LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de serdar
par delibey44 Hier à 22:06

» Erreur sur module IHKA
par AP.20141 Hier à 21:42

» Présentation de Jean-Michel
par heineken Hier à 21:32

» Présentation de jacky
par heineken Hier à 21:31

» Dialogys 4.56 mise à jour partiel
par heineken Hier à 21:28

» BMW E53 Problème EGR
par PlessE90 Hier à 21:27

» Fumee et manque de puissance (Trafic 2006 82cv)
par blacktraf Hier à 21:01

» Quel produit utilisé
par lifala Hier à 21:00

» Présentation de david
par heineken Hier à 20:01

» Présentation de laurent
par fred9545 Hier à 19:40

» Remplacement FAP sur scenic 2 phase 2
par Alexlesinge Hier à 19:39

» clapet d'admission v6 hdi
par M57J-C Hier à 19:36

» Remplacement pompe LUCAS par une pompe mécanique
par Alexlesinge Hier à 19:21

» BMW Rheingold ISTA-D 3.56 FR
par popeye05 Hier à 19:03

» Présentation de laurent
par heineken Hier à 18:31

» pour interroger mon q5.
par haka47 Hier à 17:21

» Présentation de alain
par fred9545 Hier à 16:25

» Présentation de Nabil
par micka Hier à 14:53

» Présentation de Daniel
par micka Hier à 13:37

» Problème diagnostic Clio 2
par steff_RS Hier à 13:03

» multiple code erreur
par M57J-C Hier à 12:49

» DF 301 scenic 2
par manu62126 Hier à 12:40

» Renault trafic II phase 2 2.0 DCI FAP problème de débimètre ?
par blacktraf Hier à 12:21

» [bmw e46 320d] aiguille de Économètre déconne
par willy23 Hier à 10:57

» Présentation de wilfrid
par fred9545 Hier à 10:47

» 2.2 DCi qui ne démarre pas
par tony59 Hier à 10:15

» Présentation de yann
par fred9545 Hier à 10:13

» passion auto
par lifala Hier à 10:08

» probleme injecteur moteur qui tremble
par makita Hier à 9:57

» autossimo data pannes
par Skyler21 Hier à 8:48

» Codes défaut Mini Cooper R56
par Mirapala Hier à 8:34

» Présentation de laurent
par fred9545 Hier à 8:32

» mise ajour smeg
par jt40 Hier à 8:18

» Présentation de marc
par Alliottom59 Hier à 8:15

» Petit sondage sur le forum
par djams Hier à 7:21

» Présentation de fabrice
par micka Hier à 6:41

» Présentation de Hocine
par micka Hier à 6:40

» Tutoriel modification option avec vagcom
par khellaf Hier à 6:06

» Le filtre a particules FAP "guide Renault" 2
par djams Hier à 5:21

» Présentation de Aâdal
par micka Hier à 4:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)
 
@heineken (27)
 
@fred9545 (22)
 
@popeye05 (20)
 
@ulysse79 (15)
 
@Digidid (14)
 
@micka (14)
 
@scorpium59 (13)
 
@pouettedu76 (11)
 
@Guyguy307 (10)
 
Pub

Partagez | .
 

 Bypass 407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilloui57
Apprenti
Apprenti


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 20
Localisation : Schoeneck

MessageSujet: Bypass 407   Jeu 8 Jan - 19:11

Bonsoir à tous!!

Sur la photo ci-dessous la flèche montre le bypass sue une 407 RHR injection siemens. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le pass du bas et comment contrôler s'il fonctionne bien.
Merci à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA


Messages : 2774
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : poitou-charente

MessageSujet: Re: Bypass 407   Ven 9 Jan - 9:45

salut pilloui57 :

bon ben, j'ai 2 pou 3 infos mais comme je n'ai pas travailler dessus , il faut verifier !
ce bypass , commande les papillons air frais /air chaud .
normalement Le papillon air froid est ouvert en position repos et le papillon air chaud est normalement fermé , donc il faut débrancher les 2 durites d'admission du doseur et contrôler que le papillon du bas est fermé et le papillon du haut fermé avec le moteur tournant .

les défauts relevés sur la toile : a coups du moteur notament plus sensible avec une BVA6 et lors d'un cycle du FAP ( cette electrovanne serait piloté pour la regé du FAP )

a priori le problème ne viendrait pasdirectement du bypass mais des petites durites ! et éventuellement de la sonde de tempé qui serait sale ( tempé air admission )

comme dit plus c'est a vérifier !!  Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilloui57
Apprenti
Apprenti


Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 20
Localisation : Schoeneck

MessageSujet: Re: Bypass 407   Ven 9 Jan - 11:49

Salut Ulysse et merci de ton explication c'est un peu plus clair à présent

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bypass 407   Aujourd'hui à 2:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Bypass 407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-