Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Messages : 88 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 79 Localisation : Bourg la reine dans le 92 et Daluis dans le 06
Sujet: présentation de jgpontnau 02.03.13 20:24
Bonjour à tous les passionnés de la mécanique et du diagnostic automoble. Je suis en retraite depuis queques années déjà puisque j'ai 74 ans mais je suis toujours passionné par tout ce que l'informatique et l'électronique ont amené dans le domaine de l'automobile. J'habite à la fois dans le 92 (Bourg la Reine) et dans le 06 (Daluis). Ainsi quand je suis dans le 06 je travaille toujours un peu avec un garagiste qui est installé dans le village. Comme voitures j'ai un Range Rover essence de 1984, une Clio 1,4 litre essence de 2000 et une C5 2litres essence de 2002. Coome outils de diagnostic j'ai un @utocom, un actia multidiag, un can clip renault, un actia XS evolution, un DEC multiscan et un oscilloscope sur PC picoscope. En espérant une fructueuse collaboration entre nous. Bien cordialement
popeye05 Co-Admin
Messages : 5406 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 45 Localisation : petite principauté de ST martin .
Sujet: Re: présentation de jgpontnau 02.03.13 20:29
bienvenu a toi parmis nous !
ca fait plaisir de voir que des retraité s'interessent a l'electronique et au diag
_________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu
je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de jgpontnau 02.03.13 20:30
Bienvenu parmi nous jgpontnau
micka Modérateur
Sujet: Re: présentation de jgpontnau 02.03.13 20:36
jgpontnau
Tu possèdes une chose très précieuse qui est l'expérience, j'espère que tu l'à partageras sur ce forum.
Sujet: Re: présentation de jgpontnau 02.03.13 21:23
Bienvenu a toi jgpontnau
_________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Mechanicker Modérateur
Messages : 2978 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 52 Localisation : Angoulins sur Mer/Charente-Maritime
Sujet: Re: présentation de jgpontnau 02.03.13 22:51
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Bonne route sur notre forum!!!!!!
Antoine
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.
cookies710 Petit Nouveau
Messages : 14 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 44 Localisation : Saône et Loire
Sujet: Re: présentation de jgpontnau 03.03.13 0:05
Bienvenue à toi jgpontnau ! 8)
fred9545 Super Modérateur
Messages : 13790 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 56 Localisation : pas loin de chez D.Price (95)
Sujet: Re: présentation de jgpontnau 06.03.13 20:23
salut et
_________________ saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
présentation de jgpontnau
Page 1 sur 1