LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capteur temprature exterieur megane 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
capteur temprature exterieur megane 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Julien
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 07:07

» probleme BVA AL4 C4
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar bern 48 Hier à 23:24

» Ralenti instable moteur froid
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Galinette Hier à 22:37

» Présentation de Romain
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Maye49 Hier à 22:15

» fuite d'huile
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Grozig Hier à 21:31

» Présentation de arnold
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar ARNOLD Hier à 20:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar dom2 Hier à 20:40

» prise diag auto
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar chaco Hier à 19:58

» Présentation de Alain
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar alain25190 Hier à 19:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Dadou67 Hier à 16:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar stephanelefort Hier à 15:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar manuelh78 Hier à 12:46

» controle cardan
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar tonyx Hier à 09:48

» Probléme de BSI
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar COSNEAU Hier à 08:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Grozig Dim 17 Mar 2024, 23:47

» Présentation de Christophe
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Christo33 Dim 17 Mar 2024, 23:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Grozig Dim 17 Mar 2024, 23:14

» Présentation de léon
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar iulelle Dim 17 Mar 2024, 13:30

» Chauffage habitacle defaillant
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Abo57 Dim 17 Mar 2024, 12:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar fred9545 Dim 17 Mar 2024, 12:19

» Présentation de michel
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar fred9545 Dim 17 Mar 2024, 12:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Eslambrec Sam 16 Mar 2024, 18:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar chaco Sam 16 Mar 2024, 08:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar chaco Sam 16 Mar 2024, 01:05

» Poussoirs hydrauliques 307
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Georges35420 Ven 15 Mar 2024, 20:22

» Problème BVA AL4
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar fred9545 Ven 15 Mar 2024, 15:53

» Présentation de Timothy
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Wardo Ven 15 Mar 2024, 13:33

» Présentation de Ray
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar brugisreno Ven 15 Mar 2024, 07:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar herf Jeu 14 Mar 2024, 19:07

» Présentation de 53
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar fred9545 Jeu 14 Mar 2024, 18:47

» Schema electrique
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Baleine Jeu 14 Mar 2024, 04:40

» vibration moteur au ralenti
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar tonyx Jeu 14 Mar 2024, 00:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Grozig Mer 13 Mar 2024, 21:58

» Plusieurs code défaut
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Grozig Mer 13 Mar 2024, 21:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Eslambrec Mer 13 Mar 2024, 16:44

» Présentation de Ricardo
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar duvric Mer 13 Mar 2024, 14:58

» Présentation de Mélanie
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Jumel06 Mer 13 Mar 2024, 09:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Baleine Mer 13 Mar 2024, 00:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Baleine Mar 12 Mar 2024, 22:51

» Problème calculateur moteur
capteur temprature exterieur megane 2 Emptypar Baleine Mar 12 Mar 2024, 03:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 138 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andrymg, claude.n, dclick27, dom2, Jaunus51, Wardo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 02 Fév 2024, 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@chaco (194)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@Fab (30)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
capteur temprature exterieur megane 2 Vote_lcapcapteur temprature exterieur megane 2 Voting_barcapteur temprature exterieur megane 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 capteur temprature exterieur megane 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptySam 14 Jan 2017, 15:36

salut a tous . je rencontre un problème avec mon capteur de température qui ne s'affiche plus.
Pour info , le capteur est neuf . j'ai cherche un probleme de masse mais rien trouvé pour le moment. le défaut est reconnu par can clip ( en défaut de masse) .
la résistance du capteur est testé seul en 5 ohms .
la tension ,moteur et clim allumé est de 5v sans le capteur connecté .Dés que je branche le capteur, le voltage passe a 1.80v .

voila pour les tests . quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance ..


Gino


Dernière édition par ginomania le Jeu 02 Fév 2017, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dede59780
Apprenti
Apprenti
dede59780

Messages : 167
Date d'inscription : 15/10/2014

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptySam 14 Jan 2017, 18:30

salut

si tu parles bien du capteur de temp extérieure dans le rétro droit, c'est une CTN qui vaut 6.2 kohms à zéro degrés et descend à 1.5 kohms à 40 degrés, selon la RTA

donc ta valeur de 5 ohms est très bizarre ; essaie de mettre à la place une résistance (entre 1.5 et 7 kohms, peu importe) et regarde si une temp s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptySam 14 Jan 2017, 21:28

Bonsoir,
La valeur de sonde que vous annoncez n'est pas normale, comme vous l'a dit Dédé, et son test est intéressant.
S'il ne donne pas de résultat ou que vous n'avez rien sous la main pour le faire, quelques questions s'imposent:
Où prenez-vous les mesures de tension annoncées?
Vous avez une clim régulée, ou pas de clim ou une clim manuelle?
Dans tous les cas, deux petits tests pourraient nous guider: débrancher le connecteur de porte passager avant ou la sonde pour voir ce que dit l'outil de diagnostic (passe-t-il de court-circuit à circuit ouvert?) et chauffer un peu la sonde pour voir si la tension varie.
Pour vous aider à contrôler le faisceau, il faudra connaître le type, le mois et l'année et les options qui pourraient être concernées par le capteur.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 11:00

salut ,

Merci pour vos réponses .. Effectivement , il s'agit bien du capteur température extérieur sur rétro passager.
Après vos message, j'ai recontrôlé le capteur , et effectivement , la valeur que je vous avais donné été erroné .( défaut pile du multimètre) . j'ai recontrôler , et la je trouve 4.78 khoms a une température extérieur d'environ 4° . donc je pense que le capteur est bon.
Actuellement, plus de défaut détecté au can clip .Par contre si je débranche le capteur , là, j'obtiens bien le défaut C0.1 circuit ouvert.
je trouve une tension polarisée sur le capteur. 1.9 v capteur branché , et 5v capteur débranché ??

conclusion pour le moment , plus de défaut constaté , capteur bon ( je suppose car neuf), température extérieur mis "avec" dans can clip , et toujours pas de température affiché.

je précise que lorsque j'ai acheté la Mégane , la température sur l'afficheur était de 23°, mais bloqué a cette température. Après changement du capteur que je croyais HS , plus rien sur l'afficheur central.

Je vois pas trop ( à part afficheur central HS) d'ou cela peux venir ..

Merci encore pour votre aide ..

bon dimanche a tous .

PS: tester en chauffant un peu le capteur, et la valeur varie bien a l'ohmètre . j'ai clim auto.
Mégane 2 estate 1.5 dci 106cv / 09/06 expression.


Gino
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 11:08

Re,
Je m'en occupe ce soir.
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 11:11

j'ai édité aprés ce que tu me demandes ..

Mégane 2 estate 1.5 dci 106cv / 09/06 expression. carte main libre , détection feux / pluie auto , régulateur/limitateur vitesse , rétro électrique dégivrant et rabattable électriquement ....

Gino.
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: lien interressant   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 20:01

Pour faire part a mon sujet , j'ai trouver un lien que je trouve intéressant , au cas ou je le mets si sa peux servir ...

toujours pas trouvé pour mon problème ... je test encore divers dépannage ..

Gino ..


lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 20:19

Re,
Si vous avez une adresse mail que vous pouvez me donner par message privé, je vous enverrai le schéma et quelques explications.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyMer 18 Jan 2017, 15:29

salut .

tout d'abord merci alex pour ces documents et conseils ..
Pour continuer mon probème , pas pu encore bien chercher au niveau de l'UCH , mais ce matin bizarrement , a -7° , la température c'est afficher en roulant pour aller au boulot .
Contentement de courte durée , car depuis ,bloqué a -7° ....( pas la bonne evidement) ..
je vais rechanger la sonde pour voir. ( encore une neuf dispo) et je tiendrais au courant ...

bonne journée a tous sous ce froid , couvrez-vous !!!!


Gino .........
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyMer 18 Jan 2017, 16:16

Re,
Merci pour ce petit retour.
Moi, si je monte dans la voiture et que le thermomètre affiche -7°, je crois que je vais plutôt chercher un arrêt maladie...
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
dede59780
Apprenti
Apprenti
dede59780

Messages : 167
Date d'inscription : 15/10/2014

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyMer 18 Jan 2017, 17:17

salut à tous

ah oui, j'avais pas vu Alex, tu es du 06... donc -7° tu peux pas savoir ce que c'est santa

Gino, ça ressemble donc bien à un souci de cablage, type faux contact à la masse, par intermittence, comme le disait ton clip, plutôt qu'à une défaillance de sonde qui n'est qu'une vulgaire CTN...

tiens nous au jus en tous cas

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyMer 18 Jan 2017, 17:37

Salut Dédé,
J'ai beau être dans le 06, ma CTN est à 4,9kOhms...
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 18:10

salut les gars .,

Bon .. après avoir tout démonter UCH et calculateur pour regarder tous les branchements et conducteur qui pourraient avoir un aspect bizarre, mais rien trouvé d'anormal ... et apres remontage, RAZ batterie , toujours pas d'affichage ( me -7° disparu en débranchant la batterie .. tous les fusibles intérieur extérieur sont ok ..
je cale la .........

merci .

bonne soirée .......

Gino
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 19:30

Bonsoir,
Il ne faut pas désespérer!
Les tests que vous aviez à faire comportent des mesures de résistances, les avez-vous faites?
On reprend, voilà ce que je vous propose:
Vous avez reçu mon schéma et identifié les voies où arrivent les deux fils de la sonde de température, contrôlé la continuité et l'isolement à la masse des fils (un des deux ne pose sûrement pas de problème puisque le 5 V arrive bien à la sonde. L'autre fil par contre doit, en position Ohmmètre, accuser une résistance infinie par rapport à la masse lorsque le connecteur sur l'UCH est déconnecté. Est-ce le cas?  
Si oui, la sonde et les fils sont en bon état.
Dans l'UCH, si vous entrez en diag avec la Clip, et que vous allez dans les paramètres, "boucle froide" ou "climatisation" ou "chauffage", vous allez trouver un paramètre PR002 "Température extérieure". Que dit-il?
En effet vous aurez compris que l'information température extérieure est issue de l'UCH qui la distribue aux autres calculateurs via le réseau multiplexé.
Pour résumer, vous devez:
1) Contrôler le câblage, connecteur aboutissant à l'UCH débranché.
2) Contrôler que l'UCH mesure et interprète correctement la valeur de la résistance variable  en observant la valeur annoncée en PR002.
Si les lignes et le capteur sont en bon état et que l,UCH ne peut interpréter la valeur, c'est l'UCH qui est en panne.
Si tout va bien, lignes et température annoncée en UCH mais que l'afficheur ne le comprend pas c'est probablement l'afficheur qui est en cause.
Pour en être sûr dans ce cas, il faudra vérifier avec précision l'origine de l'information qu'il prend en compte (UCH directement ou passage par le tableau de commande de climatisation (qui est aussi un calculateur).
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Pro
Pro
jeager13

Messages : 750
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 75

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptySam 21 Jan 2017, 12:24

Bonjour,

ginomania, les mesures de la sonde en ohms sont elles bien faites les fils de la sonde étant déconnectés ?

_________________
@+ René
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptySam 21 Jan 2017, 13:51

salut jeager13 .

oui la sonde est bien testé seule sans etre relié . l'alimentation est bien de 5v , donc la sonde est bien alimenté .. je refais des test ce week end sur can clip et test ohms ... je me demande si l'afficheur est pas en cause , car t° bien relevé sur le can clip .....


Gino
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Pro
Pro
jeager13

Messages : 750
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 75

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptySam 21 Jan 2017, 14:06

Re,

Ce qui peut paraître étrange est que , sauf erreur, au début de ton post tu disais que l’affichage était fixe tout en affichant une température.

Le fait de remplacer la sonde n'aurait donc pas dû supprimer tout l'affichage pour cela que j'ai du mal à mettre l'afficheur en cause scratch

Tu as testé la continuité des fils en question et vérifier que les mêmes ne soient pas à la masse ?

Le tout est de savoir si le Can clip relève la température directement à la sonde par le calculateur ou au récepteur du tableau de bord ?

_________________
@+ René
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptySam 21 Jan 2017, 15:03

la température est bien relevé par la sonde . plus rien sur l'afficheur,car j'ai tout deconnecté (batterie,calculateur,affichage) ... et en rebranchant, sa efface le T° de l'afficheur .


Gino
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 17:49

salut  tout le monde ..

Aprés  reflexion , le problème est reglé !!!  cheers cheers

passage au can clip :

pas de défaut de capteur
capteur bien activé
température affichée donc reconnue dans l'UCH du can clip ..

suite a ça je suis revenu sur mon doute de l'afficheur . Aprés demontage complet de celui ci , controle soudure du circuit imprimé ( connexion) , la nappe n'était pas bien en place .. une fois tout remonté ......Bingo tout fonctionne normalement ... Razz Very Happy

Merci pour l'aide apportée ......... ( merci a alex pour toute la doc donnée)

sujet clos.

bonne soirée ..

Gino
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 10:45

Bonjour Gino,
Si le problème est résolu, peut-être pouvez-vous l'éditer et le classer comme résolu?
Cordialement,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
ginomania
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ginomania

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 56

capteur temprature exterieur megane 2 Empty
MessageSujet: Re: capteur temprature exterieur megane 2   capteur temprature exterieur megane 2 EmptyMar 31 Jan 2017, 17:01

salut ,

oui le post est terminé , meme si des fois l'affichage est capricieux .. je vais changer l'afficheur ..

merci pour l'aide aporté ...........



si un admin peux cloturer ce post svp .. merci

Gino
Revenir en haut Aller en bas
 

capteur temprature exterieur megane 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage capteur d'angle et du capteur longitudinal Opel Meriva B Kingbolen K7
» problemme capteur arbre a cames PMH
» problème sonde extérieur température sur nemo 1.3hdi de 2011
» BMW E34 525 TDS Capteur regime moteur, capteur PMH....
» Voyant ABS/ESP 407 HDI 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-