LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Ordinateur de Bord Dacia Duster 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Ordinateur de Bord Dacia Duster 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» fuite d'huile
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar tonyx Aujourd'hui à 7:28

» probleme BVA AL4 C4
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Ralenti instable moteur froid
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» Présentation de arnold
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Ordinateur de Bord Dacia Duster Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 171 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, chaco, Fab, Galinette, Ravican, tonyx, Wardo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@chaco (194)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@heineken (94)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@Fab (30)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@xrider (30)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Ordinateur de Bord Dacia Duster Vote_lcapOrdinateur de Bord Dacia Duster Voting_barOrdinateur de Bord Dacia Duster Vote_rcap 
Partagez
 

 Ordinateur de Bord Dacia Duster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
yoan

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2017

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty04.03.18 7:57

Voici une info concernant le Duster PH2

J'ai mon Beau père qui a un Duster PH2 de 2015 ( modèle 1ere prix avant le modèle Silver Line )
Celui-ci ne dispose pas des informations sur la consommation avec l'ordinateur de bord.

J'ai également un Duster de 2010 (version Laureate) est il à bien cette option.

L'idée de base était de savoir si avec la CAN CLIP il était possible de rajouté des options désactivés par le constructeur.

Réponse :
Après avoir acheter et installer la CAN CLIP j'ai pus installer sur le Duster PH2 les indications de consommation de carburant qui était désactivé. (il y a même la conso instantané alors que sur le Duster PH 1 cette information n'est pas présente).

Cela est donc faisable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty07.03.18 18:15

bonjour


Ayant le même duster que toi ça m'intérèsse (2010 dci? Lauréate), dans quoi es tu allés pour faire ces réglages (l'uch ?) tu peux faire des modifs avec la clip ?
Ce qui me gonfle avec renault c'est qu'ils ne sont parfois pas très logique... par exemple je dois au moins allumer les veilleuses pour avoir la lumière dans la boite à gants !! toi aussi ?
La lumière du coffre ne s'éteint que qq mns après avoir fermé le coffre, quel est l'intérêt ?! au début je pensais que le contacteur était hs..
Quand je met le contact 2eme cran la pompe électrique de direction assistée se met en marche dans un vacarme pas possible et s'arrète très longtemps après, toi aussi ?  n'y aurais t'il pas un moyen qu'elle se coupe 10 secondes après si on ne démarre pas pour soulager la batterie.


Dernière édition par fred9545 le 07.03.18 19:15, édité 1 fois (Raison : rajout d'un mot simple , bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
firsty
Petit Nouveau
Petit Nouveau
firsty

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2016

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty09.03.18 10:04

Hello, je suis également intéressé par ce post.

Je suis dans le même cas de figure mais sur une Sandero dCi 75 FAP (modèle Ambiance / Silver Line, phase 1 derniers modèles de fin 2012). Achetée d'occasion, ce n'est pas moi qui ai choisi la finition! Je souhaiterais également savoir si des options d'origine pourraient être activées via Can-Clip; je pense notamment :

- aux infos liées à la consommation : en mettant le contact en appuyant sur le bouton de remise à zéro du totaliseur partiel, les aiguilles font le yoyo et si on commence à rouler on voit bien une info de conso s'afficher -> j'en déduis donc que les "capteurs" et l'afficheur doivent pouvoir donner les infos de conso, mais il faut changer le commodo d'essuie-glace qui n'a pas de bouton pour faire défiler les infos sur les modèles Ambiance/Silver Line

- au verrouillage automatique des portes lorsque la voiture commence à rouler (la manipulation avec les warnings ne fonctionne pas)

- à la remontée automatique des vitres AV (surtout côté conducteur, c'est pratique au péage)

- sur Ambiance/SL, à l'arrière il n'y a pas de contacteur pour que le plafonnier AV s'allume à l'ouverture des portes arrière, à voir si c'est câblé et/ou s'il faut activer une fonction... l'éclairage est symbolique sur l'arrière puisque le plafonnier est à l'avant, mais c'est toujours mieux que de se retrouver dans le noir complet lorsque l'on ouvre une porte arrière... idem pour la boite à gants qui n'a pas de lumière, là aussi à voir si c'est câblé.

- à la température! (extérieure ou intérieure).

L'idée ce n'est pas de faire du tuning, mais juste de voir ce qui pourrait être activé via Can-Clip et qui rende la voiture un peu plus pratique et/ou vivable au quotidien...  Wink

J'y pense... je me demande si les Sandero/Logan I ont aussi une fonction régulateur/limiteur de vitesse qui pourrait être activée... car avec la baisse de la vitesse à 80 km/H cet été (si c'est maintenu), c'est une fonction qui pourrait se révéler bien utile. Après tout le volant des Sandero I, c'est celui de la Clio II dont certaines avaient bien un régulateur. Après je suppose que chez Dacia les capteurs de pédale et autres sont absents, tout comme le câblage... Neutral et dans la mesure où c'est une option qui n'a jamais été proposée sur ces modèles, il n'est pas certain que les capteurs existent pour ce modèle.


Dernière édition par firsty le 09.03.18 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle459141
Connaisseur
Connaisseur
aigle459141

Messages : 253
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 51

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty17.03.18 7:59

yoan a écrit:
Voici une info concernant le Duster PH2

J'ai mon Beau père qui a un Duster PH2 de 2015 ( modèle 1ere prix avant le modèle Silver Line )
Celui-ci ne dispose pas des informations sur la consommation avec l'ordinateur de bord.

J'ai également un Duster de 2010 (version Laureate) est il à bien cette option.

L'idée de base était de savoir si avec la CAN CLIP il était possible de rajouté des options désactivés par le constructeur.

Réponse :
Après avoir acheter et installer la CAN CLIP j'ai pus installer sur le Duster PH2 les indications de consommation de carburant qui était désactivé. (il y a même la conso instantané alors que sur le Duster PH 1 cette information n'est pas présente).

Cela est donc faisable... Very Happy

Bonjour,

il serait peut être intéressant d'indiquer comment tu as fait pour les personnes qui voudraient activer ces options.

bonne journée

_________________
Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte
.



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Pas de demande d'aide en Mp je ne donnerai pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://WWW.sid-assistance.com
yoan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
yoan

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2017

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty17.03.18 8:08

Steven312 a écrit:
bonjour


Ayant le même duster que toi ça m'intérèsse (2010 dci? Lauréate), dans quoi es tu allés pour faire ces réglages (l'uch ?) tu peux faire des modifs avec la clip ?
Ce qui me gonfle avec renault c'est qu'ils ne sont parfois pas très logique... par exemple je dois au moins allumer les veilleuses pour avoir la lumière dans la boite à gants !! toi aussi ?
La lumière du coffre ne s'éteint que qq mns après avoir fermé le coffre, quel est l'intérêt ?! au début je pensais que le contacteur était hs..
Quand je met le contact 2eme cran la pompe électrique de direction assistée se met en marche dans un vacarme pas possible et s'arrète très longtemps après, toi aussi ?  n'y aurais t'il pas un moyen qu'elle se coupe 10 secondes après si on ne démarre pas pour soulager la batterie.

Salut Steven
Moi aussi la lumière de la boite a gants ne s’allume que lorsque tu met les veilleuses.

La lumière du coffre est couplé au système d’allumage des lumières intérieurs -> Lorsque les lumières du plafonniers s’éteignent le coffre s'éteint, donc si tu ouvre ton coffre la lumière restera allumer tan que tu na pas fermé la voiture ou que tu na pas démarrer Very Happy

Concernant la pompe de direction assisté , elle ce met en route a partir du moment ou met le contacte cela est un fonctionnement normal , ne t’inquiète pas pour ta batterie les ingénieur bossé sur ce sujet.

Puisque l'on est dans les bruits ,il y en à aussi un autre qui est un claquement sourd dé que tu comment a rouler ( 5 à 6 fois environ ) -> c'est normal c'est ce sont les électrovannes de l'ESP qui s'initialisent au démarrage.

aigle459141 a écrit:
yoan a écrit:
Voici une info concernant le Duster PH2

J'ai mon Beau père qui a un Duster PH2 de 2015 ( modèle 1ere prix avant le modèle Silver Line )
Celui-ci ne dispose pas des informations sur la consommation avec l'ordinateur de bord.

J'ai également un Duster de 2010 (version Laureate) est il à bien cette option.

L'idée de base était de savoir si avec la CAN CLIP il était possible de rajouté des options désactivés par le constructeur.

Réponse :
Après avoir acheter et installer la CAN CLIP j'ai pus installer sur le Duster PH2 les indications de consommation de carburant qui était désactivé. (il y a même la conso instantané alors que sur le Duster PH 1 cette information n'est pas présente).

Cela est donc faisable... Very Happy

Bonjour,

il serait peut être intéressant d'indiquer comment tu as fait pour les personnes qui voudraient activer ces options.

bonne journée

Bonjour désolé mais jetait a l’étranger donc je ne pouvais pas répondre au sujet , il faut être aussi conciliant ...
Revenir en haut Aller en bas
aigle459141
Connaisseur
Connaisseur
aigle459141

Messages : 253
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 51

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty17.03.18 8:14

Pourquoi dis tu qu'il faut que je soit conciliant ?? je ne t'ai pas agressé et c'était juste une simple remarque pour aider les personnes qui possèdent ce véhicule.

_________________
Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte
.



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Pas de demande d'aide en Mp je ne donnerai pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://WWW.sid-assistance.com
yoan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
yoan

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2017

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty17.03.18 8:28

Me femme viens de sortir avec le Duster , je vous donnerai la procédure cette apres midi:D
La procédure ne sera pas tous a fait exacte car je n'est pas le Duster de mon beau père PH2 de 2015 sous la main,  mais que le mien qui est de 2010.

aigle459141 a écrit:
Pourquoi dis tu qu'il faut que je soit conciliant ?? je ne t'ai pas agressé et c'était juste une simple remarque pour aider les personnes qui possèdent ce véhicule.

Il ni a pas de souci t'inquiéte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aigle459141
Connaisseur
Connaisseur
aigle459141

Messages : 253
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 51

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty17.03.18 8:49

ok et merci pour les propriétaires de ce véhicule qui trouverons cette manipulation utile.

Bon week end

_________________
Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte
.



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Pas de demande d'aide en Mp je ne donnerai pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://WWW.sid-assistance.com
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty17.03.18 8:53

yoan a écrit:
Me femme viens de sortir avec le Duster , je vous donnerai la procédure cette apres midi:D
La procédure ne sera pas tous a fait exacte car je n'est pas le Duster de mon beau père PH2 de 2015 sous la main,  mais que le mien qui est de 2010.

aigle459141 a écrit:
Pourquoi dis tu qu'il faut que je soit conciliant ?? je ne t'ai pas agressé et c'était juste une simple remarque pour aider les personnes qui possèdent ce véhicule.

Il ni a pas de souci t'inquiéte Very Happy

bonjour yoan

merci d'éditer vos messages plutot que d'en postés plusieurs de suite

un extrait du reglement qui a été lu :

- Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
yoan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
yoan

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2017

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty18.03.18 7:38

Ok Fred désolé pour cette mégarde

Voici la procédure :
Lancer Le Solf -> Rentrer le vin -> Test automatique des réseau multiplexé ( ok ) -> ECU Unité centrale habitacle -> Mode Réparation -> UCH ECU Ecriture de configuration -> Type unité Centrale -> Activé -> Validé -> Terminé.

La procédure n'est pas tout à fait la même pour le Duster PH2 car celui-ci est multiplexé donc pas les mêmes calculateurs , l'interface sur la Clip n'est pas pareil egalement
Je n'est pas le véhicule sous la main, je vous donne donc les grande ligne de celui du PH1, je pense qu'avec cela vous y arriverez.
Je vous fait la procédure du PH2 dé que je peux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty18.03.18 10:22

yoan a écrit:
La procédure n'est pas tout à fait la même pour le Duster PH2 car celui-ci est multiplexé donc pas les mêmes calculateurs , l'interface sur la Clip n'est pas pareil egalement

Salut yoan, quand tu dis que le phase 2 est multiplexé comparé au phase 1 ça veut dire quoi exactement ? qu'un calculateur du phase 1 communique avec un autre calculateur ou capteur/sonde par un fil dédié pour chaque information et que le phase 2 arrive à coder les informations de différents capteurs/sondes avec un seul fil ? donc moins de cablage au final ?
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
yoan

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2017

Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de Bord Dacia Duster   Ordinateur de Bord Dacia Duster Empty19.03.18 5:41

Sur le Duster PH1 -> 1 fils = 1 information
Duster PH2 -> 1 fils = Plusieurs info par fils
Revenir en haut Aller en bas
 

Ordinateur de Bord Dacia Duster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiabilité ordinateur de bord
» Ordinateur de bord qui clignote
» DACIA DUSTER
» Réinitialisation Impossible Dacia Duster 1.5 DCI 2016
» voyant orange tableau de bord duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-