LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme sur kangoo 1.9 dti
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar philou09 Aujourd'hui à 7:57

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar tonyx Aujourd'hui à 5:03

» 3008 p84 novembre 2016
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar tonyx Aujourd'hui à 5:01

» C4 picasso, fume et ne roule pas
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Fab Aujourd'hui à 4:52

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar peug89 Hier à 20:56

» 3008 I ph1 défauts P1496 P11AA et voyant moteur
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Pietro008 Hier à 20:49

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Grozig Hier à 20:39

» Présentation de Air
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar airwax Hier à 20:38

» Présentation de Fabrice
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Cheesecake14 Hier à 15:31

» pedale d'embrayage tiguan
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar jmp Hier à 13:25

» Présentation de Marc
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Bart Hier à 13:01

» oepl insignia serie a , probleme de demarrage
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Lacho Hier à 10:39

» Présentation de Dylan
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar DYLANGT22091 Hier à 10:32

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Thierryjullien 26.05.24 20:43

» Remplacement autoradio Smeg IV2 (DS5) par smeg IV2 (C4)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Loupi 26.05.24 18:16

» Présentation de k0lik
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar K0LiK 26.05.24 9:54

» Présentation de Dams
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar DamS26 25.05.24 21:00

» joint spy de villebrequin côté distribution fuyard sur c56 hdi 2.0 de 2006
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar dom2 25.05.24 19:37

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar dom2 25.05.24 8:40

» Ralenti instable moteur froid
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Galinette 24.05.24 20:18

» recherche schema electrique mazda 323 ff diesel turbo 2.0 et mode operatoire pour sortir l'alternateur
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar chaco 24.05.24 14:23

» Présentation de Pietro
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Pietro008 24.05.24 4:55

» Présentation de Simoh
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar mosih 23.05.24 11:20

» Airbag jumpy II
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Grozig 23.05.24 10:46

» études code défaut svp jaguar x type
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar passion 23.05.24 1:54

» Présentation de Lazaro
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Lacho 22.05.24 16:17

» Capteur ABS avant 3008 ne fonctionnent pas même changés
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Grozig 21.05.24 19:21

» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Skyler21 21.05.24 18:40

» Présentation de Franck
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Prodrive42 21.05.24 17:44

» ventilation habitacle fonctionne à fond
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Grozig 20.05.24 21:14

» Présentation de Vianney
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Skyler21 18.05.24 14:43

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar oups29 17.05.24 15:01

» Présentation de Bob
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar majk280891 17.05.24 12:16

» Présentation de harold
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar harold 17.05.24 7:33

» Présentation de Boby
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar BOBYDU12 16.05.24 22:35

» Présentation de Patrick
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar patrick06340 16.05.24 17:27

» Présentation de Clément
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Clem81cc 16.05.24 17:15

» Présentation de Gérard
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar letaz13 16.05.24 6:50

» Présentation de jean-marc
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar TIACKO 15.05.24 10:24

» A-coups 308 à 1800 T/min
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Emptypar Boost 14.05.24 16:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 137 Invités :: 3 Moteurs de recherche

308Féline, airwax, Cabrio44, Fab, Kansab Mohammed Yassine, philou09, pierre69, Pietro008, vlm

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (381)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@chaco (203)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@heineken (94)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@fred9545 (80)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@Fab (31)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@xrider (30)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_lcapInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Voting_barInstallation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Vote_rcap 
Partagez
 

 Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Empty
MessageSujet: Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste   Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Empty30.10.17 15:58

Bonsoir à tous,

Dans ce topic je vais poser ma question, présenter ma voiture et ses options et enfin reformuler ma question.

Peux t'on brancher deux prises auxiliaire jack et les utiliser chacune leur tour ?

J'ai une série 1 E87 PH2 LCI 2010 116d 186cv (reprog) (E323267)

Je dispose du poste BMW PRO, du MULF 2 HIGH, prise AUX et USB sous l'accoudoir, j'ai rajouté et codé le kit Alpine de seconde monte et j'ai également installé le kit bluetooth (micro et antenne) plus codage.

Comme vous le savez, sans le CIC CCC je ne peux streamer mon smartphone, prise aux jack obligée, pas très pratique, j'ai également une clé usb de branché en permanance.

Ma problématique, je veux mettre deezer spotify en Bluetooth (j'ai l'iPhone 7 Plus sans jack)

SOLUTION / IDEE 1 : utiliser le jack (pas pratique à brancher à chaque démarrage) ma prise Y normale(amazon) a déjà grillée (car iphone sans jack)
SOLUTION / IDEE 2 : utiliser un allume cigare bluetooth station radio mais pas joli et pas pratique plus les problémes d'onde.
SOLUTION / IDEE 3 : utiliser LE câble BMW Y pour iPod iPhone, mais peut on passer les musiques deezer depuis le volant ? ou seulement les musiques en local sur l'iPhone ? Cette solution me fait perdre l'USB
SOLUTION / IDEE 4 : utiliser un adapateur bluetooth qui se branche sur l'AUX et USB mais je perds AUX et USB et c'est voyant.
SOLUTION / IDEE 5 : ma jack et est relié au MULF, puis-je relier un adapateur bluetooth (qui passe par l'anologique du jack) qui va se brancher derrière l'autoradio, concrètement, j'aurai deux AUX de brancher, car derriere le poste mes PIN sont libres étant donné qu'elles sont sur le MULF, et le mulf vers l'autoradio
SOLUTION / IDEE 6 : brancher la COMBOX à la place du MULF 2 HIGH ? sans gps pro ? j'y crois pas pour le streaming

Mes questions :
1) Peut on passer les musiques de l'application deezer via le volant si l'iPhone utilise le cable Y de BMW ? ou une marque moins onéreus.
2) Peut on utiliser les 2 AUX en même temps, un au MULF, un au POSTE,

Il existe des adaptateurs en Y pour le jack, le une entrée deux sorties et une sortie deux entrées; le sont rentre par un et ressort par deux, quand on veut partager son son jack sur deux sortie, également on peut rentrer deux source différentes et une seule prendra l'avantage.

J'attends vos idées, j'ai pensé à mettre le CIC mais très cher et compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Pro
Pro
jeager13

Messages : 750
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 75

Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Empty
MessageSujet: Re: Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste   Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Empty30.10.17 18:19

Bonsoir,
je ne comprends rien à tous ces trucs que je ne connais pas

tout ce que je peux te dire est que oui tu peux brancher 2 prises jack, il suffit de les mettre en parallèle, + avec + et - avec -

_________________
@+ René
Revenir en haut Aller en bas
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Empty
MessageSujet: Re: Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste   Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste Empty20.11.17 0:36

Merci de ta réponse, dans ton exemple, tu parles de faire une rallonge comme avec un câble Electrique en quelque sorte.
Je te remercie de ta réponse, malheureusement elle ne répond pas à ma problématique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Installation deux prises AUXILIAURE (JACK) sur un seul poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cablage prises bsi c3 1.4 i essence
» Emplacement des prises diagnostic obd Bmw X1
» Prises ISO autoradio berlingo VU (Résolu)
» A deux sur une selle mono
» CIC reboot tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-