Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Vous Prénom : ludovic Age : 39 Lieu de résidence : saint nazaire niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : cable INPA K + CAN & bmwscanner 1.4 véhicules possédés : bmw e46 320ci & bmw e46 320d touring Ce qui vous passe par la tête : moi c'est ludo,je suis magasinier et mes passions sont la mécanique,l'informatique et tout se qui touche le sport automobiles. Comment nous avez-vous connu : grace a google et au recherche que je fais pour acquerir des connaissances dans le coding surtout pour bmw
Vous Prénom : ludo Age : 40 Lieu de résidence : loire atlantique niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : débutant outils de diagnostic possédés : dcab véhicules possédés : bmw e46 Ce qui vous passe par la tête : Il faut toujours étudier quand on n'est jamais sûr de savoir.
Comment nous avez-vous connu : sur google
micka Modérateur
Sujet: Re: Présentation de ludovic 12.11.16 13:20
Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred9545 Super Modérateur
Messages : 13787 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 56 Localisation : pas loin de chez D.Price (95)
Sujet: Re: Présentation de ludovic 21.08.17 18:14
bonjour
vous avez deja une présentation sur ce forum
_________________ saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Présentation de ludovic
Page 1 sur 1