LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 12:49

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar chaco Aujourd'hui à 12:39

» Présentation de Lolo
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar zorglub Aujourd'hui à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar DiagDiag Hier à 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar DAN71130 Hier à 19:21

» citroen c1
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 17:07

» Présentation de Gianni
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar gigipez915 Hier à 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar RIsKtU Hier à 2:56

» Présentation de Zakariyae
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar franckardeche 21.04.24 9:53

» Présentation de Mathieu
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar fred9545 18.04.24 16:26

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Emptypar Grozig 18.04.24 10:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 540 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 532 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bis972, chaco, DiagDiag, Legan, pierre69, thierryh76, tonyx, viannax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (201)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (78)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_lcapC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Voting_barC5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouettedu76
Expert
Expert


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty28.06.16 15:46

Bonsoir je n'avais pas vus les reponce desoler pour essayer de repondre a tous le monde la batterie est neuf Very Happy multimetre aussi ainsi que les piles met je vais comme meme les changer et reprendre le bon voltage de la batterie la sa fait 2 jours que le beau pere ne la pas demarrer donc je vais allez le voir .
Pat le rang d'expert na rien a voir avec mon experience loin de la Question la preuve j'ai toujours besoin d'aides et regarder ma signature .
lemoch9000 Pour reprogrammer un calculateur t'inquiète sa je sais faire pas de soucis je vais aussi controler tous les connecteurs met pour les relais je ne pence pas que sa sert a quelques choses de les controler car tous et ok sauf l'arret brutale de la voiture l'autre jour en roulant je vais verifier toutes les masses et brancher une masse au calculateur pour voir sa ne coute rien merci a tous pour vos consseille .
run974 Oui t'inquiète je vais me debrouiller met ne croit pas que je suis bien caler et oui vous me reconforter apres toutes les recherche que je fais merci a vous je vous tiens aux jus bonne soirée @+
Revenir en haut Aller en bas
run974
Connaisseur
Connaisseur
run974

Messages : 363
Date d'inscription : 08/09/2015

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty28.06.16 17:02

salut pouette
ne le prends pas mal,il n y a rien de pejoratif
on a confiance en toi et on t aidera le mieux que possible
c est tout
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty28.06.16 17:05

Salut Run974 Very Happy non t'inquiète je ne le prend pas mal merci pour la confiance je reviens aux nouvelles une fois les testes effectuer car je n'est pas la voiture merci pour l'aide Wink @+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty29.06.16 18:17

Bonsoir les amis donc aujourdh'ui j'ai decider d'ouvrir la bete regarder le calculateur plein de composant cramer ( fondu regarder les photos ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors les amis calculateur hs ou pas ? La la voiture ne demarre meme plus syncro AAC pression gazole calculateur deverouiller tout ok met ne demarre pas je pence aussi que meme en mettant une masse sur le calculateur ne resoudra pas le probleme par contre si j'en trouve un autre la je le mettrais par precausion pour ne pas le rendre inutilisable .
La je suis completement perdu le beau pere commence a perdre ses cheuveux Mad juste une petite question si syncronistaion avec AAC logiquement le capteur pmh lui devrais etre bon c'est bien sa ? le gazole arrive bien au injecteur pas de pompe de gavage la poire et bien dure pas de bulle d'air dans le circuit de gazole .
Si vous avez des suggection je suis la et la voiture et aussi en bas de chez moi maintenant Merci a tous et bonne soirée lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty30.06.16 2:10

Salut as-tu vérifié les injecteurs a savoir s'il n'y avait pas court circuit?
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty30.06.16 3:49

Bonjour Patber je vais faire sa aujourd'hui après le boulot et je reviens aux nouvelles merci et bonne matinée @+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty30.06.16 19:08

Bonsoir à tous j'ai controler les commande injecteurs avec le multimetre j'ai mis sur la fonction bip (diode ) ou que c'est rouge du multimetre et j'ai aussi mis sur la fonction hom-metre je vous fait voir les photos que j'ai fait comme sa vous pourrez me dire si c'est comme sa que l'on fait ou pas j'ai donc mis le multimetre une sur la partis + de la commande injecteurs et l'autres sur la masse et j'ai aussi essayer sur le moin de la batterie pas de signale meme avec le contact rien meme demarrer rien sur les 4 injecteurs voila les photos et désoler car c'est une 1 ere je n'est jamais tester la continuiter des injecteurs merci de votre comprehension si je me suis tromper dans mon teste faites moi le savoir Smile
Ps j'ai meme fait une lampe a temoin pour les prochain controle Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée a vous et merci pour votre aides si l'un de vous à une video ou un liens pour que je puisse faire le controle des injecteurs si je l'ai mal fait je suis preneurs @+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
dede59780
Apprenti
Apprenti
dede59780

Messages : 167
Date d'inscription : 15/10/2014

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty01.07.16 5:54

Bonjour le mieux serait de tester au niveau de la prise en sortie du calculons comme ça tu testes faisceau +injecteurs
Mais ce type de test au multimetre en ohmetre ou testeur de continuité se réalisé hors tension
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty03.07.16 9:19

Bonjour Very Happy donc je reviens aux nouvelles et merci Dede59780 pour ton aides c'est bon j'ai reussis a tester la continuiter du faisseau + les injecteurs la continuiter est ok sur tous les injecteur OK donc pas de fils couper j'ai meme tester pour voir si il ni y'avait pas de court circuit a la masse en mettant le plus de la commande de l'injectuer via le plus du multimetre et en mettant le le fil noire du multimetre sur la masse de la prise du connecteur B qui va sur l'ecu ( B K2 )  pas de continuiter donc pas de court circuit a la masse Very Happy  donc apres sa effacer les defaut de l'injection puis fait un test de lecture parametre en roulant plus de 01h30 le defaut n'est pas remonter donc je ne cris pas victoire trop vite par contre quand je regarde la valeur des injecteurs je ne comprend pas trop en pleine charge les 4 injecteurs monte et se fige a 100.39% car d'apres les valeurs on doit avoir 100+-40% pouvez vous me donnez les valeurs exact s'il vous plait ? Merci et autre soucis je vois la temperature du carburant qui doit etre de 30 à 45°C et moi je suis a 55°C et aussi par rapport a l'Avance pré-injection doit etre de 3 à 4° alors que moi je suis à -33° et l'Avance injection pré-injection elle est a -4 Donc le soucis viens peut etre de la vus que le gazole chauffe et ne refroidit pas assez si non tous le reste est ok donc comme dit J-Sky le probleme est peut etre du au refroidisseur de gazoile qui et sous la voiture y'a t'il un moyen de voir ou de controler son bon fonctionnement ? mise a par regarder l'etat des tuyaux je vous remercis tous pour votre aides . Calculateur je ne pence pas qu'il soit HS on va attendre pour voir si le beaux P roule avec aujourd'hui pour voir si elle s'arrete ou pas . Si vous avez d'autre controle a me faire faire pour etre sur de ne pas etre passer à coter de quelques choses je suis preneurs et pourra recuperer la voiture dans les jours à venir bon dimanche a tous et bonne journée cordialement .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dimanche à tous cordialement

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: RÉSOLUS MERCI A TOUS    C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty04.07.16 15:48

Bonjour à tous donc le probleme est résolus depuis samedi le beaux pere roule avec et meme aujourdh'ui elle est passer au controle technique les doigts dans le nez alors que la semaine derniere a peine demarrer elle c'est arreter direct donc pas de possibiliter de continuer le controle technique Merci à tous comment sa c'est resolus je ne pourrais vous le dire mise a par faire les controles que j'ai fais rien de plus tout est rentrer dans l'ordre pour cloturer se poste juste une derniere question de curisiter comme dh'ab :
Si il y aurrait eu un court circuit a la masse ? comment le resoudre ? et quoi faire merci et bonne soirée tous le monde lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF   C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF - Page 2 Empty04.07.16 20:40

Tu es devenu sorcier Pouette comme lui?

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

C5 2Lhdi demarre et cale de temps en temps avec beaucoup de DEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laguna 2 DCI démarre et cale.
» Citroen NEMO démarre puis cale
» Ma 407 1,6L hdi démarre puis cale.
» Mégane 3 démarre mal par temps froid bougies préchauffage mortes ou pas?
» c4 qui ne démarre plus après avoir calé en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-