LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de ahmed 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation de ahmed 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
Présentation de ahmed Emptypar nelu58 Hier à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Présentation de ahmed Emptypar thierryh76 Hier à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Présentation de ahmed Emptypar xrider Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Présentation de ahmed Emptypar franckardeche Hier à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Présentation de ahmed Emptypar pierre69 Hier à 13:24

» Présentation de Lolo
Présentation de ahmed Emptypar Lolo40 Hier à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Présentation de ahmed Emptypar zorglub Hier à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Présentation de ahmed Emptypar Abo57 Hier à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Présentation de ahmed Emptypar dom2 25.04.24 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Présentation de ahmed Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Présentation de ahmed Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» citroen c1
Présentation de ahmed Emptypar tonyx 25.04.24 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Présentation de ahmed Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
Présentation de ahmed Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Présentation de ahmed Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
Présentation de ahmed Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Présentation de ahmed Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Présentation de ahmed Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Présentation de ahmed Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Présentation de ahmed Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Présentation de ahmed Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Présentation de ahmed Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Présentation de ahmed Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Présentation de ahmed Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Présentation de ahmed Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Présentation de ahmed Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Présentation de ahmed Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
Présentation de ahmed Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Présentation de ahmed Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Présentation de ahmed Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Présentation de ahmed Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
Présentation de ahmed Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Présentation de ahmed Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Présentation de ahmed Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Présentation de ahmed Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Présentation de ahmed Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Présentation de ahmed Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Présentation de ahmed Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
Présentation de ahmed Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
Présentation de ahmed Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 464 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 464 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@chaco (201)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@heineken (94)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@Fab (31)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@xrider (30)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Présentation de ahmed Vote_lcapPrésentation de ahmed Voting_barPrésentation de ahmed Vote_rcap 
Partagez
 

 Présentation de ahmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
postemed
Petit Nouveau
Petit Nouveau
postemed

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty16.10.16 22:00

Premier présentation le 25/09/2016 :

Présentation (V1.3)

Vous
Prénom : ahmed
Age : 60
Lieu de résidence : saida
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : débutant
outils de diagnostic possédés : aucun
véhicules possédés : peugeot 2008 1.6 hdi 90 allure
Ce qui vous passe par la tête : savoir faire
Comment nous avez-vous connu : recherche google
Avez vous lu le règlement: oui


deuxieme présentation le 17/10/2016 :

Présentation (V1.6)

Vous
Prénom : ahmed
Age : 60
Lieu de résidence : vauclerc
niveau en diagnostic : débutant
niveau en mécanique : débutant
outils de diagnostic possédés : aucun
véhicules possédés : peugeot 2008
Ce qui vous passe par la tête : soif de bricolage et de connaissance
Comment nous avez-vous connu : recherche internet
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty16.10.16 22:04

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

tu as déjà fait ta présentation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi en faire une deuxième même pas un mois après ???????
J'avoue que cette fois si , ton lieu de résidence correspond un peu plus à la réalité ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty17.10.16 22:31

postemed a écrit:
désole, j'avais completement oublié que je me suis déjas presenté ,en plus j'ai vus que j'avais une limitation d'accés a tout les sujets donc j'ai cru qu'il fallait me presentait ,sinon a part cela votre citation est mal placé pour un moderateur          
pardon??? ma citation est mal placé?? c'est à dire?? Evil or Very Mad

le fait que vous vous êtes présenté deux fois , est un fait.
le fait que dans votre premier présentation votre lieu de résidence ne correspondait pas a la réalité , est aussi un fait.

C'est justement en tant que modérateur que je me dois de porter votre attention sur certain fait .

D'ailleurs je vais fusionner vos deux présentation pour éviter le flood . Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Apprenti
Apprenti
pilou

Messages : 182
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty18.10.16 20:04

boouuugh ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty18.10.16 22:25

Bonsoir cher Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Monsieur me permet un peu de familiarité, je souhaiterais utiliser une expression bien connu de la langue française "il va falloir penser à mettre un peu d'eau dans votre vin". Cessez de vous tourmenter ainsi, se lancer dans une discussion aussi prolixe ne servirait à rien. Il aurait été tellement plus agréable d'en rester là, sans un mot plus haut que l'autre envers mon intervention et ma fonction et ainsi continuer dans un sujet plus logique sur ce forum, comme le diagnostic et la mécanique. A moins que ses sujets ne vous intéressent guère, dans ce cas permettez-moi de vous conseiller de vous adresser à un autre forum plus enclin à répondre à toutes vos attentes quelle qu’elles soient.
Trouver un excuse quelconque pour flooder en section présentation ferait passer monsieur pour un coquin de farceur .

postemed a écrit:
bonsoir , déjas dans votre premier message vous me tutoyer alors que je n'ai pas eu le plaisir de vous connaitre
Veuillez excuser mon tutoiement mon cher monsieur. Je me suis laissé envahir par la chaleur familiale de ce forum et ce sentiment de solidarité entre passionné de mécanique et de diagnostic. Si monsieur ne souhaite pas être tutoyer, qu'il en soit ainsi. Soyons gentleman, vouvoyons-nous, comme il vous en convient.

postemed a écrit:
secondo:pour une petite erreure pas maline du tout que vous pouvez rectifier directement en fusionnant mes 2 presentations
Cher Ahmed (si monsieur ait la bonté de m'autoriser à l'appeler par son prénom , puisque celui-ci l’a gentiment donné dans sa présentation) , sachez que pour éviter les erreurs , notamment , faire 2 présentations en 1mois , vous avez accés à votre profil afin de visualiser tous vos messages posté sur ce fabuleux forum où nous trouvons . Cette fonction du forum est très pratique pour éviter les erreurs pas malignes de monsieur ou d’autres membres.

postemed a écrit:
quand a mon lieu de résidence vous l'avez directement grace a mon adresse IP donc sans importance
Mon cher Ahmed, prenez conscience que chaque présentation à son importance pour tous les membres et non pas seulement aux personnes de l'administration du forum. Nous sommes un forum d’entraide, et des personnes proches de chez vous, qui vous trouve sympathique, souhaiterez peut-être avoir le privilège d'être éclairé par votre savoir et avoir recours à votre devine intervention et d'avoir le privilège de votre présence afin d'avoir la meilleure assistance qui puisse exister. Mais imaginez, quelle déception les terrasseraient en apprenant que l'être le plus important qui pourrait les sauver dans leur panne, à donner volontairement une mauvaise localisation et de ce fait, voir leur espoir de vous voir leur donner un coup de main et leur redonner le gout à la vie être balayer par une erreur pas maline que monsieur a commise.
C’est pour cela, que l’administration du forum, demande à chaque membre, de la sincérité dans leur présentation. C’est une marque de respect envers les membres mais aussi envers le règlement (que les yeux de monsieur ont fait normalement l’honneur, au forum, de lire).

postemed a écrit:
et le plus qui tus c'est votre citation en gras en pas ( l'imbécile n'est pas rentable )alors là c'est la goutte d'eau de trot
De trot ?? Que monsieur m’excuse, je ne suis pas adepte de sport équestre, en tout cas pas avec nos amis de la famille Équidés, qui j’avoue, que je préfère saignant avec de bonne frites à la graisse de canard. mais que monsieur m’excuse, une petite fringale à donner cours à une dérive dans notre fabuleuse conversation.
Donc mon cher monsieur Ahmed , vous ne pouvez imaginer la joie dans mon cœur en apprenant que vous avez pris de votre temps pour lire ma modeste signature . J'en ai le souffle coupé. Et ça me prouve que j'ai bien choisi, vu qu'elle fait son petit effet et qu'elle génère des réactions qui la rend encore plus importante et bien plus véridique.
postemed a écrit:
 en tant que modérateur votre devoir est de guider, rassembler, corriger, gérer, et peut-être sévir en dernier lieux
avec plus de modération et de considération tout vas pour le mieux
Ahmed , mon cher Ahmed , croyez que je mets tout mon cœur dans ma fonction . La preuve encore là, ici, avec vous. C'est avec le sourire aux lèvres, que je m'emploi à vous guider et vous expliquer chaque chose en détail, pour que vous puissiez vous épanouir sur notre forum. Et peut être qu'un jour, par pur folie, ou par réel envie, vous souhaiterez vous faire tutoyer et faire vraiment partie de la famille du forum.

postemed a écrit:
salutations            
Veuillez agréer, cher monsieur Ahmed, l'expression de mes sentiments sincères et les plus distinguées.

PS : veuillez excusez l’étreinte torride et fougueuse qu’il y a eu entre ma main et ma souris, suite à nos échanges, cela a engendré un bébé avertissement. En espérant que le sommeil de monsieur n’en soit pas impacté, si c’est le cas, je me permettrais de parler de vous au marchand de sable afin qu’il ait la main un peu plus lourde avec le sable pour que vous puissiez récupéré en toute sérénité de vos journées éreintantes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par heineken le 18.10.16 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty18.10.16 22:34

Que du bonheur.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
postemed
Petit Nouveau
Petit Nouveau
postemed

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty19.10.16 18:49

bonsoir cher monsieur :Heineken
quel honneur vous me faite là, vraiment je suis flatté , toute une page entiere rien que pour moi , meme l'administrateur créateur a admirer notre echange,
bref, pour moi l'incident est clos je pense que mon message est passé ainsi que le votre, donc allant de l'avant et que vive la mécanique.
ont peut se tutoyé a partir de maintenant donc au plaisir de vous lire une prochaine fois malgré l'étreinte fougueuse entre votre main et votre souris
salutations
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty19.10.16 18:52

postemed a écrit:
meme l'administrateur créateur a admirer notre echange,
bonsoir

non non il a juste admirer comment heineken vous a remis en place

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fred9545 le 19.10.16 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty19.10.16 20:01

fred9545 a écrit:
postemed a écrit:
meme l'administrateur créateur a admirer notre echange,
bonsoir

non non il a juste admirer comment heineken vous a remis en place
Présentation de ahmed 3510096238 Présentation de ahmed 3510096238  et en beauté.
bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
postemed
Petit Nouveau
Petit Nouveau
postemed

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2016

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty19.10.16 20:14

pour moi le sujet est clos mais chacun est libre de ses pensées ,amusez vous bien Présentation de ahmed 3077949639
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Apprenti
Apprenti
pilou

Messages : 182
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty19.10.16 20:52

bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Présentation de ahmed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ahmed   Présentation de ahmed Empty19.10.16 22:55

Bien le bonsoir mon ami Ahmed .

C'est avec un grand plaisir que je constate que tu as fait le souhait de m'accorder le privilège de pouvoir te tutoyer .
Employé ,là , maintenant , le tutoiement , avec toi , me fais me sentir exceptionnel , des ailes me poussent , pourtant , je n'ai pas bu de redbull ! c'est magique ! J'ai plein d'étoile dans les yeux , tu me vends du rêve Ahmed .
Et oui , une page rien que pour toi , c'est ta présentation Ahmed , et complète d'autant plus . C'est pour cela que mes amis viennent lire avec délice tous ses mots que je te dédie .

Je suis tout aussi content que nous ayons pu nous entendre , en exprimant l'un envers l'autre nos sentiments et point de vu .Et j'approuve avec énergie le fait que nous en restions là , que la vie retrouve son cours normal et que nous puissions revenir à des sujets beaucoup plus proche du forum.

Pour ce qui est de l’étreinte entre ma main et ma souris , sache que le fruit de cet ébat qui est en tout point justifié , n'aura aucune incidence sur nos échanges futur sur le forum . Mais je dois malgré tout t'avertir que si un jour cela ce devait ce reproduire , je les laisserais à nouveau se frotter l'un contre l'autre , dans des clic passionnés pour donner lieu à un nouvel heureux (ou malheureux tout dépend de quelle coté a ce mets) événements .

Voilà , je pense que nous nous sommes tout dit . Évidement , nous sommes d'accord pour clore cette discussion , donc tu te doute que continuer , se serait apparenté comme du flood , et qu'en tant que modérateur , je devrais à nouveau te guider vers le chemin sacré de l'avertissement , tout en plaidant le règlement du forum . Mais ne pensons pas à cela , demain est un jour nouveau , pleins sujets intéressant et enrichissant t'attende sur le forum . "le monde du diag auto" ne se résume pas à la section présentation .

Sur ce , mon cher ami Ahmed , je te souhaite une bonne route sur le forum , sur lequel je garde un œil bienveillant .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ahmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ahmed
» Présentation de Ahmed
» Présentation de ahmed
» Présentation de Ahmed
» Présentation de Ahmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: Présentation-