Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 44 Localisation : moselle
Sujet: Bonjour a tous 16.02.13 20:36
Bonjour à tous, je suis mécanicien de métier, je suis en vu d'ouvrir mon propre garage c'est pour cela que je me suis dirigé vers votre site qui m'a été proposé par un très bon ami (Méchanicker) qui lui est membre et modérateur sur votre site. Je suis marié un enfant et je n'ai pas d'interface de diag Méchanicker est là pour mes diags . cordialement.
maner57.
Alliottom59 Fondateur et Admin
Messages : 15524 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 36 Localisation : Maubeuge sous le parapluie mais les fesses au chaud
Sujet: Re: Bonjour a tous 16.02.13 20:38
Bienvenu a toi
_________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
micka Modérateur
Sujet: Re: Bonjour a tous 16.02.13 20:41
Bienvenue parmi nous. Les amis de mes amis sont mes amis.
Sujet: Re: Bonjour a tous 16.02.13 20:41
bienvenu a toi
garde cet amis car il est de tres bon conseil
_________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu
je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous 16.02.13 20:42
Bienvenue parmi nous Tu as un ami comme ça
bumblebee76 Pro
Messages : 521 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 37 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Bonjour a tous 16.02.13 20:58
et bon diag @+
_________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences »
bmag52 Connaisseur
Messages : 311 Date d'inscription : 11/12/2012 Localisation : Europe
Sujet: Re: Bonjour a tous 16.02.13 22:05
Bonsoir maner57 et bienvenue parmi nous sur le forum
Mechanicker Modérateur
Messages : 2978 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 52 Localisation : Angoulins sur Mer/Charente-Maritime
Sujet: Re: Bonjour a tous 16.02.13 22:13
Hello Mané
Bienvenu à toi et je pense à toi pour tout le reste que l'on a parlé. N'oublie pas qu'un compte inactif sera passé à la trappe (dans les chiottes avec les rats ) non sans déconner si tu as une demande ou des infos à donner fait tout simplement un post sur le sujet. Si il y a un prob tu me bigophones et on fait ça ensemble. Bon surf sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cale toi bien au creux de la vague du diag et laisse toi aller.
ciao a+++ mon frère.
Antoine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.
Bonjour a tous
Page 1 sur 1