions plus récentes disponibles (et d'autres viendront assurément) .
Quel est l’intérêt de prendre une version plus récente, sachant que j'ai un X5 E53 de 2004 , je pense que les versions les plus récentes sont intéressantes pour les derniers modèles Question
Y-a-t'il aussi des améliorations d'interface ou de fluidité intéressantes Question

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Pro
Pro
Bollide

Messages : 747
Date d'inscription : 09/11/2014

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty01.08.15 17:34

Salut à toi,
il n'y a pas forcément beaucoup d’intérêt mais perso je part du principe:
" qui peu le plus peu le moins " king lol!  donc prend la version 3.50.10 Fr et au moins là tu auras la dernière version en date qui est stable et très rapide, n'oublis pas bien sur d'installer avec BMW Std Tool version Original et ensuite installé par dessus la version Full puis installes RheinGold ( ISTA D ) et ISTA P si tu veux aussi.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
grenox
Novice
Novice
grenox

Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2015

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty02.08.15 8:32

Merci pour ces précisions, c'est bête j'ai tout pour 3.44.10 + Maj 3.44.50. Un Dell 630 en W7 + un câble K+Dcan avec Switch en attente de livraison.
Je vais prendre le temps de la réflexion en attendant le câble, je vais chercher 3.50.10 ( avant que sorte une nouvelle version Very Happy )

Une petite précision est-ce que Std-tools_V2-12 doit-être aussi plus récent ?

Interet des différentes versions de  Rheingold ? 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Pro
Pro
Bollide

Messages : 747
Date d'inscription : 09/11/2014

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty02.08.15 11:10

Prends ceux qu'il y a sur ce site, ils sont tous à jours et fonctionnels Wink pour BMW Std Tool install en premier la version Original

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis par dessus la version Full

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grenox
Novice
Novice
grenox

Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2015

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty02.08.15 13:35

Merci, Embarassed que de versions.
Je vais remettre en route un ancien PC de bureau pour faire des essais. je m’aperçois en lisant le forum que le disque SSD de mon Dell 630 est trop juste (125 GO, à l'origine je voulais m'en servir pour mettre un DD tout préparé pour mercedes mais il est resté bloquer et détruit en douane pale à ce moment la capacité n'était pas importante). Quand j'aurais fait les essais fonctionnels je commanderais un SSD plus grand.
A+
Revenir en haut Aller en bas
isetta
Novice
Novice
isetta

Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2015

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty02.08.15 16:11

Bonjour,

C'est pour installer ISPI NEXT qu'il faut un espace disque libre de 150Go.C'est ISTA-P qui prend de la place.

J'ai installé Rheingold sur un portable (SSD 128Go) dédié au diag sous W7 64bit ,l'espace total disque occupé est de 54 Go.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty02.08.15 16:28

oui c'est ista p qui necessite 150go, ista d, 20 go suffit.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenox
Novice
Novice
grenox

Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2015

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty02.08.15 20:40

Je pensais que le DIS et Prognam étaient compliqués, je vois que pour arriver à Rheingold c'est Wagnerien lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenox
Novice
Novice
grenox

Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2015

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty09.08.15 10:05

Bonjour,
Comme il pleut, j'en profite pour mettre le nez dans mes PC.
J'ai reçu hier mon câble Kcan + DCan muni d'un inter de sélection.
J'ai aussi monté un disque dur de 500 GO sur mon D630 et monté un W7 64 Pro tout neuf qui n'en finit pas de se mettre à jour (+ de 250 MAJ déjà installée et ça continu) il a aussi fallu que je flash le Bios car il ne voulait pas installer en x64.
En plus sur mon PC de bureau la version gratuite de W10 c'est aussi installée cette nuit, et sans être perdu il faut s'habituer à la nouvelle présentation (W10 est au premier abord bien par rapport à W8, mais semble alourdir et embrouiller les menus de W7 à suivre...).

Pour l'instant sur ma station qui sera dédiée BMW je vais rester en W7 64 Pro.

Avant de faire des erreurs sur mon installation toute propre, j'ai besoin de vos conseils :

Je résume :
Dans tous les cas je dois installer en premier et das l'ordre dans l'ordre
1_BMW Standard Tool 2.12
2_ Bmw Std Tool 2.12 full incluant SP DATEN 55.4

Ensuite que vaut-il mieux installer

BMW Rheingold ISTA-D 3.50.10 FR Question
Ou
BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.47 et ISTA-P 3.54 ) + KSD Question
Ou
BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 ) Question

Et est-ce que BMW Coding Tool 2.5 pour mise à jour SP Daten, sera à utiliser ou bien est -il déjà dans les paquets ci-dessus Question

Merci de pardonner ces questions de débutant, il est préférable d'essayer de bien faire tout de suite plutôt que de chercher ce qui ne va pas ensuite.
Comme ça dés que je sais ce qui me sera utile je demande les clés pour télécharger.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty09.08.15 10:17

grenox a écrit:

Je résume  :
Dans tous les cas je dois installer en premier et das l'ordre dans l'ordre
1_BMW Standard Tool 2.12   OUI
2_ Bmw Std Tool 2.12 full incluant SP DATEN 55.4  OUI

Ensuite que vaut-il mieux installer

BMW Rheingold ISTA-D 3.50.10 FR  Question
Ou
BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.47 et ISTA-P 3.54 ) + KSD  Question
Ou
BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )  Question

A ce niveaux ca depend de toi et tes besoins. Si tu veux ISTAP alors part la dessus:

BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )

Sinon ceci est suffisant: BMW Rheingold ISTA-D 3.50.10 FR

Et est-ce que BMW Coding Tool 2.5 pour mise à jour SP Daten, sera à utiliser ou bien est -il déjà dans les paquets ci-dessus  Question Installe si tu veux faire de la prog sur tes modules car il y aura juste les DATA a mettre a jour


_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenox
Novice
Novice
grenox

Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2015

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty09.08.15 16:55

Hello
je suis en cours d'installation de Std tools 2.12, j'ai vu qu'il proposait deux fois de suite de choisir EDIC, c'est peut-être à ce moment qu'il faut intervenir si on choisi la tête EDIC. Pour cet essai le laisse comme sur le tuto K+C
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Pro
Pro
Bollide

Messages : 747
Date d'inscription : 09/11/2014

Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty
MessageSujet: Re: Interet des différentes versions de Rheingold ?   Interet des différentes versions de  Rheingold ? Empty10.08.15 11:26

Reste avec la configuration que l'installation te donne au pire tu pourras modifier ensuite dans le Soft Wink

_________________
Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas.
Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance
mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Interet des différentes versions de Rheingold ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Versions diagbox
» Contenu des versions Can clip.
» Can Clip versions par années
» Les différentes technologie ( véhicule électrique )
» Cohérence firmwares canclip et versions de drivers et logiciel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-