LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar nelu58 Aujourd'hui à 21:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar xrider Aujourd'hui à 20:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar franckardeche Aujourd'hui à 17:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 15:24

» Présentation de Lolo
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 12:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar zorglub Aujourd'hui à 9:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 7:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 23:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar DiagDiag Hier à 22:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar DAN71130 Hier à 21:21

» citroen c1
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 19:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 19:07

» Présentation de Gianni
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar gigipez915 Hier à 10:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar RIsKtU Hier à 4:56

» Présentation de Zakariyae
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar zickos Hier à 0:51

» Présentation de gerard
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Grozig 24.04.24 21:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Thierryjullien 24.04.24 12:19

» Présentation de viannax
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar viannax 23.04.24 22:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar GRICAR44 23.04.24 21:31

» Présentation de jean-marie
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar JARRIER 23.04.24 17:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Ragamos 23.04.24 8:48

» Présentation de Christophe
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar fred9545 23.04.24 3:58

» Régulateur de vitesse
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar ave01 22.04.24 22:47

» Présentation de Michel
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar mides71 22.04.24 21:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Boost 22.04.24 15:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar nriffaud87 22.04.24 13:06

» Demarrage 206 HDI
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Monnier 22.04.24 8:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar alex2121 21.04.24 20:49

» Présentation de Benoit
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Ben25 21.04.24 16:54

» Présentation de seb
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar fred9545 21.04.24 13:56

» Présentation de Mathieu
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar fred9545 21.04.24 11:24

» Probleme démarrage Renault mascott
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Fab 20.04.24 10:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar oups29 20.04.24 8:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Grozig 19.04.24 23:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar GiGi57 19.04.24 18:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar christos 19.04.24 17:47

» Présentation de christian
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar christos 19.04.24 17:01

» Présentation de Philippe
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar hilma 19.04.24 13:17

» CAN Diagnostic ML w166
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Emptypar Alliottom59 18.04.24 19:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 549 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 538 Invités :: 2 Moteurs de recherche

308Féline, Alexlesinge, chaco, Eslambrec, fuzion, gigipez915, Grozig, hpvectravl, Maquegivère, nelu58

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (201)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (78)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_lcapje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Voting_barje n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 je n'arrive pas à installer diagbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA


Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 18:25

quand tu as installé en v7.02 , ta sonde était reconnu ? tu étais connecter a internet pour l'activation ?
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Novice
Novice
fredalfa

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 18:44

ulysse79 a écrit:
quand tu as installé en v7.02 , ta sonde était reconnu ? tu étais connecter a internet pour l'activation ?
oui j'étais connecté à internet lors de l'installation de diagbox.
par contre je ne me souviens pas d'un message de reconnaissance de la sonde.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 18:46

ok , il faudrait savoir si java et tous tes pilotes sont a jours ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Novice
Novice
fredalfa

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 19:12

je viens d'allé voir sur java est il m'indique que je suis à jour
pour les pilotes je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 19:59

bon n’étant pas un expert en informatique ...  Laughing  ,  je vais tenter de te donner le max d'infos ....
il faut que ton os ( système d'exploitation ) w 7 pour toi , il faut qu'il soit a jours ( toutes les MAJ ).normalment les MAJ se font automatiquement du moins de le demande de mettre a jour les facultatives etc ... sauf si bien sur tu as paramétrés !

ton 64 bits , t'empêchera de faire fonctionner pp2000 et lexia qui sont respectivement les logiciels de diag Peugeot et Citroën immatriculé avant 2007 ( environ )
mais diagbox fonctionneras pour les PSA après cette date ....

pour l'activation , les liens etc ..... regarde bien ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ..

as-tu bien regarder dans le gestionnaire de périphérique ? tu devrai trouver une ligne  " ACTIA  usb "
sur w 7 clic sur " demarrer " puis sur " panneau de config " puis dans la 1er ligne ( périphériques & imprimates ) " gestionnaire de périphériques "
tu devrai trouver ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens nous au jus  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 20:10

Salut fredalfa
moi jutilise vista et pour l'installation de diagbox c'est tres rapide cheers
il faut pendant l'installation que tu fasses  attention car il peut te demander certaine chose ... surtout vista en 32 bits antivirus mode veille et parefeu en mode veille
voici le lien de diagbox tu les trouveras tous Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand tu refais une installation diagbox scratch  il te faut supprimer tous de l'ancienne installation et utilisé cclearner  Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour supprimer toute trace d'une ancienne installation ...ou si tu connais bien ton vista tu fais un retour en arrière le jour ou tu la installé


Dernière édition par jp59 le 11.10.15 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Novice
Novice
fredalfa

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 20:19

merci les gars pour votre aide.
Pour répondre à Ulysse, mes mises àjour se font normalement.
Je n'ai pas de ligne actia usb sur mon gestionnaire de périphérique.Pour répondre à JP, j'utilise souvent ccleaner, et j'avais fait un nettoyage avant installation.
faut il que je reinstalle diagbox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 20:22

fredalfa a écrit:
merci les gars pour votre aide.
Pour répondre à Ulysse, mes mises àjour se font normalement.
Je n'ai pas de ligne actia usb sur mon gestionnaire de périphérique.Pour répondre à JP, j'utilise souvent ccleaner, et j'avais fait un nettoyage avant installation.
faut il que je reinstalle diagbox?
oui je le pense et tu supprime lexia et pp2000
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Novice
Novice
fredalfa

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 20:37

ok, je reinstalle...
je ferai un essai sans les mises à jour et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 20:42

fredalfa a écrit:
ok, je reinstalle...
je ferai un essai sans les mises à jour et je vous tiens au jus
avant il te faut desinstaller scratch  tous ce qui concerne diagbox ...pp2000 et lexia tu ne dois plus avoir aucune trace ...
tu vas dans desinstaller et installé un programme ....et cclearner et tu arrette ton pc et tu redemarre et installation de liso diabox 7.01 7.02

 Il est conseillé de sauvegarder le fichier appdiag.sys qui est dans le dossier awroot-bin-fi au cas ou que l'activation soit corrompu
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Novice
Novice
fredalfa

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 20:56

ok c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 21:02

et surtout vérifie des que tu est en v7.02 que tous est ok ! + essai sur véhicule et diag .
la MAJ tu pourras la faire apres Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youri
Petit Nouveau
Petit Nouveau
youri

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty11.10.15 21:07

Salut Fredalfa,
Après la désinstallation d'un programme, n'oublie pas de redémarrer ton PC. Pour la recherche et la mise à jours de tes pilotes, le logiciel "DRIVER BOOSTER" s'en chargera tout seul (juste à cliquer sur "mettre à jour") Le lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oublie de désinstaller les anciennes versions de JAVA et ne garder que la version la plus récente. La dernière est la 8.60 je crois - suis ce lien (https://www.java.com/fr/download/installed.jsp) Il vérifiera et te désinstallera les anciennes version.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Novice
Novice
fredalfa

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty12.10.15 19:11

Bonsoir à tous,
Voilà je vous donne des nouvelles.
J'ai installé diagbox sur l'ordi de ma femme, sans mise à jour, et tout est ok, il fonctionne, le périphérique est reconnu, j'ai fait un test sur l'auto c'est ok, j'ai mis des mises à jour c'est toujours bon!!!!!
Je ferai la même chose sur mon ordi, et ca devrait le faire.
Il ne me reste plus qu'à ma familiariser avec le menu de diagbox.
Encore mille merci à vous tous pour m'avoir aidé dans cette mise en oeuvre cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty12.10.15 19:19

cool cheers

pour les MAJ il y a un lien qui te permet ( sans patch ) de passer de la V7.02 a la V7.52 direct  apres si tu le souhaite tu pourras passer a la V7.62 .

dit nous si tu as le lien V7.XX a V7.52

a+


ps : avec ton pc , je ferai qqs essai en V7.02 Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty12.10.15 19:26

ulysse79 a écrit:
cool cheers

pour les MAJ il y a un lien qui te permet ( sans patch ) de passer de la V7.02 a la V7.52 direct  apres si tu le souhaite tu pourras passer a la V7.62 .

dit nous si tu as le lien V7.XX a V7.52

a+


ps : avec ton pc , je ferai qqs essai en V7.02 Laughing
hello ulysse79
j'avais mis tous ...
liens pour diagbox complet avec patch
liens c.clenear
Fredalpha bonjour je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 3510096238
Si tu veux remercier les membres qui ton aider clic sur le pouce vert
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Novice
Novice
fredalfa

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty12.10.15 19:57

effectivement sur le lien j'ai vu toutes les mises à jour.
Si je passe de v7xx à v7.57 je n'ai pas besoin de télécharger les maj précédentes?
si c'est ca, c'est plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredalfa
Novice
Novice
fredalfa

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2015

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty12.10.15 19:58

bonsoir, oui le pouce vert c'est le minimum que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty12.10.15 19:59

oui c'est bien ça , tu passe de la 7.02 a 7.57 direct

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty12.10.15 20:21

fredalfa a écrit:
effectivement sur le lien j'ai vu toutes les mises à jour.
Si je passe de v7xx à v7.57 je n'ai pas besoin de télécharger les maj précédentes?
si c'est ca, c'est plus rapide Smile
oui mais surtout n'oublie pas ceci Arrow Il est conseillé de sauvegarder le fichier appdiag.sys qui est dans le dossier awroot-bin-fi au cas ou que l'activation soit corrompu
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty12.10.15 20:24

jp59 a écrit:

hello ulysse79
j'avais mis tous ...
liens pour diagbox complet avec patch

hello jp59 ,

pas de souci Wink , mais il est pas évident a trouver le lien tellement il y en a avant !! dans le post a " lenain31 " je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 183054673

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à installer diagbox    je n'arrive pas à installer diagbox  - Page 2 Empty17.10.15 21:48

Hello Laughing
ce message est destiné a franckRebecca59 demande aide en mp
franck tu n'as qua suivre ce sujet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

je n'arrive pas à installer diagbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installer diagbox sur un mac
» aide comment installer diagbox
» installer un ipad
» installer l intreface digbox
» camclip impossible d'installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-