LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme diagbox lexia scantool??? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme diagbox lexia scantool??? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme démarrage Renault mascott
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Fab Aujourd'hui à 6:51

» Probleme demarrage 206 2l hdi
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar edouard Hier à 21:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar dom2 Hier à 16:07

» Probleme demarrage 1.3JTD
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Enokoyl Hier à 12:37

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar GiGi57 16.04.24 21:07

» Présentation de fred
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

» Présentation de patrice
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar dasspa 11.04.24 8:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Sab62 11.04.24 5:07

» Aide panne dv4
probleme diagbox lexia scantool??? Emptypar Grozig 10.04.24 19:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 471 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 462 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Carlos, chaco, Fab, fedge, Guihome29, luda44, pierre69, Ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@chaco (201)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@heineken (94)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@popeye05 (93)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@fred9545 (77)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@Fab (31)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@xrider (30)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
probleme diagbox lexia scantool??? Vote_lcapprobleme diagbox lexia scantool??? Voting_barprobleme diagbox lexia scantool??? Vote_rcap 
Partagez
 

 probleme diagbox lexia scantool???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 9:50

bonjour a tous!!
voila j'ai recu mon interface xs evolution et du coup je me suis mis a l'einstaller en suivant le topic de pouettedu76 ( je tient a preciser que j'ai telecharger diagbox 7.02 sur le site) l'installation a etait bien faite donc je suis parti faire un test sur une c3 1.1 de 2002 et la il reconnait le VIN sans probleme et ensuite il me demande le numero OPR ,  je le rentre ensuite sa me dit de choisir entre lexia et scantool ,je clic sur lexia et la RIEN DU TOUT il me remet la page choisir entre lexia et scantool donc je clic sur le 2 eme et pareil rebelotte sa me demande de rechoisir entre c'est 2 la  donc je ne comprend pas pale pale

parecontre j'ai essayer sur une peugeot 307 et la il n'y a aucun souci il marche parfaitement . j'ai ressayer avec une autre citroen et sa me fait la meme chose qu'avec le c3.

je tourne avec un lenovo x220 windows pro 7 32bits
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 15:20

personne pour m'aider Sad Sad ??

je viens d'essayer de fair un nouveau diag sur un autre vehicule ( citroen) et toujours pareil que les 2 autre citroen sa reste sur le choix lexia ou scantool sans allez plus loin:pale:

personne a eu un probleme similaire? je ne sais pas si cela viens de diagbox ou du pc
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:10

Bonjour Diagauto45 dit nous comment ta vci et reconnus dans le gestionnaire de periferique si elle est reconnus en evolution ou pas et dit nous la version de diagbox que tu a Very Happy

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:19

salut a toi pouettedu76!
pour la version j'ai la 7.02 je l'ai pris sur un jolis sujet que tu a fait pour la vci je peux voir sa ou ? il doit etre ecris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:20

cest bon j'ai trouve : usb com board evolution driver (UMDF)
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:23

diagauto45 a écrit:
cest bon j'ai trouve : usb com board evolution driver (UMDF)
Elle et bien reconnus donc c'est bizzard que tu n'arrive pas a faire de diagnostic sur tes vehicule as tu essayer en tapant le vin manuellement pour voir et as tu vus si tes voyant de ta vci son bien allumez Very Happy

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:26

le boitier est bien allumé aucun souci j'ai tapez le VIN manuellement sur un vehicule car les autre etait reconu et toujours pareil .
je tiens a dire qu'il a bien fonctionné avec une peugeot mais le probleme c'est avec les citroen sa ne marche pas sa reste sur l'ecran LEXIA OU SCANTOOL. malgré qui reconnait le vin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:35

diagauto45 a écrit:
le boitier est bien allumé  aucun souci j'ai tapez le VIN  manuellement sur un vehicule car les autre etait reconu et toujours pareil .
je tiens a dire qu'il a bien fonctionné avec une peugeot mais le probleme c'est avec les citroen sa ne marche pas sa reste sur l'ecran LEXIA OU SCANTOOL. malgré qui reconnait le vin Neutral
C'est vraix que c'est bizzard car si il fonctionne correctement sur peugeot il devrait fonctionnez de meme sur citroen mes essaye comme meme de taper le vin sur ta citroen pour voir si sa passe comme sa si non tu desinstalle ton diagbox et tu installe lexia 3 juste pour voir si sa passe et si sa passe et que tu arrive a faire ton diagnostique sur tes vehicules citroen .
Tu desinstalle lexia 3 et tu reinstalle diagbox et tu refait un essaye et tu reviens aux nouvelles car dans la logique si sa passe avec peugeot sa devrais passer avec citroen Surprised

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:43

pour le vin je l'ai fait sa rien changer c'est comme si qu'il manquait un fichier sur citroen pour que je puisse entré dans le lexia mais du coup je pense que je vais desinstaller diagbox et le reinstaller .
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:44

diagauto45 a écrit:
pour le vin je l'ai fait sa rien changer c'est comme si qu'il manquait un fichier sur citroen pour que je puisse entré dans le lexia mais du coup je pense que je vais desinstaller diagbox et le reinstaller .
Oui tu peut desinstalle et reinstalle pour voir tu a dut louper un trucs bon courage a toi et tiens nous aux jus .
Bonne soirée @+ Very Happy

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:49

ok pas de souci j'espere que sa va etre comme toi avec 13 installation probleme diagbox lexia scantool??? 3510096238 probleme diagbox lexia scantool??? 3510096238 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 18:50

diagauto45 a écrit:
ok pas de souci j'espere que sa va etre comme toi avec 13 installation probleme diagbox lexia scantool??? 3510096238 probleme diagbox lexia scantool??? 3510096238 lol! lol! lol! lol!
Ah oui maintenant je le fait les yeux fermer il faut battre mon reccord Very Happy lol! lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 20:30

donc me revoilà j'ai essayer la desinstallation et je n'arrive pas a desinstaller le diagboxcleaner ne marche pas du coup je suis parti dans le fichier diagbox et uninstall et sa ne marche pas (message d'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 20:46

diagauto45 a écrit:
donc me revoilà j'ai essayer la desinstallation et je n'arrive pas a desinstaller le diagboxcleaner ne marche pas du coup je suis parti dans le fichier diagbox et uninstall et sa ne marche pas (message d'erreur)
comment sa il ne marche pas tu a quoi lorseque tu le lance et as tu essayez de le desinstaller avec ajout suppression de programme ?

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 20:59

je suis parti dans ajout suppression programme et je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 21:00

Et tu a licone de diagbox sur ton pc ? ou non

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 21:05

oui j'ai icone diagbox et quand je clic dessus il fonctionne je ne sais pas comment desinstaller
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty22.08.15 21:10

diagauto45 a écrit:
oui j'ai icone diagbox et quand je clic dessus il fonctionne je ne sais pas comment desinstaller
Redemarre ton pc et repar dans ajout suppresion de programme et va dans diagbox et supprimre puis apres tu va dans ton dique C et tu supprime tous ses dossier qui son present apres la desinstalation de diagbox tu supprime ses dossier la : app,applic,awroot,backup-DB .
Si non tu pet aussi desinstaller avec ccleaner

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty23.08.15 12:27

c'est fait j'ai reussi a tout effacer j epasse a la reinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty23.08.15 15:34

diagauto45 a écrit:
c'est fait j'ai reussi a tout effacer j epasse a la reinstallation.
Bonjour Diagauto45 alors sa dit quoi ta reussis a faire un diag sur les citroen ou pas affraid lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty23.08.15 20:52

salut pouettedu76 j'ai tout réinstallé et je suis parti faire une veif sur les citroen et la sa marché!!!! probleme diagbox lexia scantool??? 3510096238 probleme diagbox lexia scantool??? 3510096238 donc je pense qu'il y a du avoir un probleme lors de l'installation la fois d'avant pare contre je n'ai pas essayé sur Peugeot je vais essayé sa demain et je te dirais sa avant de crié victoire.
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty24.08.15 17:37

sa yé!!!! il fonctionne sur peuget est citroen je pense qu'il y a du avoir un bug a la 1er, installation et du coup j'ai desinstallé et reinstallé et plus de probleme donc si vous avez un souci voila se qu'il faut faire et bien sur etre en 32 bits Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty24.08.15 19:02

diagauto45 a écrit:
sa yé!!!! il fonctionne sur peuget est citroen je pense qu'il y a du avoir un bug a la 1er, installation et du coup j'ai desinstallé et reinstallé et plus de probleme donc si vous avez un souci voila se qu'il faut faire et bien sur etre en 32 bits Wink Wink
Bonsoir Diagauto45 et bah un soucis en moin probleme diagbox lexia scantool??? 3510096238 CONTENT pour toi lol! .
Bonne soirée et a la prochaine Very Happy

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
diagauto45
Novice
Novice
diagauto45

Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 45

probleme diagbox lexia scantool??? Empty
MessageSujet: Re: probleme diagbox lexia scantool???   probleme diagbox lexia scantool??? Empty25.08.15 10:48

merci a toi pouettedu76 ton sujet ma bien aidez pour installez diagbox Wink Wink
maintenant je vais passer a l'installation du vas5054a
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme diagbox lexia scantool???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème Diagbox Lexia
» lexia 3 diagbox fait c5?
» Problème de compatibilité Lexia/Diagbox/Véhicule
» Lexia et Scantool
» Lexia et Diagbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Soft Lexia 3, pp2000, Diagbox-