LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
 K+DCAN versus ICOM A 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
 K+DCAN versus ICOM A 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar chaco Aujourd'hui à 19:29

» Problème au démarrage
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar oups29 Aujourd'hui à 18:02

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Maquegivère Aujourd'hui à 16:36

» citroen c1
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar tonyx Hier à 12:13

» Présentation de Hervé
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Hervé65 Hier à 10:06

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar maucare 29.04.24 20:17

» Documentation
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 1.3JTD
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Ragamos 29.04.24 12:05

» Probleme demarrage 206 2l hdi
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar tonyx 29.04.24 7:35

» Présentation de Chris
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

» Présentation de Lolo
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Lolo40 26.04.24 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar zorglub 26.04.24 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Abo57 26.04.24 5:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» Présentation de viannax
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Présentation de Christophe
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Boost 22.04.24 13:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 324 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 322 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ragamos, Xtremlimit

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (374)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@chaco (202)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@heineken (94)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@popeye05 (93)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@fred9545 (78)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Fab (31)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@xrider (30)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
Partagez
 

  K+DCAN versus ICOM A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 8:24

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation j'envisage d'investir dans un Kit Ista P et D, vendu avec le K+ DCAN sur le site de Rheingold aux USA pour $289. Le vendeur sur le site américain me recommande plutôt d'acheter un kit ISTA/D et ISTA/P pour $189.89 + l'ICOM A pour $245, pour un total de environ $435 Shocked . Et il me propose ESYS et NCSEXPERT gratuitement pour le coding. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'apporte de plus l'ICOM A par rapport au K+ DCAN Rolling Eyes . Je souhaite utiliser ce matériel sur mes deux Z, 3(2002) et 4(E85 de 2003), dont les prises ODB se trouvent dans l'habitacle, en bas, à gauche du volant.

D'après ce que j'ai pu lire, à droite à gauche, il m'a semblé que K+DCAN devrait faire l'affaire pour les diags, coding et programming sur ces deux voitures. Est-ce qu'une âme charitable voudrait expliquer la différence entre ces deux systèmes et m'orienter sur le matériel à acheter? Laughing Laughing

 K+DCAN versus ICOM A 326707096
Revenir en haut Aller en bas
bugess
Apprenti
Apprenti
bugess

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 11:24

l'icom est plus stable pour la programmation et recommandé , sur les nouvelles versions softs l'effacement des défauts posent problème avec K+DCAN
Revenir en haut Aller en bas
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 11:34

Merci pour la réponse et la recommandation, mon choix va donc se porter sur l'ICOM, même si bien plus cher
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 11:44

Salut

Attention, si tu compte utiliser un icom et ISTA P, il va te faloir une alimentation stabilisé!

Et si tu utilise sur ta série F, il te faudra une 100A.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 18:52

salut !

tout à fait ! de toute façon je crois que le K+D-can sur série F c'est mort c'est un enet qu'il faut.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 20:29

 K+DCAN versus ICOM A 326707096 à Scorpium59 et PlessE90 pour vos recommandations. Je ne vais pas toucher à ma série F, qui a toutes les options et encore sous garantie pour quelques années.
Je vais donc investir dans un appareil G.Y.C Pour l'alimentation stabilisée de mes séries E, il me semble avoir lu sur les différents pots que 50A suffisent.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 

K+DCAN versus ICOM A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ICOM+MOST control
» cable K+DCan
» K+Dcan et après ?
» alimentation icom
» pas de connection cable K-Dcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Soft et Interface Bmw-