LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Diagnostic Alarme E61
par Nico76 Aujourd'hui à 10:20

» aide piece peugeot 206 essence
par lpmlpm Aujourd'hui à 9:43

» Présentation de fred
par silver1768 Aujourd'hui à 8:29

» Présentation de jean michel
par JEAN-MI04 Aujourd'hui à 7:42

» ecu alpina d3
par titiss Aujourd'hui à 6:23

» Présentation de Thierry
par ThierryNC Aujourd'hui à 3:50

» enregistrer batterie via inpa
par scorpium59 Hier à 22:45

» Présentation de Yohann
par Gunz Hier à 22:11

» Présentation de philippe
par giphi Hier à 22:06

» aide programmation mulf 2
par scorpium59 Hier à 20:13

» remise à zéro maintenance VW Touran
par disc0 Hier à 19:21

» Picasso 2.0 HDI Fumée noir, je cale
par fred9545 Hier à 19:10

» reprogramation ratée avec ista p
par scorpium59 Hier à 18:31

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Thierry41 Hier à 18:20

» Diagbox : Echec programmation clé
par romuald28 Hier à 18:19

» Présentation de ibr
par fred9545 Hier à 18:14

» Présentation de John
par fred9545 Hier à 18:14

» Présentation de Jean Pierre
par fred9545 Hier à 18:13

» petit problème calculateur peugeot 206
par lpmlpm Hier à 15:41

» immo off sur Pajero Pinin 2L GDI (essence) année 2001
par zingilingiling Hier à 14:04

» CLK 270 CDI BA ne démarre plus
par David Hier à 13:05

» Probleme fitte à air Peugeot 2008 Bluehdi 85KW de 2015
par Cubik7 Hier à 13:00

» Télécodage régulateur vitesse 206 1.4l essence
par Hikr Hier à 12:45

» VOLVO VIDA 2014D
par fred9545 Hier à 11:58

» EGR OFF 307 1.6 hdi 110
par peuget34 Hier à 8:36

» Présentation de Julien
par fred9545 Hier à 7:16

» Présentation de Vincent
par fred9545 Hier à 7:16

» Présentation de hamza
par fred9545 Hier à 7:15

» Présentation de MICHEL
par fred9545 Hier à 7:15

» Présentation de FRANCIS
par fred9545 Hier à 7:14

» Présentation de Pierre Jean
par fred9545 Hier à 7:14

» Présentation de cedric
par fred9545 Hier à 7:13

» Présentation de Siluvatar
par fred9545 Hier à 7:13

» Présentation de Cedric
par fred9545 Hier à 7:11

» Présentation de Aadjib
par fred9545 Hier à 7:09

» Changement batterie AGM vers batterie plomb
par Arthur629 13.08.18 23:37

» diagbox et calculateurs
par crouzes 13.08.18 19:48

» E46 Swap M3
par Northmanbimmmer 13.08.18 16:46

» Défaut "éclairage à contrôler" phare xénon Scénic 3
par Holo 13.08.18 13:23

» Panne ABS et ESP
par christian02 13.08.18 11:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 212 utilisateurs en ligne :: 40 Enregistrés, 2 Invisibles et 170 Invités :: 2 Moteurs de recherche

airwax, Alexlesinge, ango81, bmag52, Breizhadsioul, caporal, Carlos1976, CEDRIC dela, christian02, christoul, day, disc0, Espagona, gt67250, Gunz, jeanyves54, Jefra60, jeremy72, joseph92, juliusz666, kouni, lpmlpm, Maoux, marielabot, Meteo07, Mikatds, nichan, Nico76, Oliv_81, Peston67, raph535, sakura7, sas1ge, scorpium59, tomcat62, Torrentasos, tuleggi, vince766, yakari, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (113)
 
@heineken (83)
 
@popeye05 (62)
 
@fred9545 (51)
 
@Alexlesinge (34)
 
@Digidid (34)
 
@jeremy72 (28)
 
@fandf (25)
 
@Euzen (25)
 
@scorpium59 (23)
 
Partagez | .
 

 MASTER 2.8 dTi 115ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rassette57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 57
Localisation : Metz

MessageSujet: MASTER 2.8 dTi 115ch   02.02.18 15:57

MASTER 2.8 dTi 115ch année 2000

Bonjour,
Le moteur c'est arrêté en roulant, sans alerte préalable.
Depuis, impossible de le démarrer.
j'ai démonté le tuyau d'alimentation d'un injecteur pour vérifier que le gasoil était présent. Lors qu'on fait tourner
le moteur avec le démarreur, le gasoil sort sans pression.
Normalement c'est de la haute pression à l'arrivée des injecteurs.
J'ai vérifié également l'ensemble des fusibles.
Est-ce normal que l'on ai qu'un filet qui coule ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
avatar

Messages : 14483
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 56
Localisation : pas loin de chez D.Price (95)

MessageSujet: Re: MASTER 2.8 dTi 115ch   02.02.18 16:08

bonjour

j'ai déplacé vos messages , merci de poster dans les bonnes sections

_________________
saleté de souris a bas prix en réclame , périmée fournie par picsou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
dede59780
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : v d ascq

MessageSujet: Re: MASTER 2.8 dTi 115ch   02.02.18 21:18

Bonjour la même panne est arrivée à un pote sur son master 2.2 dci 90
C'était un injecteur HS
Essaie de démarrer au Start pilot ; si OK controle les retours d'injecteur
Revenir en haut Aller en bas
Rassette57
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 57
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: MASTER 2.8 dTi 115ch   04.02.18 19:44

Bonsoir,
Ok, je vous tiens au courant de la suite.
Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 

MASTER 2.8 dTi 115ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-