Bjr à tous,
En mode pas sérieux du tout
Il reste l'option de la bonne assurance et d'un acte de malveillance la nuit, puis de faire réparer en concession!!!
En mode sérieux,
Mets tes deux rétros sur la voiture, teste si tu as le rabat au verrouillage avec
de nouveau l'ancien ,tu seras sûre que l'alim du carrosse est bonne.
Si tu as le schéma mets le en ligne
Si tu n'as pas le schéma,
Il faudrait voir sur le nouveau ou injecter un + et un - pour voir ce qui se produit.
Si tu connais sur les bornes du connecteur filaire de la voiture ou se trouvent ce + et ce - vérifié sur ton rétro si les polarités ne sont pas inversées.
J'ai eu affaire avec un truc comme ça sur un carrosse et un rétro qui ne se rabattait pas. Au final inversement polarité.
J'ai eu aussi un truc avec les 2 rétros commandés par un pro( pas de la marque mais de l'daptable) avec l'équivalent de la ref .
Au final les 2 rétros non fonctionnels .
Il a fallu commander en pièces origine et la tout fonctionnait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le df sur le lv c'est résolu ou c'est apparu en meme temps?
essaie voir ton verrouillage avec le retro passager seul le retro conducteur deconnecté
il se rabat complet ou pas?
Bon après midi
A+