JPIERRE35 Petit Nouveau

Messages : 1 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 55 Localisation : vitré
 | Sujet: Présentation de jean 21.11.16 8:41 | |
| 1er présentation le 2 janvier 2016Présentation (V1.6) VousPrénom : jean Age : 54 Lieu de résidence : VITRE niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : ELM PP2000 DIAGBOX véhicules possédés : PEUGEOT 607 2.2 HDI Ce qui vous passe par la tête : Bonjour a tous alors me présenter j'ai 54 ans je ne travaille plus suite a des problèmes de santé je suis en invalidité ancien professionnel du transport routier et mecano confirmé je ne suis pas une semaine 0sans être sollicité pour mes connaissances alors j'essais d'apporter mon aide a mon entourage et a ce qui me le demande dans la mesure du possible Comment nous avez-vous connu : par recherche internet ---------------------------------------------------------- Présentation du 21 novembre 2016Présentation (V1.3) VousPrénom : jpierre Age : 54 ans Lieu de résidence : vitré niveau en diagnostic : debutant niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : elm / lexia /diagbox véhicules possédés : 607 2.2 hdi Ce qui vous passe par la tête : trop de choses mais avant tout l'amour des belles femmes et de la belle mécanique tout deux a magner avec délicatesse Comment nous avez-vous connu : discution entre pote et recherche internet Avez vous lu le règlement: oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---------------------------------------------------------------- 3eme présentation le 18 février 2017Présentation (V1.6) VousPrénom : jean pierre Age : 55 ans Lieu de résidence : Vitré 35 niveau en diagnostic : confirmé niveau en mécanique : expert outils de diagnostic possédés : diagbox lexia elm scantool véhicules possédés : 607 2.2 hdi fiat multipla rover 75 cdti renault master Ce qui vous passe par la tête : ce qui me passe par la tête ? tout et rien a ne pas dormir la nuit rester pensif me demander ou est