LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Premier Diag E61 530D Touring
par Mikatds Hier à 23:18

» cette fois raté d'allumage 1/3/5
par passion Hier à 23:11

» Alim 100A pour codage
par Pit971 Hier à 22:32

» DF394 + DF092
par didielinux Hier à 21:44

» Présentation de Mickael
par Digidid Hier à 20:48

» Devenir un technicien automobile
par Digidid Hier à 20:32

» probleme toit escamoatable
par Cainfri Hier à 19:52

» C3 1100cc témoin de température s'allume après 20 km
par Grozig Hier à 18:59

» Présentation de Ermax
par Dirtax Hier à 18:12

» demande d'infos interface diagbox
par Torrentasos Hier à 17:23

» dialogys en ligne version anglaise et russe
par didielinux Hier à 17:17

» Présentation de yannick
par fred9545 Hier à 16:27

» Ista D 4.03.31 et Z3 E36
par Digidid Hier à 14:46

» Programmer mémoire position siège sur clés
par myst91 Hier à 13:23

» Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !
par fred9545 Hier à 12:38

» Présentation de nundo
par fred9545 Hier à 12:37

» Problème démarrage zafira 1.8l X18XE 1999 [ résolu ]
par biggugus Hier à 11:44

» Présentation de jean-emile
par fred9545 Hier à 11:09

» Présentation de joffrey
par heineken Hier à 10:41

» Présentation de Patrice
par heineken Hier à 10:40

» Présentation de François
par heineken Hier à 10:39

» Présentation de Francisco
par heineken Hier à 10:38

» Présentation de florian
par heineken Hier à 10:37

» Présentation de Album
par heineken Hier à 10:37

» Nouveau soft qui comprend ddt2000 + RPE 3 ( Renolink )
par heineken Hier à 10:33

» tuto installation ddt
par jeremy72 Hier à 7:09

» EMS3110 => DF635
par ER1C Hier à 6:28

» rheingold 3.44
par bmw530 Hier à 5:59

» 5 ans déjà
par Jp59 Lun 11 Déc - 22:41

» 530d e61 de 2004 220000km
par ave01 Lun 11 Déc - 20:19

» Tuto Code défaut P1461 sur véhicules PSA
par Fbinbin Lun 11 Déc - 19:56

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Toto.Tata7 Lun 11 Déc - 17:59

» Eleanor de 1968
par Jp59 Lun 11 Déc - 17:53

» Présentation de MAX
par fred9545 Lun 11 Déc - 16:19

» keygen DDT2000 de MRRORRY
par jeremy72 Lun 11 Déc - 15:00

» BMW 330 2003 problème compteur HS
par Alex83210 Lun 11 Déc - 14:08

» Présentation de stéphane
par fred9545 Lun 11 Déc - 12:50

» Présentation de Alain
par fred9545 Lun 11 Déc - 12:49

» Can clip : résumé d'info et liens d'achat
par sneri2 Lun 11 Déc - 12:31

» diagbox 5.29
par diabolo Lun 11 Déc - 11:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dad24, djamsarifi, fandf, gratouille, jarod38, jules53, LOGAN_971, Morrice, passion, plucky, popeye05, termopane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (80)
 
@heineken (68)
 
@fred9545 (43)
 
@popeye05 (42)
 
@Digidid (29)
 
@fandf (25)
 
@ulysse79 (19)
 
@Alexlesinge (19)
 
@scorpium59 (18)
 
@micka (15)
 
Pub
Partagez | .
 

 Bypass 407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilloui57
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 21
Localisation : Angoulins

MessageSujet: Bypass 407   Jeu 8 Jan - 19:11

Bonsoir à tous!!

Sur la photo ci-dessous la flèche montre le bypass sue une 407 RHR injection siemens. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le pass du bas et comment contrôler s'il fonctionne bien.
Merci à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
avatar

Messages : 2820
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 45
Localisation : poitou-charente

MessageSujet: Re: Bypass 407   Ven 9 Jan - 9:45

salut pilloui57 :

bon ben, j'ai 2 pou 3 infos mais comme je n'ai pas travailler dessus , il faut verifier !
ce bypass , commande les papillons air frais /air chaud .
normalement Le papillon air froid est ouvert en position repos et le papillon air chaud est normalement fermé , donc il faut débrancher les 2 durites d'admission du doseur et contrôler que le papillon du bas est fermé et le papillon du haut fermé avec le moteur tournant .

les défauts relevés sur la toile : a coups du moteur notament plus sensible avec une BVA6 et lors d'un cycle du FAP ( cette electrovanne serait piloté pour la regé du FAP )

a priori le problème ne viendrait pasdirectement du bypass mais des petites durites ! et éventuellement de la sonde de tempé qui serait sale ( tempé air admission )

comme dit plus c'est a vérifier !!  Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilloui57
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 21
Localisation : Angoulins

MessageSujet: Re: Bypass 407   Ven 9 Jan - 11:49

Salut Ulysse et merci de ton explication c'est un peu plus clair à présent

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
 

Bypass 407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-