LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne Trafic 2
par lolo64 Hier à 22:32

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par zingilingiling Hier à 22:12

» Rétrofit E46 capteur de pluie
par patrick33000 Hier à 21:50

» Présentation de William
par will34 Hier à 20:11

» Sondage nouvelle idée "point de réputation"
par lolo64 Hier à 20:06

» défaut moteur fiat panda 1.1 essence
par Fbinbin Hier à 18:29

» Présentation de Philippe
par fifi80 Hier à 18:27

» Présentation de Guillaume
par M3roux Hier à 17:05

» Niveau additif bas - c3 4 Picasso 2009
par M57J-C Hier à 16:55

» Présentation de Denis
par deniscool07 Hier à 16:52

» Présentation de bob
par bob19701970 Hier à 15:30

» Présentation de mld
par mld Hier à 15:10

» RENAULT Dialogys 4.47 FULL FRENCH
par patrick38 Hier à 11:24

» Tutoriel Comment activer le coming leaving home avec VagCom
par bugess Hier à 11:07

» Présentation de jean
par jean699 Hier à 10:50

» Présentation de Alvin
par Alvin7529 Hier à 9:53

» Reglage hauteur de caisse
par M57J-C Hier à 7:14

» Présentation de Gép
par fouine Hier à 5:34

» Présentation de Marie
par Yagmo Hier à 0:09

» Présentation de rmidas
par rmidas Mer 16 Aoû - 22:16

» Emplacement prise diagnostic EspaceV
par lolo64 Mer 16 Aoû - 21:59

» Voyant moteur porter disparu
par gadalo Mer 16 Aoû - 16:22

» interface pour E8
par deenass Mer 16 Aoû - 15:33

» quel outils de diag choisir
par supermanu3 Mer 16 Aoû - 14:48

» Présentation de Bernard
par Myc2-c5 Mer 16 Aoû - 13:20

» GPS MMI 2G 2017
par supermanu3 Mer 16 Aoû - 12:35

» help code 73 et 5
par hackeurs50 Mer 16 Aoû - 10:43

» BMW Easy Tools
par 4Much Mer 16 Aoû - 4:23

» Présentation de Teo
par tme59 Mar 15 Aoû - 22:52

» Présentation de xavier
par AMATEUR Mar 15 Aoû - 21:51

» flasher xs evolution
par apophis55 Mar 15 Aoû - 21:25

» Présentation de Patrick
par patrick38 Mar 15 Aoû - 21:13

» Présentation de franck
par pharaon24 Mar 15 Aoû - 21:08

» Présentation de JEAN
par apophis55 Mar 15 Aoû - 20:41

» Présentation de Phil
par Phil. Mar 15 Aoû - 20:20

» Présentation de lionel
par lio59 Mar 15 Aoû - 19:52

» Aide voyant avec Delphi
par Stone94 Mar 15 Aoû - 19:40

» Présentation de Christian
par popeye05 Mar 15 Aoû - 19:10

» Présentation de Jean-Michel
par 4Much Mar 15 Aoû - 16:03

» Arret moteur en roulant, ou véhicule ne veut pas demarrer, C5 2.0L HDI FAP, 2001
par Fbinbin Mar 15 Aoû - 15:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, bollu33, delpiero3, falydo, fandf, fouine, jackxm25, supermanu3, Tubedelub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (58)
 
@heineken (57)
 
@fred9545 (37)
 
@popeye05 (33)
 
@ulysse79 (19)
 
@Digidid (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@Alexlesinge (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 Bypass 407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilloui57
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 20
Localisation : Schoeneck

MessageSujet: Bypass 407   Jeu 8 Jan - 19:11

Bonsoir à tous!!

Sur la photo ci-dessous la flèche montre le bypass sue une 407 RHR injection siemens. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le pass du bas et comment contrôler s'il fonctionne bien.
Merci à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
avatar

Messages : 2815
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 45
Localisation : poitou-charente

MessageSujet: Re: Bypass 407   Ven 9 Jan - 9:45

salut pilloui57 :

bon ben, j'ai 2 pou 3 infos mais comme je n'ai pas travailler dessus , il faut verifier !
ce bypass , commande les papillons air frais /air chaud .
normalement Le papillon air froid est ouvert en position repos et le papillon air chaud est normalement fermé , donc il faut débrancher les 2 durites d'admission du doseur et contrôler que le papillon du bas est fermé et le papillon du haut fermé avec le moteur tournant .

les défauts relevés sur la toile : a coups du moteur notament plus sensible avec une BVA6 et lors d'un cycle du FAP ( cette electrovanne serait piloté pour la regé du FAP )

a priori le problème ne viendrait pasdirectement du bypass mais des petites durites ! et éventuellement de la sonde de tempé qui serait sale ( tempé air admission )

comme dit plus c'est a vérifier !!  Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilloui57
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 20
Localisation : Schoeneck

MessageSujet: Re: Bypass 407   Ven 9 Jan - 11:49

Salut Ulysse et merci de ton explication c'est un peu plus clair à présent

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
 

Bypass 407

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-