LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Default de fabrication des suspension pneumatique ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Fabien
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar Fabi1 Aujourd'hui à 19:36

» Nouveau CT et "Shunt" EGR
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar BobY34 Aujourd'hui à 19:24

» Moteur 1.6 hdi 110 fap 2006 ne démarre plus
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar chaco Aujourd'hui à 18:23

» Présentation de CAMILLE
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar Camille Aujard Aujourd'hui à 18:15

» Présentation de Frederic
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar Fr3dO Aujourd'hui à 15:17

» Présentation de yann
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar yann353 Aujourd'hui à 11:29

» Présentation de eddine
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 10:57

» Présentation de David
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar David76 Aujourd'hui à 10:46

» installer can clip renault et dacia
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar fateh49 Aujourd'hui à 10:26

» Reprogramation carte laguna 2 suite à perte
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar LionelS2 Aujourd'hui à 10:24

» probleme fap c5
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar fateh49 Aujourd'hui à 10:23

» Présentation de LIONEL
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar LionelS2 Aujourd'hui à 9:46

» Présentation de gilbert
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar ggu60 Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Alain
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar lasco Hier à 21:10

» Présentation de william
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar SULIAM Hier à 18:45

» P0341 impossible à supprimer sur 407SW 2.0 16 essence
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar chaco Hier à 17:15

» Présentation de Vincent
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar Espeka44 Hier à 15:31

» Présentation de PHILIPPE
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar philimat Hier à 14:24

» Présentation de Adan
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar Ad auto Hier à 8:57

» Présentation de Gérard
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar gtv 13.12.19 17:21

» Présentation de rodrigue
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar roro225 13.12.19 17:02

» Présentation de YANNICK
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar Lakanal 13.12.19 13:52

» Valider boîtier Boitier de servitude remorque sur C4 Grand picasso avril 2018
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar nobla 13.12.19 9:04

» Présentation de Laurent
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar lemeleze 13.12.19 8:43

» Présentation de Alain
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar ferigoulo 13.12.19 7:54

» Présentation de JEAN-NOËL
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar nobla 12.12.19 22:26

» Présentation de Jean-Michel
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar bibibel 12.12.19 20:36

» Présentation de edi
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar EDI 12.12.19 16:27

» sx évolution problème
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar jeremy72 12.12.19 11:27

» Présentation de loïc
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar loulou91 11.12.19 20:32

» jante mystère , qui saura me dire???
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar Jp59 11.12.19 19:12

» Voyant service - Changement EGR - Code P0486
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar jpeto 11.12.19 18:52

» android sur e53
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar alain54 11.12.19 15:17

» erreur document est vide
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar scorpium59 11.12.19 10:26

» Recherche fichiers 16sgms60.ipo et 16sgmz60.ipo
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar scorpium59 10.12.19 20:58

» désinstaller proprement clip
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar dav 10.12.19 20:54

» Présentation de pierre
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar pvdh 10.12.19 20:37

» boitier prechauffage
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar audimanrs2 10.12.19 20:23

» Présentation de jean pierre
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar jpv 10.12.19 19:51

» Présentation de Nicolas
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Emptypar admiralka 10.12.19 15:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 176 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 1 Invisible et 156 Invités :: 2 Moteurs de recherche

abarkanb@yahoo.fr, Alexlesinge, Alliottom59, Arthur629, Chris911, Dynamo, FAB86, Fabi1, Fr3dO, jclaude08, Jp59, jujulagor, Maquegivère, muro57, nouh, PhilGob, riri33, sneri2, Tyon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (134)
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Vote_lcapDefault de fabrication des suspension pneumatique ? Voting_barDefault de fabrication des suspension pneumatique ? Vote_rcap 
@heineken (72)
Default de fabrication des suspension pneumatique ? Vote_lcapDefault de fabrication des suspension pneumatique ? Voting_barDefault de fabrication des suspension pneumatique ? Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (40)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Default de fabrication des suspension pneumatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coyottepowaa
Petit Nouveau
Petit Nouveau
coyottepowaa

Default de fabrication des suspension pneumatique ? Empty
MessageSujet: Default de fabrication des suspension pneumatique ?   Default de fabrication des suspension pneumatique ? Empty21.05.18 11:29

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai eu comme beaucoup un problème de suspension pneumatique sur mon c4 picasso bon je connais l'histoire boudin poreux égale fuite etc....
C'est déjà la 2 eme fois !!
Je décide donc de commander vite fait des suspension pneumatique neuve via le liens ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je reçois tout ça je fait la procédure avec diagbox tout ce passe bien je la repose au sol et la je test la position haute maximale via le bouton du coffre pour voir si tout est ok !
Mais malheureusement non d'un seul coup un boudin saute de son emplacement il c'est plier en 2 jusqu’à s'expulser de sont logement !  Shocked
J'arrive temps bien que mal a tout recommencer le boudin au visuel ne présente pas de défaut particulier et la rebelote ça recommence !  Mad
Je decide de recommencer une 3eme fois lol j'ai tout verifier les encoche la bonne mise en place du boudin tout est ok !
Je me suis ensuite aperçu que en fait des que les boudins commence a ce mettre sous pression il commence a partir de coté sur la parti centrale du boudin !

Photos des boudins en position normal si je les passe en position haute ça ce plie tellement qui fini par s’expulser !!!  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fini donc par essayer de remettre les anciens qui sont poreux serte mais bon et la miracle il ce gonfle parfaitement droit et aucun souci !!
Je pense donc a un défaut de fabrication des boudins.
J'ai renvoyé les boudin au fournisseur en leur expliquant le phénomène en espérant une prise en charge de la garantie.
J' aurai bien aimer avoir des avis extérieur et savoir si cela c'est déjà produit a l'un d'entre vous ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kenshin

MessageSujet: Re: Default de fabrication des suspension pneumatique ?   Default de fabrication des suspension pneumatique ? Empty24.05.18 7:54

vive la xsara picasso 2.0 hdi
skouff
Novice
Novice
skouff

MessageSujet: Re: Default de fabrication des suspension pneumatique ?   Default de fabrication des suspension pneumatique ? Empty27.05.18 21:23

Bonjour,
personnellement je considère ces pièces comme spécifique a la marque, j'en aurais pris des origines malgré le prix. Ou sinon, tu as le kit de conversion

Default de fabrication des suspension pneumatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1