LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de stéphane
par heineken Hier à 23:52

» Présentation de Mos
par heineken Hier à 23:49

» Présentation de seb
par heineken Hier à 23:46

» Présentation de Zikox
par heineken Hier à 23:40

» BMW Launcher V4 inclus BMW STD TOOL 2.12 "datens 3.58.0.500" et d'autre log.
par Digidid Hier à 22:44

» BMW ISTA-D 4.02.30 FR
par Digidid Hier à 22:35

» Recherche VAG-COM VCDS
par lenainportnawak Hier à 20:58

» Bmw E90 325i swap moteur 3.0l
par scorpium59 Hier à 19:32

» Présentation de JM
par fred9545 Hier à 19:20

» Présentation de PAUL
par fred9545 Hier à 19:13

» Problème communication interface avec véhicule
par dudu57 Hier à 18:57

» diagbox demande d'autentification
par brice24 Hier à 18:46

» probléme aprés défapage citroen c8
par zingilingiling Hier à 18:44

» Schema electrique ventilation habitacle nissan pickup de 1999
par chaco Hier à 18:07

» capteur pression alimentation
par run974 Hier à 18:02

» sonde lambda 2 hiundai I10
par run974 Hier à 17:35

» Achat CAN Clip
par roger69 Hier à 17:30

» Interface Berlingo
par heineken Hier à 17:02

» Périodicité d'entretien véhicules PEUGEOT (DIESEL - HDI - ESSENCE - GPL - GNV)
par gege83 Hier à 16:46

» Outil Maxiecu 2
par PHIL59150 Hier à 16:39

» Plus d'eau dans bocal 407 coupé 2.7L V6 HDI
par run974 Hier à 16:23

» différents codes défauts diagbox dans journal, que faire ?
par oliv69 Hier à 16:02

» Présentation de stef
par fred9545 Hier à 15:19

» Présentation de Didier
par fred9545 Hier à 14:18

» besoin d aide pour codage brake force display bmw e92
par scorpium59 Hier à 12:14

» Présentation de ALEXANDRE
par Alexlesinge Hier à 12:02

» Présentation de jose
par heineken Hier à 10:46

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par pistibouc Hier à 8:36

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
par david081 Hier à 8:31

» Erreur 106 winkfp
par PlessE90 Hier à 7:42

» BMW / Ranger rover L322
par PlessE90 Hier à 7:35

» enregistrer batterie via inpa
par PlessE90 Hier à 6:58

» Probleme BMW X5 F15
par PlessE90 Hier à 6:53

» don au forum
par Alliottom59 Hier à 2:04

» Présentation de Yannick
par Alliottom59 Lun 16 Jan - 23:36

» Tutoriel pour programmer une carte de demarrage renault megane 2
par renault Lun 16 Jan - 23:05

» RPA (détection de crevaison) via le module DSC MK60 BMW E46
par patrick33000 Lun 16 Jan - 22:34

» Présentation de Mickael
par heineken Lun 16 Jan - 22:17

» Présentation de david
par heineken Lun 16 Jan - 22:16

» Présentation de Nicolas
par heineken Lun 16 Jan - 22:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alliottom59, joss, scorpium59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (35)
 
@heineken (31)
 
@fred9545 (24)
 
@popeye05 (23)
 
@ulysse79 (16)
 
@micka (15)
 
@Digidid (14)
 
@scorpium59 (13)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub

Partagez | .
 

 tutoreil démontage plage arrière et pose de glass teint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PlessE90
Expert
Expert


Messages : 1040
Date d'inscription : 01/01/2015

MessageSujet: tutoreil démontage plage arrière et pose de glass teint.   Sam 30 Jan - 11:19

Salut !!

un petit tuto pour le démontage de la plage arrières pour atteindre les enrouleurs de ceintures arrières et/ou pour préparer un glastint de la lunette arrière.

==il faut commencé par démonter les lumières des montants et les montants. un tournevis plat et c'est parti !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==Maintenant il faut dévisser la partie basse des ceintures arrière et passer la ceinture et l'entourage plastique de la plage pour la libérer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==maintenant la plage arrière est quasi libre. mise à part le branchement des haut-parleurs, pour ma part il y a eu modif donc je débranche depuis mes filtres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==maintenant vous pouvez tirer vers vous la plage et n'hésiter pas a tordre un peut celle-ci part le milieu pour quelle puisse passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==Vous pourrez atteindre facilement l'enrouleur de ceinture arrière et/ou antenne diversity et dégivrage arrière au besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !! pour le remontage il faudra procéder à l'inverse.

et pour la partie du glastint:

alors en faite il faut vous munir de film teinté a votre gout, puis soit le prendre tout près c'est à dire thermoformé a votre lunette ou thermoformable ou il faudra chauffer et former le film comme sur ce lien !! ;;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=Pour ma part je l'ai commandé coupé et formé sur mesure pour pas trop me casser la tête.

Donc il faut en matériel:
un pulvérisateur, du liquide vaisselle, une bonne petite raclette a vitre, des linguettes microfibres et de l'eau.

j'ai démonté les moquettes et plage arrière pour éviter au maximum les poussières.

=Après ça il faut enlevé la garniture plastique au fond du part brise !! ,,, avec une clé de 7mn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=Il faut démonter également le feu-stop !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=Enlevez la grosse partie isolante et passer un bon coup d'aspirateur. nettoyer la vitre avec un bon produit ménagé dégraisseur, mais qui ne laisse pas de traces blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=Remplissez le pulvérisateur d'eau solutionnée de deux ou trois gouttes de liquide vaisselle sans trace.

Et pour la suite je n’ai pas pu faire de photos. il faut mouiller la vitre + le film, mettre en place le film et passer la raclette pour éliminer les bulles et l'eau. " patience et calme oblige ! "

Comme sur la vidéo que je vous ai mise en début de tuto !!!

Pour ma part voici le résultat !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait le maxi. laisser sécher comme il faut puis fini les petits défaut au décapeur thermique.

voilà.

@++
Revenir en haut Aller en bas
 

tutoreil démontage plage arrière et pose de glass teint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-