LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Solution panne cause AdBlue
par ctophe33 Aujourd'hui à 0:11

» Sqlite-FR-Ista-D-4.04
par scorpium59 Hier à 22:55

» Frein a main c5 tourer
par Ligua Hier à 22:30

» Présentation de youne
par heineken Hier à 21:35

» Quel interface vag choisir en 2017
par tupack Hier à 21:20

» tuto catalyseur
par Cainfri Hier à 21:13

» Ford Transit 2001 demarre plus?
par ylp Hier à 21:02

» Présentation de dave
par heineken Hier à 20:43

» Turbo HS suite défapage + décata
par Cainfri Hier à 20:40

» Présentation de Stephane
par Ligua Hier à 20:38

» Présentation de mohamed salhi
par heineken Hier à 20:37

» Mise a jour diag box V8;02
par heineken Hier à 20:30

» 1l5 Dci problème de ralenti
par Fbinbin Hier à 18:03

» OBD 2 elm327scanmaster
par ylp Hier à 17:46

» Présentation de jean
par heineken Hier à 17:27

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par Giant038 Hier à 16:25

» Présentation de James
par jamestedy Hier à 15:53

» Présentation de flavien
par heineken Hier à 15:50

» Présentation de patrick
par heineken Hier à 15:47

» Présentation de lilian
par heineken Hier à 15:42

» odis et Windows 10
par flav14 Hier à 15:33

» Frein de parking Renault Scénic 2
par catno33 Hier à 15:06

» Présentation de yann
par fred9545 Hier à 13:21

» Présentation de cédric
par fred9545 Hier à 13:19

» quel soft installer pour être durable?
par 996strada Hier à 9:37

» Data ista_d
par Nico76 Hier à 4:39

» Problème de fichier MSCOMCTL.OCX
par ctophe33 Lun 24 Avr - 21:56

» Présentation de tim
par fred9545 Lun 24 Avr - 18:16

» Statut des injecteurs dans INPA et valeur débitmetre
par g_christophe83 Lun 24 Avr - 18:01

» Présentation de stephane
par fred9545 Lun 24 Avr - 16:53

» Probleme vitre et portes svp
par Jany Lun 24 Avr - 16:51

» Présentation de michel
par heineken Lun 24 Avr - 16:03

» Fonction SAV dans ISTA/D
par g_christophe83 Lun 24 Avr - 15:29

» Présentation de Pierre
par fred9545 Lun 24 Avr - 12:47

» Help Clio 3 année 2008 1.5DCI impossible de dépasser les 2200 RPM
par shocker Lun 24 Avr - 12:38

» Présentation de Pierrick
par pierrick37510 Lun 24 Avr - 12:36

» Apprentissage Clef Xsara
par pierrick37510 Lun 24 Avr - 12:22

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par zuper Lun 24 Avr - 12:08

» obd 327 pour faire remise à zéro
par myst91 Lun 24 Avr - 12:03

» ou et quel interface acheter pour citroen picasso 2011
par heineken Lun 24 Avr - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

autotechone, balroc44, Cainfri, Dupedupe87, fandf, jeager13, manu62126, popeye05, samich94, scorpium59, seb_gti, tahamine, verm, wari

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (50)
 
@heineken (48)
 
@fred9545 (33)
 
@popeye05 (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@Digidid (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (11)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 tutoreil démontage plage arrière et pose de glass teint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PlessE90
Expert
Expert
avatar

Messages : 1163
Date d'inscription : 01/01/2015

MessageSujet: tutoreil démontage plage arrière et pose de glass teint.   Sam 30 Jan - 11:19

Salut !!

un petit tuto pour le démontage de la plage arrières pour atteindre les enrouleurs de ceintures arrières et/ou pour préparer un glastint de la lunette arrière.

==il faut commencé par démonter les lumières des montants et les montants. un tournevis plat et c'est parti !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==Maintenant il faut dévisser la partie basse des ceintures arrière et passer la ceinture et l'entourage plastique de la plage pour la libérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==maintenant la plage arrière est quasi libre. mise à part le branchement des haut-parleurs, pour ma part il y a eu modif donc je débranche depuis mes filtres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==maintenant vous pouvez tirer vers vous la plage et n'hésiter pas a tordre un peut celle-ci part le milieu pour quelle puisse passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==Vous pourrez atteindre facilement l'enrouleur de ceinture arrière et/ou antenne diversity et dégivrage arrière au besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !! pour le remontage il faudra procéder à l'inverse.

et pour la partie du glastint:

alors en faite il faut vous munir de film teinté a votre gout, puis soit le prendre tout près c'est à dire thermoformé a votre lunette ou thermoformable ou il faudra chauffer et former le film comme sur ce lien !! ;;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=Pour ma part je l'ai commandé coupé et formé sur mesure pour pas trop me casser la tête.

Donc il faut en matériel:
un pulvérisateur, du liquide vaisselle, une bonne petite raclette a vitre, des linguettes microfibres et de l'eau.

j'ai démonté les moquettes et plage arrière pour éviter au maximum les poussières.

=Après ça il faut enlevé la garniture plastique au fond du part brise !! ,,, avec une clé de 7mn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=Il faut démonter également le feu-stop !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=Enlevez la grosse partie isolante et passer un bon coup d'aspirateur. nettoyer la vitre avec un bon produit ménagé dégraisseur, mais qui ne laisse pas de traces blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=Remplissez le pulvérisateur d'eau solutionnée de deux ou trois gouttes de liquide vaisselle sans trace.

Et pour la suite je n’ai pas pu faire de photos. il faut mouiller la vitre + le film, mettre en place le film et passer la raclette pour éliminer les bulles et l'eau. " patience et calme oblige ! "

Comme sur la vidéo que je vous ai mise en début de tuto !!!

Pour ma part voici le résultat !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait le maxi. laisser sécher comme il faut puis fini les petits défaut au décapeur thermique.

voilà.

@++
Revenir en haut Aller en bas
 

tutoreil démontage plage arrière et pose de glass teint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-