LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 12:49

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar chaco Aujourd'hui à 12:39

» Présentation de Lolo
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar zorglub Aujourd'hui à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar DiagDiag Hier à 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar DAN71130 Hier à 19:21

» citroen c1
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 17:07

» Présentation de Gianni
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar gigipez915 Hier à 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar RIsKtU Hier à 2:56

» Présentation de Zakariyae
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar franckardeche 21.04.24 9:53

» Présentation de Mathieu
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar fred9545 18.04.24 16:26

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Emptypar Grozig 18.04.24 10:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 546 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 539 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bis972, chaco, Legan, pierre69, thierryh76, tonyx, viannax

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (201)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_lcapQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Voting_barQuel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Quel diag ou interface ou multi diag choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel1
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2016

Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir    Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty06.03.16 19:50

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum. Je voudrais comme ricou34 m'équiper en valise diagnostic pour tester et réparer mes véhicules. Je possède une Laguna 3, une Citroen C4 et une ford fiesta. Je ne suis pas limité au niveau budget, je ne cherche pas spécialement un matériel bon marché. Je cherche surtout à disposer d’un matériel performant capable bien sûr d’aider au dépannage mais aussi de reprogrammer si nécessaire.

J’ai essayé de m’imprégner des échanges du forum. J’avais l’intention de choisir un matériel multidiag mais en lisant vos échanges, j’en suis arrivé à choisir un diagnostic par marque.

Je m’interroge sur deux points :
Peut-on acheter en confiance les interfaces CAN CLIP et XS évolution sur DIYODB2 ?  Personne n’a rencontré de problème ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?

Et une question complémentaire : existe-t-il un site européen intermédiaire qui peut distribuer les produits en question ?

Merci de votre aide ou conseil.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir    Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty06.03.16 19:59

gabriel1 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum. Je voudrais comme ricou34 m'équiper en valise diagnostic pour tester et réparer mes véhicules. Je possède une Laguna 3, une Citroen C4 et une ford fiesta. Je ne suis pas limité au niveau budget, je ne cherche pas spécialement un matériel bon marché. Je cherche surtout à disposer d’un matériel performant capable bien sûr d’aider au dépannage mais aussi de reprogrammer si nécessaire.

J’ai essayé de m’imprégner des échanges du forum. J’avais l’intention de choisir un matériel multidiag mais en lisant vos échanges, j’en suis arrivé à choisir un diagnostic par marque.

Je m’interroge sur deux points :
Peut-on acheter en confiance les interfaces CAN CLIP et XS évolution sur DIYODB2 ?  Personne n’a rencontré de problème ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?

Et une question complémentaire : existe-t-il un site européen intermédiaire qui peut distribuer les produits en question ?

Merci de votre aide ou conseil.

bonsoir

concernant diyobd2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour can clip regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour XS évolution regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
gabriel1
Petit Nouveau
Petit Nouveau
gabriel1

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2016

Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir    Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty06.03.16 21:20

Bonsoir Fred 9545,
Merci de la rapidité de ta réponse. Effectivement il vaut mieux ne pas tomber sur une mauvaise interface. Ce que je comprends aussi c'est qu'il y a peu de déceptions au regard du nombre d'interfaces achetées. Apparemment seuls Rem's31 et Alain sont intervenus pour se plaindre?
Je vais essayer de me faire une opinion sur l'intérêt de mettre 300 ou 400€ dans une version originale
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir    Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty07.03.16 4:28

bonjour

moi je n’ai jamais reçu mon colis de diyobd2 et je ne te dis pas le temps pour me faire rembourser car diyobd2 fait tout pour faire trainer les litiges

je me suis donc rabattu sur de l'original acheter a un membre du forum et j'en suis satisfait

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
gabriel1
Petit Nouveau
Petit Nouveau
gabriel1

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2016

Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir    Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty07.03.16 21:27

Bonsoir,
Effectivement en relisant attentivement le forum, je me rends compte que plusieurs problèmes ont été remontés. Malheureusement la CAN CLIP de Jérémy74 a été vendue. Je me suis réveillé trop tard!
Certains (Bollide) semblent affirmatifs sur le fait de pouvoir renvoyer le colis si la livraison n’est pas conforme à l’attente, en particulier au niveau des cartes livrées dont la qualité semble assez aléatoire??? Personnellement j'ai vécu une mauvaise expérience avec un retour vers la chine.
Je crois que je vais surveiller le retour de commande de Bollide et le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , à moins que quelqu’un ne se manifeste pour vendre une CAN CLIP originale.

Merci de ton aide et surtout de tes mises en garde. Rien n’est plus désagréable que d’avoir le sentiment de s’être fait blouser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir    Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty08.03.16 2:11

Bon enfin vous commencez a vous appercevoir que diyobd2 c'est de la mer..
Revenir en haut Aller en bas
ricou34
Novice
Novice
ricou34

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 53

Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir    Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty28.09.17 20:56

Bonjour
Je reviens sur le site .
J ai acheté pas mal de matériel chez Diyobb2 et aujourd’hui mon matériel à pris un coup de vieux Rolling Eyes Rolling Eyes
Certain achat ne marche plus et la a la recherche de produit fiable facile à installer et avec suivi si SAV ;
A vos claviers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valériedu52
Connaisseur
Connaisseur
Valériedu52

Messages : 269
Date d'inscription : 09/09/2017

Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel diag ou interface ou multi diag choisir    Quel diag ou interface ou multi diag choisir  - Page 2 Empty28.09.17 21:52

Salut mon matériel à pris un coup de vieux???
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel diag ou interface ou multi diag choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel interface choisir
» Quel interface vag choisir en 2017
» quel diag choisir
» Quel outil de diag choisir
» quel outils de diag choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-