LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 22:40

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Attila97 Aujourd'hui à 21:17

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:11

» Présentation de Eric
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Eric63 Aujourd'hui à 19:48

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar chaco Aujourd'hui à 19:26

» citroen c1
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar tonyx Aujourd'hui à 4:54

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 3:51

» Présentation de 44
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar fred9545 Hier à 18:41

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Tons0026 Hier à 15:25

» Présentation de Didier
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Obiwan KENOBI Hier à 7:22

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Maquegivère 04.05.24 17:41

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar fred9545 04.05.24 10:52

» Présentation de Thierry
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Thierryrs 03.05.24 20:38

» Présentation de LIONEL
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar liopaul 03.05.24 18:38

» Présentation de christophe
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar chrismaca 03.05.24 7:28

» Présentation de Hervé
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Grozig 02.05.24 19:54

» Présentation de Tons
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Tons0026 02.05.24 19:33

» Probleme demarrage 1.3JTD
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Grozig 02.05.24 19:30

» Présentation de abdel
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar zifan59 02.05.24 8:10

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar maucare 02.05.24 7:38

» Présentation de Djay
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar MEY 02.05.24 6:54

» Problème au démarrage
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar oups29 01.05.24 18:02

» Documentation
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» Présentation de Chris
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

» Présentation de Lolo
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar Lolo40 26.04.24 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar zorglub 26.04.24 7:29

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 159 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jmleon449

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (377)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@chaco (202)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@heineken (94)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@Fab (31)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@xrider (30)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_lcapDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Voting_barDébut avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Vote_rcap 
Partagez
 

 Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty30.04.18 18:12

Salut tous le monde.
Je débute avec diagbox et je me suis arrêter à la version 7.57 en se qui concerne les mise à jours, au delà la prise en compte des MAJ plante et je me retrouve avec l'erreur "accès au données impossible" (J'ai peut être oublier de remettre le fichier appdiag avant de lancer diagbox après reboot du pc pour la prise en compte ^^ Je sais pas si ça rentre en ligne de compte. Jai démarrer diagbox et lancer la prise en compte de la MAJ avant. Il y avais ROBBED d'écrit à l'écran).

Bref j'ai désinstaller diagbox et ré-installer en 7.57 et donc j'ai effectuer la désactivation des capteurs de pression des pneus sans soucis en passant via le diagbox>télécodage.
Cependant durant la procédure, une boite de dialogue ma gentiment indiquer "connexion internet impossible" j'ai cliquer sur la croix rouge pour la fermer, mais elle fut tenace et a refait son apparition plusieurs fois.
Question, est-ce parce que je suis passer par le menus télé-codage et non réparation et donc qu'il ait voulus faire un télé-codage automatique en passant par les serveur PSA? Dans se cas, pourquoi la désactivation se soit faite avec succès en l'absence de connexion au serveur? (ceci dit j'vais pas m'en plaindre ^^ )

Autres point, l'interface (copie chinoise full chips) est bien reconnus en Com Board Evolution driver par mon PC, non sans difficulté puisqu'il a fallu que j'installe manuellement les drivers !

Elle est en version 4.3.(1 ou 2) et 921815C

On m'as conseiller également de la repasser en 4.2.4 vue que j'ai passer le MAJ_COM=TRUE en FALSE en me précisant qu'après ça j'aurais du mieux.
Sachant que si je doit faire marche arrière, sur DB interface cheker, le soft le plus récent est la 4.2.9, je ne pourrais donc pas revenir en 4.3.1
Quel mieux selon vous aurait-je en rétrogradant l'interface?
Car pour le moment l'interface fonctionne bien, les relais clac bien a chaque détection.
J'ai fait un test global des calculo, seul le calculateur injection/allumage n'a pas répondus (erreur de communication) mais on m'as aussi dit qu'en test global ça arriver et qu'il fallait que je passe en sélection manuelle (j'ai pas encore tester).

Pour le moment je trifouille pas trop, je passe du temps sur le forum à "m'instruire" plutôt que de faire des "conneries" (j'suis expert pour ça lol! )


Voilà, si vous avez des conseils ou des info se serait cool Wink

Ah pour info de dernière minute, jusqu'à ce week end je fait tourner diagbox avec un windows 10 en 64 bits sur un PC dédié avec pare feu désactivé, windows defender totalement désactivé (pas d'autre anti virus), carte réseaux ok mais wifi déconnecter, java et net.framework a jour... Donc Lexia et PP2000 c'est niet pour l'instand.

Ce week end mon père va installer windows 10 en 32 bit (si le PC veux bien  Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage 3077949639 ).
Pas moyen de rétrograder le PC en win 7. On a déjà essayer et windows 10 impose une sécurité dans le bios interdisant l'installation, même en dual boot d'un OS plus vieux que lui  Evil or Very Mad


Dernière édition par romuald28 le 06.05.18 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty01.05.18 12:19

bonjour a tous
je vais répondre a quelques questions. en ce qui concerne diagbox sur windows 10 64 bits tu ne pourra jamais avoir pp2000et lexia sauf avec une machine virtuelle uniquement diagbox qui lui marchera qu avec les véhicules aprés 2007 .pour ton message d erreur(accés aux donnés impossibble) si tu as la derniere version de windows 10 c est normale car plusieurs membre de divers forum ont eu ce probleme il faut rester en 7.57
Revenir en haut Aller en bas
Torrentasos
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Torrentasos

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 63

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty01.05.18 15:40

romuald28
il y a toujours la possibilité d'installer un win 7 x64 à la place d'un win 10 x 64
il y a une option dans le bios qui permet de contourner ce blocage. je l'ai fait plusieurs fois sur
des PC portable dont les personnes ne s'habituaient pas au nouvel OS.
Par contre si tu essaye un win 10 x86 à la place d'un win 10 x64 tu as 95% de chance de ne pas pouvoir installer tout tes périphériques. Communique moi la marque et le modèle de ton PC et j’essaierai de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty01.05.18 17:18

Oui j'ai entendus parler de la sécurité EFI ou ou je sais plus quoi a modifié dans le Bios, mais apparemment ça implique de récupérer a part les driver pour windows 7 car cela supprime tout et impossible de les récupérer lors de l'installation. Faut tout récupérer manuellement.
Je comprend pas pourquoi du coup les périphériques bloquerais une fois passer en 86x
Le PC c'est un HP notebook. Acheter d'occaz donc pas d'info exact, j'ai aucune étiquette dessus.

Si vraiment sous windows 10 32bits sa va pas, mon père a un PC sous windows 7 chez lui, je ferait un échange avec lui et il repasseras le windows 7 en 32bits.


Dernière édition par romuald28 le 01.05.18 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 56

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty01.05.18 19:04

romuald28 a écrit:
Oui j'ai entendus parler de la sécurité EFI ou ou je sais plus quoi a modifié dans le Bios, mais apparemment ça implique de récupérer a part les driver pour windows 7 car cela supprime tout et impossible de les récupérer lors de l'installation. Faut tout récupérer manuellement.
Je comprend pas pourquoi du coup les périphériques bloquerais une fois passer en 86x
Le PC c'est un HP notebook. Acheter d'occaz donc pas d'info exact, j'ai aucune étiquette dessus.

Si vraiment sous windows 10 32bits sa va pas, mon père a un PC sous windows 7 chez lui, je ferait un échange avec lui et il repasseras le windows 7 en 32bits.

bonjour romuald28

diagbox fonctionne a 100% avec windows 7, windows 10 mais toujours en 32 bits.

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty04.05.18 14:51

Bon bah problème régler, le pc refuse windows 10 32 bits. Il réclame un CD d'installation en 64 bits...
Donc mon père ayant un PC en windows 7 chez lui, on va tout simplement faire un échange de PC et mettre un win 7 32 bits à la place du win 7 64 bits. Je le récupère demain, Dimanche je procède à l'installation de diagbox jusqu'à la 7.57.  

Pour le reste, j'ai trouver un guide d'utilisation pour diagbox sur le forum. Cela me feras un peu de lecture study Dernière question, on conserve les télé-codage manuelle jusqu'à qu'elle version de diagbox exactement? Si je dit pas de bêtise, 7.62?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 56

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty04.05.18 15:42

romuald28 a écrit:
Bon bah problème régler, le pc refuse windows 10 32 bits. Il réclame un CD d'installation en 64 bits...
Donc mon père ayant un PC en windows 7 chez lui, on va tout simplement faire un échange de PC et mettre un win 7 32 bits à la place du win 7 64 bits. Je le récupère demain, Dimanche je procède à l'installation de diagbox jusqu'à la 7.57.  

Pour le reste, j'ai trouver un guide d'utilisation pour diagbox sur le forum. Cela me feras un peu de lecture study Dernière question, on conserve les télé-codage manuelle jusqu'à qu'elle version de diagbox exactement? Si je dit pas de bêtise, 7.62?

bonjour romuald

installe jusqu'a la mise a jours 7.57 cela est très bien .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty04.05.18 15:50

bonjour romuald 28

pour les télécodage avec la 7.62 certain disent qu ils peuvent les faire sans probleme et d autre juste en partie et d autre pas du tout la 7.62 est une version stable. si tu as du temps essaye tu na rien a perdre autrement reste en 7.57 comme dit passion
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty04.05.18 17:29

Une fois que j'aurais fait le reset du calculo additif de mon ancienne voiture pour le défaut "niveau additif trop élever", j'aurais tout le temps nécessaire Wink Je ferait des essaies.
Autrement, le PC que je récupère seras plus "permissif" donc au pire un dual boot avec diagbox 7.57 sur une partition et un avec une MAJ plus pousser pour au besoin les véhicules plus récents. Et si je dit pas de conneries, avec la 7.57 je peux accéder aux véhicules jusqu'à 2015 donc j'suis large. Sa presse pas.

Reste a voir si après installe j'aurais encore ce fameux message "connexion internet impossible" lorsque je fait un télécodage ou aussi durant les test global de calculo.

Je maitrise pas encore diagbox, je doit pas faire se qu'il faut du coup je pense qu'il essaie de passer par les serveurs PSA. Niveau télécodage pour le moment je suis toujours passer par "Suréquipements", je devrais peut-être passer par "Réparation" pour accéder au BSI? (Edit: je me répond tout seul ^^ OUI! Maintenant que j'y pense en faisant un tour sur le forum et en lisant différents sujet, il faut passer par "Réparation" pour les télé-codage manuelle.
Par contre niveau Diag je sais pas par ou passer si ce n'est par "recherche de panne"
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty06.05.18 9:37

Du nouveau, mon père c'est occuper de mettre le windows 7 32 bits dans le PC qu'il avais, hier pendant que je changer une des rotules FRIP (une vrai partie de plaisir soit dit en passant lol! ) sur ma 407.
Diagbox installer a l'instant même. Non sans une petite frayeur... Il n'as pas accepter du 1er coup le fichier Appdiag.exe que j'avais recopier dans "AWroot/bin/fi" et du coup n'as pas activé la 7.57.
J'ai fermer diagbox et recopier une nouvelle fois le fichier et après ouverture de diagbox tout m'as l'air OK ^^ L'interface est reconnus en Com Board Evolition driver donc là aussi tout est OK

J'ai envie de dire, il y a plus qu'à... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedoune
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tedoune

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2018

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty07.05.18 16:51

bonjour à toussent,

le sujet est intéressent, je galère depuis quelque jours pour télécodé la caméra de recul sur une 308 t9 féline...
le BSI me dit : echec télécodage et le SMEG + erreur télécodage (erreur 416)...
avec sa je déprime un peu😢

j'ai la 7.58, si quelqu'un peut m'aidé sur la procédure je lui serait reconnaissent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty
MessageSujet: Re: Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage   Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage Empty07.05.18 17:05

Etant débutant avec diagbox, je ne saurait t'aider. Attend que les pro passe par là et te renseigne mieux que je ne saurais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Début avec diagbox et erreur connexion internet impossible lors d'un télé-codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» connexion internet avec DB
» aide debut diagbox
» Codage injecteur 308 avec diagbox ?
» Code erreur 20 avec diagbox 7.76
» Communication impossible avec une interface DiagBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Soft Lexia 3, pp2000, Diagbox-