LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de fabrice
par bobyboy Aujourd'hui à 1:52

» Présentation de CHRIS
par heineken Hier à 22:55

» Présentation de seb
par heineken Hier à 22:53

» programmation carte vierge laguna 2
par Alexlesinge Hier à 22:36

» logiciels elm327
par belben Hier à 22:36

» enregistrement débit injecteurs
par Alexlesinge Hier à 22:34

» problème exploitation des codes injecteurs après RAZ calcul injection
par renault Hier à 21:43

» Niva 17.i GPL en panne
par g59 Hier à 21:24

» Passage autoradio RD4 vers RT6 sur RCZ et pas de son
par zazear Hier à 20:53

» rétraction rétroviseurs Q3
par Minouch Hier à 20:46

» Présentation de pierre
par fred9545 Hier à 20:28

» VCDS-FRM-15071 pour câble chinois
par carsolfr Hier à 20:23

» clip V164 sur win 7 x86
par david.s Hier à 18:53

» Présentation de macel
par heineken Hier à 18:20

» Présentation de eric
par heineken Hier à 18:16

» Présentation de laurent
par heineken Hier à 18:15

» Hyundai Matrix 1.5 l CRDI 82 cv
par aigle459141 Hier à 18:06

» Défaut sur 407 HDI
par gege83 Hier à 17:45

» Clip version 164
par aigle459141 Hier à 16:41

» Données clé EPROM
par bass75 Hier à 15:52

» Configurer Ista-D avec interface K+Dcan
par bzouf57 Hier à 15:43

» manuel vcds
par heineken Hier à 15:36

» can clip V163 ne s'allume pas
par heineken Hier à 15:23

» Présentation de André
par heineken Hier à 15:21

» Présentation de frederic
par heineken Hier à 15:20

» Présentation de Rom
par heineken Hier à 15:19

» ATRIS Technik 2016.1 FR
par Ck77 Hier à 13:49

» Codage option e46
par patrick33000 Hier à 13:16

» Présentation de jacky
par fred9545 Hier à 12:41

» Présentation de remi
par heineken Hier à 12:34

» Présentation de Romain
par fred9545 Hier à 12:34

» Présentation de Gérard
par Alliottom59 Hier à 12:27

» Tutoriel Comment activer le coming leaving home avec VagCom
par heineken Hier à 11:53

» Default retracteur de ceinture passagé arriere
par madoss Hier à 11:02

» Defaut direction active e70
par ritalo91 Hier à 10:20

» Présentation de Bruno
par fred9545 Hier à 10:15

» Présentation de Jimmy
par fred9545 Hier à 10:13

» DIC’EUROPAUTO Edition N°6/ 2016
par Clio4PLG Hier à 9:19

» Présentation de Bruno
par heineken Hier à 8:57

» Par quoi on commence
par rizzo Hier à 7:58

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

labalistik, lassolution, roxamoille, soltacom

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (47)
 
@heineken (41)
 
@fred9545 (27)
 
@popeye05 (26)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@scorpium59 (14)
 
@Digidid (14)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 PEUGEOT BERLINGOT 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david.ab
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2016

MessageSujet: PEUGEOT BERLINGOT 2002   Dim 11 Sep - 8:15

bonjour a toute l'équipe

J’ai un berlingot de 2002 sans clim et sans turbo
Je voudrais savoir si c’est possible d’avoir un peut plus de couple
Je c’est très bien que c’est un berlingot si oui
Comment si prendre
Je ne recherche pas la vitesse je veux juste pouvoir doubler l’escargot qui traine en partant au boulot
En toute sécurité bien sur

en attente de vos lumière sunny

merci
Revenir en haut Aller en bas
david.ab
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2016

MessageSujet: Re: PEUGEOT BERLINGOT 2002   Lun 12 Sep - 16:40

personne pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
dede59780
Novice
Novice


Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : v d ascq

MessageSujet: Re: PEUGEOT BERLINGOT 2002   Lun 12 Sep - 19:25

Bonjour
Si c'était si simple...
Tu donnes aucune précision sur le véhicule mais finalement ça change pas grand chose
Si c'est un diesel laisse tomber je vois pas comment obtenir plus de couple sans turbo
Si c'est un essence, à part augmenter le taux de compression donc en rabotant la culasse , comme on faisait sur nos mob en étant jeune !
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Pro
Pro


Messages : 905
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: PEUGEOT BERLINGOT 2002   Lun 12 Sep - 20:25

libéré l'échappement, amélioré l'admission d'air en changent ton filtre pour un plus performant et augment la taille de tuyau d'arrivé d'air et réglé la pompe a injection un poil et refaire faire tes injecteur (les tarrer). tu gagnera pas des masses non plus .

Sinon pour doubler ,l'escargo , prendre de l'élan .

Et pour ne pas etre en retard au boulot , il faut partir plutôt .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dede59780
Novice
Novice


Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : v d ascq

MessageSujet: Re: PEUGEOT BERLINGOT 2002   Lun 12 Sep - 22:15

Oui bien sûr, si tu pars par la tu peux aussi réaléser/changer pistons pour gagner en cylindrée, alléger le volant moteur, mettre un 4 en 1, un kit nitro...
Je pense pas que ce soit l'idée
Ceci dit en échappement libre on a déjà l'impression d'avoir plus de patate !

Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Pro
Pro


Messages : 905
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: PEUGEOT BERLINGOT 2002   Lun 12 Sep - 22:22

Je donne des possibilités , il en fait ce qu'il veut .


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

PEUGEOT BERLINGOT 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-