LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar chaco Hier à 19:29

» Problème au démarrage
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar oups29 Hier à 18:02

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Maquegivère Hier à 16:36

» citroen c1
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar tonyx 30.04.24 12:13

» Présentation de Hervé
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Hervé65 30.04.24 10:06

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar maucare 29.04.24 20:17

» Documentation
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 1.3JTD
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Ragamos 29.04.24 12:05

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar tonyx 29.04.24 7:35

» Présentation de Chris
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

» Présentation de Lolo
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Lolo40 26.04.24 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar zorglub 26.04.24 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Abo57 26.04.24 5:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» Présentation de viannax
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Présentation de Christophe
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Emptypar Boost 22.04.24 13:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 285 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 284 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (374)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@chaco (202)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@heineken (94)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@Fab (31)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@xrider (30)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_lcapSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Voting_barSoldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Vote_rcap 
Partagez
 

 Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty29.03.24 17:36

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau (voir ma préso) je roule le plus souvent en Mazda MX5 NB de 98, j'ai aussi en collection une Matra 530 de 1970 donc jusqu'ici le diagnostic c'est mal parti. Heureusement la voiture du ménage est une C5 Aircross et un vieux 3008 1.6VTI de 2009 qui approche les 200 000 et qui se porte plutôt bien SAUF, et c'est ça qui m'amène ici, qu'il a le syndrome assez répandu de la platine lève vitre conducteur qui ne commande plus les autres vitres. Sur chaque porte les vitres fonctionnent quand elles sont pilotées de la porte elle même.Les rétro et la condamnation enfant marchent aussi .
A priori je ne suis pas le premier mais je n'ai jamais trouvé de post sur le net qui aille jusqu'à la solution.
J'ai vérifié les faisceaux, les platines, les fusibles, tout a l'air OK et comme je n'aime pas rester sur un échec j'ai investi dans un Icarsoft CR Pro+ qui semblait être le bon compromis pour mon besoin.
J'ai à peine commencé à jouer avec donc je ne sais pas si ça me sortira d'affaire. Pour l'instant au niveau du BSI j'ai juste un code lié à mes ampoules de plaque d'immatriculation grillées et pour les portes  4 fois le même code pour chaque platine des 4 portes 'Absence of the clock saving permanent positive. No signal' et 'absence de communication' avec les 4 platines Je n'arrive pas non plus à jouer avec les vitres depuis la valise alors que je devrais pouvoir le faire il me semble.
Comme si il manquait une alim alors qu'à priori il y a bien du jus...
Je vais continuer à chercher mais si ça dit quelque chose à quelqu'un, je prends tout bon conseil.
Par avance merci


Dernière édition par DD_1978 le 15.04.24 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragamos
Novice
Novice
Ragamos

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty30.03.24 9:31

Salut, bienvenu
j'imagine que depuis la platine conducteur ça part au bsi,
commence par sortir la platine branché et actionne les boutons en bougeant voir si faux contact
et porte conducteur ouverte en bougeant le faisceau entre porte et caisse
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty30.03.24 11:06

Bonjour,
J'ai déjà fait tout ça, test avec une autre platine, un autre faisceau, rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ragamos
Novice
Novice
Ragamos

Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty30.03.24 15:06

T'es sur des alim ? tu as un schema ?
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty31.03.24 7:48

Hello,
Non pour l'instant j'ai par récupéré les schémas et testé les alim, j'ai juste regardé l'état des faisceau, testé les fusibles et passer le diagnostic. Je pensais m'en tirer comme ça mais va peut être falloir que j'aille plus loin. Après, c'est une seconde voiture donc je vais peut être pas me prendre trop la tête mais ça me saoule quand même que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1642
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty31.03.24 11:05

Bjr a tous,
La vitre conducteur fonctionne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty31.03.24 11:25

Toutes les vitres fonctionnent quand elles sont pilotées depuis la porte, sauf la porte arrière gauche mais j'ai l'impression que c'est un autre problème. Le soucis c'est que la platine conducteur ne pilote plus la vitre passager et l'arrière.

chaco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1642
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty01.04.24 7:23

Bjr a tous,
As tu le mode séquentiel sur les vitres?
Peux tu stp donner le numéro opr ( pas le vin) qui doit être soit sur le montant de porte av gauche, soit sur la porte.

Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty01.04.24 11:03

Bonjour,
Le mode séquenciel marche partout en utilisant le bouton qui est sur la porte que tu veux actionner. La porte arrière gauche, elle, ne marche plus du tout mais je pense que ce n'est pas le même problème. On avait coincé une serviette dans la vitre pour protéger notre bébé du soleil et je pensais avoir cramé le moteur qui devait forcer. J'ai tout démonté, le moteur tourne. J'ai testé avec un autre mécanisme acheté d'occase mais ça ne marche pas non plus. Par contre je ne sais pas si c'est plug and play ou si il faut faire une sorte de paramétrage pour que le module soit pris en compte correctement sur le réseau LIN. Pour le numéro OPR je regarderai quand j'aurai la voiture sous la main. Un grand merci !

chaco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1642
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty01.04.24 17:46

bsr a tous

tiens regarde si  tu as cette config là


6032 moteur + boitier lv av ga
6031    moteur + boitier  lv av dr

6132  moteur + boitier  lv ar ga
6131  moteur +boitier  lv ar dr
6036 platine porte conducteur commande lv + retros
6004 contacteur de lv av dr
6100 contacteur ar de lv ar ga
6105 contacteur ar de lv ar dr
Fichiers joints
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Attachmentlv 3008.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(141 Ko) Téléchargé 18 fois
Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Attachmentsch de cablage lv 3008.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(198 Ko) Téléchargé 6 fois


Dernière édition par chaco le 01.04.24 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty01.04.24 20:57

Merci beaucoup pour le schéma, je regarde ça au plus vite.
J'ai un doute sur un fusible : le 36 qui protège l'alimentation de la platine. Je ne me souviens plus si je l'ai contrôlé ou pas parce qu'il ne situe pas sur le BSI mais sur une barrette qui est placée à gauche du BSI sous le volant.
Je regarde ça très vite et je regarde aussi le numéro OPR.
Encore un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1642
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty01.04.24 23:38

re a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

je t'ai mis de la lecture supplémentaire (légende et  cablage  filaire) sur le post précedent.

bonne lecture

pour la porte ar ga  il faudra bien verifier  les connecteurs filaires qui arrivent   au  moteur+boitier de lv ar ga
si les fusibles n'ont pas degagés  cela peut etre une cosse ds le connecteur  qui a fumé ou  le  plastique du  connecteur  fondu par une connexion qui a chauffé et s'est dilatée.

quand tu t'es procuré un mecanisme ar ga avais tu avec le connecteur embrochable  filaire du vehicule donneur   qui  s'embroche ds le mécanisme de cette portiere?

a+
bon courage pour le depannage
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty02.04.24 11:33

Hello, j'ai jeté un coup d'oeil pour le numéro OPR , il y a quelque chose qui y ressemble sur l'étiquette en entrée de porte avant gauche mais c'est 20101. Je ne sais pas si ça existe ...

chaco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1642
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty02.04.24 11:42

Bjr a tous,
J'ai un doute sur le fonctionnement,
Sur ce modèle là,
Une impulsion sur le BP descente et la vitre descend jusqu' en bas,
Si tu maintiens le bouton plus d'une demi seconde , dès que tu relâches le BP la vitre s'arrête
Peux tu stp me confirmer que c'est comme celà que c'est sensé fonctionner?
Pour l'opr je te dis cela + tard.
A+
Bon après midi

edit  20240402 14h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te confirme que le schéma  doit etre le bon . c'est la meme  planche  avec ton n° opr.

a+
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty02.04.24 16:26

Pour le fonctionnement la vitre remonte ou descent jusqu'en butée même avec un appuie long. Sinon entre deux gouttes je bricole un peu: j'ai enlevé le fusible 36 pour voir. Il est bon et fusible enlevé les vitres continuent à fonctionner comme avant mais ce sont les rétros qui ne fonctionnent plus. Il y a donc a priori du jus qui arrive à la platine. Je vais devoir continuer à creuser...
Encore merci pour ton aide Chaco

chaco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1642
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty05.04.24 7:22

Bjr a tous,
As tu du nouveau?
As tu essayé si c'est possible de permuter le BP ar gauche avec l'arrière droit?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty05.04.24 9:47

Bonjour,
Je n'ai pas pu avancer beaucoup entre le boulot et la pluie (je bosse dehors :-( ). J'avais bien inversé les platines arrières sans résultat mais je vais le refaire pour être sûr. A force, avec toutes les bidouilles que j'ai faites je ne suis sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1642
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty05.04.24 12:04

Re a tous,
Essaie avec le BP arrière gauche de piloter le moteur arrière droit.
Verdict
Essaie avec le BP arrière droit de piloter le moteur arrière gauche
Verdict.
N'hésites pas à stresser le faisceau électrique qui arrive au moteur arrière gauche.fil par fil au ras de chaque connecteur.
Fais un état visuel de chaque pin de chaque embrochables ( mâle et femelle)
Quelque fois le câble en chauffant se coupe au ras du sertissage de la cosse.
Souvent aussi la cosse femelle chauffe se dilate et le plastique fond empêchant la cosse mâle de faire contact.
Qu'as tu de la donneuse d'organes?
Moteur?, platine avec BP ? Connecteur mâle et femelle ?
Aurais tu aussi le connecteur filaire même si les fils sont coupés a 15 cm qui correspond à ton faisceau d'arrivée au (mécanisme,platine ) arrière gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty06.04.24 18:49

Bonjour,
J'ai du nouveau : aujourd'hui j'ai ré essayer de mettre le mécanisme que j'avais acheté d'occasion à l'arrière gauche (j'ai changé l'ensemble rail+moteur+carte). Ça remarche à l'arrière gauche. En plus ça remarche même en l'actionnant depuis la platine conducteur et je n'ai plus d'erreur de communication. Pour les 3 autres portes , pas de changement , j'ai une erreur de communication avec la platine conducteur et les deux du côté droit. On dirait que les modules ce sont en quelques sorte dé programmés ...

chaco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DD_1978
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DD_1978

Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2024

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty
MessageSujet: Re: Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent   Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent Empty07.04.24 12:12

Hello,
Mon Icarsoft CR Pro + ne permet de gérer les vitres dans la rubrique 'Service' . Du coup je ne sais pas si avec une autre valise j'aurais pu refaire un apprentissage des vitres.


Edit du 14 avril 2024:
J'ai changé les deux mécanismes côté droit (AV & AR) et tout refonctionne correctement. La porte conducteur qui elle a gardé son ancien mécanisme peut bien maintenant piloter les 3 autres portes de l'habitacles. J'ai toujours un message d'erreur de communication entre la platine conducteur et le BSI mais pour le reste tout fonctionne, en espérant que ça ne se reproduise pas plus tard auquel cas ça restera comme ça.

J'aurais bien aimé savoir si avec du matériel plus performant (genre une valise PSA) j'aurai pu re programmer les modules , si quelqu'un à l'info...

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soldé : Encore un problème de vitres qui débloquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROBLEME LEVES VITRES
» Connaitre le solde de mes points de permis "info"
» commande de vitres
» remonté des vitres automatique avec pression long sur le bouton
» Vitres électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-