JPIERRE35 Petit Nouveau

Messages : 1 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 55 Localisation : vitré
 | Sujet: Présentation de jean 21.11.16 8:41 | |
| 1er présentation le 2 janvier 2016Présentation (V1.6) VousPrénom : jean Age : 54 Lieu de résidence : VITRE niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : ELM PP2000 DIAGBOX véhicules possédés : PEUGEOT 607 2.2 HDI Ce qui vous passe par la tête : Bonjour a tous alors me présenter j'ai 54 ans je ne travaille plus suite a des problèmes de santé je suis en invalidité ancien professionnel du transport routier et mecano confirmé je ne suis pas une semaine 0sans être sollicité pour mes connaissances alors j'essais d'apporter mon aide a mon entourage et a ce qui me le demande dans la mesure du possible Comment nous avez-vous connu : par recherche internet ---------------------------------------------------------- Présentation du 21 novembre 2016Présentation (V1.3) VousPrénom : jpierre Age : 54 ans Lieu de résidence : vitré niveau en diagnostic : debutant niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : elm / lexia /diagbox véhicules possédés : 607 2.2 hdi Ce qui vous passe par la tête : trop de choses mais avant tout l'amour des belles femmes et de la belle mécanique tout deux a magner avec délicatesse Comment nous avez-vous connu : discution entre pote et recherche internet Avez vous lu le règlement: oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---------------------------------------------------------------- 3eme présentation le 18 février 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : jean pierre Age : 55 ans Lieu de résidence : Vitré 35 niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : diagbox lexia elm scantool véhicules possédés : 607 2.2 hdi fiat multipla rover 75 cdti renault master Ce qui vous passe par la tête : ce qui me passe par la tête ? tout et rien a ne pas dormir la nuit rester pensif me demander ou est la panne ? me dire je vais trouver la solution mais cela et toujours sans m’énerver si je n'arrive pas aujourd'hui je reprends demain je suis a la recherche constante de solutions devant de multitude problème mécanique et trouve toujours une solution que je me fais plaisir de partager pas forcement sur la toile certe faut que je m'améliore Comment nous avez-vous connu : par recherche net bouche a oreille |
|
fred9545 Super Modérateur

Messages : 13776 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 56 Localisation : pas loin de chez D.Price (95)
 | Sujet: Re: Présentation de jean 21.11.16 8:47 | |
| Salut et  Vous avez déjà une présentation _________________ saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Dernière édition par fred9545 le 21.11.16 9:17, édité 1 fois |
|
heineken Super Modérateur

Messages : 5621 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 37 Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence
 | Sujet: Re: Présentation de jean 18.02.17 9:48 | |
| Bonjour Jean-Pierre [mod] Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après vérification de votre présentation du 18/02/2017 il s'avère que vous avez déjà fait votre présentation le 02/01/2016 et encore une le 26/11/2016 Il est inutile de faire plusieurs présentations !!! On en es à la troisième là! Si vous voulez faire un rajout de présentation, merci de le faire sur celle déjà existante. Si vous ne savez pas comment faire pour retrouver les posts que vous avez déjà ouvert, vous pouvez passer par votre profil ( onglet profil dans la barre des menus du forum) puis dans "statistique". Du coup pour éviter plusieurs présentations et un éventuel flood, j'ai fusionné vos deux post. [/mod] De plus , - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- bonjour a tous suite a ...........
[mod] Attention ! Nous sommes en section présentation , tous sujets technique ou autre sujets qui n'ont rien à avoir avec une présentation , sont interdit par le règlement du forum . Merci de consulter la section qui correspond à votre demande afin d'y trouver votre réponse ou d'y ouvrir un post. [/mod] Merci de ta compréhension et fait un peu plus attention ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|