LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Passage de l'écran en Français avec ISTA P 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Passage de l'écran en Français avec ISTA P 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Gilles
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 19:01

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar tonyx Aujourd'hui à 16:03

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Boulzor Aujourd'hui à 15:32

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 6:37

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Eric63 Aujourd'hui à 5:42

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Tons0026 Aujourd'hui à 5:20

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar tonyx Aujourd'hui à 4:46

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar DAN71130 Hier à 22:40

» Présentation de Eric
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Eric63 Hier à 19:48

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar chaco Hier à 19:26

» citroen c1
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar tonyx Hier à 4:54

» Présentation de 44
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar fred9545 05.05.24 18:41

» Présentation de Didier
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Obiwan KENOBI 05.05.24 7:22

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Maquegivère 04.05.24 17:41

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar fred9545 04.05.24 10:52

» Présentation de Thierry
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Thierryrs 03.05.24 20:38

» Présentation de LIONEL
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar liopaul 03.05.24 18:38

» Présentation de christophe
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar chrismaca 03.05.24 7:28

» Présentation de Hervé
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Grozig 02.05.24 19:54

» Présentation de Tons
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Tons0026 02.05.24 19:33

» Probleme demarrage 1.3JTD
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Grozig 02.05.24 19:30

» Présentation de abdel
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar zifan59 02.05.24 8:10

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar maucare 02.05.24 7:38

» Présentation de Djay
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar MEY 02.05.24 6:54

» Problème au démarrage
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar oups29 01.05.24 18:02

» Documentation
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» Présentation de Chris
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 272 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 272 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (378)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@chaco (202)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@heineken (94)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@Fab (31)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@xrider (30)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Passage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_lcapPassage de l'écran en Français avec ISTA P Voting_barPassage de l'écran en Français avec ISTA P Vote_rcap 
Partagez
 

 Passage de l'écran en Français avec ISTA P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2020

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty03.10.20 13:02

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Mini Cooper S R56 175cv de 2007 depuis quelques jours, je souhaiterais passer l'interface utilisateur de ma voiture en Français, je dispose de la version avec écran et GPS, en allant dans le menu, je me suis aperçu qu'on pouvait seulement la mettre en Anglais , Allemand ou Italien.

Voici l'écran dont est équipé ma voiture, comme vous pouvez le voir les messages d'avertissements sont en Anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je dispose du matériel suivant :
-Interface K+DCAN (boîtier transparent avec le switch dessus)
- Pc portable dédié uniquement au diagnostic ISTA-D 4.14.14 et ISTA-P 3.65.2 correctement installés et configurés en Français

J'ai pu effectuer un diagnostic complet de mon véhicule avec ISTA-D, résoudre les problèmes à l'origine des codes d'erreurs (des ampoules sur les feux de positions avant) , tout est ok.

J'aimerais maintenant passer l'interface utilisateur et pour le moment juste l'interface, pas la commande vocale(qui est actuellement en Italien) car je sais que c'est une opération de programmation longue et plutôt complexe, j'ai regardé sur ISTA-P en connectant ma voiture et visiblement il s'agit juste de cocher une case dans l'onglet "Transformation" intitulée "Affichage et téléphone en Français avec Espagnol et Anglais UK (pas pour versions US et Asie)" , ma voiture est bien de type Européenne donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. J'ai imprimé le plan d'action d'Ista P, la durée prévisionnelle est de 56 minutes, pensez-vous que je peux réaliser cette opération juste avec le K+DCAN ? Vaut-il mieux faire la programmation en roulant en posant le PC sur le siège passager afin de prévenir toute décharge de la batterie ?

En vous remerciant d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4314
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty03.10.20 20:05

Bonjour,

Concernant l'opération , désolé je serais pas d'une grande utilité, mais sur la manière de faire il n' est pas nécessaire d 'aller rouler, juste être moteur tournant (sans consommateurs inutiles) ou utiliser un chargeur de soutien ( pas chargeur de batterie) 30A ou plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2020

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty03.10.20 20:18

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je me posais justement des questions sur le chargeur, l’idée de rouler aurait pu permettre de s’en dispenser c’était l’idée, mais je vais voir pour récupérer un chargeur de ce type, 30A sera suffisant ? car je vois des personnes avec des 90A voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty03.10.20 22:00

bonsoir
il ne faut pas faire de programmation en roulant, simplement contact mis a l arrêt.
si tu ne dispose pas d une alimentation stabilisée tu peut te servir d un autre véhicule en marche en reliant les deux batteries.
Revenir en haut Aller en bas
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2020

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 8:27

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de me procurer une alimentation stabilisée ce sera plus safe, en fait je me suis aperçu en épluchant le plan d’action généré par ISTA/P, que si l’opération prend autant de temps c’est parceque le logiciel met à jour le niveau d’intégration du véhicule en même temps (je suis actuellement en R056-16-03-503 et il veut me passer en R056-17-03-504), savez vous si il y a un moyen de juste faire la programmation de la langue en Français sans modifier le niveau d’intégration ? car j’ai peur que juste avec mon K+DCAN une modification du niveau d’intégration fasse tout planter il me faudrait pour être plus safe un ICOM mais bon vu le prix du matériel surtout pour l’utiliser une seule fois ça ne vaut pas trop le coup, qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 9:05

bonjour
effectivement avec un icom il n y aurai pas de risque de plantage.pour le changement de la langue je ne sais pas.
il faudrait regarder avec ncs expert si on peut le faire en lisant le module, qui lui fonctionne très bien avec un K+dcan.
Revenir en haut Aller en bas
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2020

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 9:36

Je vais regarder avec NCS mais j’avoue que j’ai un peu de mal avec ce logiciel, il est beaucoup plus austère que ISTA/P quand même
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 9:57

re bonjour
si tu as ncs dunny une fois le module lu avec ncs expert cela est plus facile pour voir le codage du module en utilisant un traducteur(google traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4314
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 10:03

NOVAG a écrit:
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je me posais justement des questions sur le chargeur, l’idée de rouler aurait pu permettre de s’en dispenser c’était l’idée, mais je vais voir pour récupérer un chargeur de ce type, 30A sera suffisant ? car je vois des personnes avec des 90A voir plus.

Si tu dois le faire moteur arrêté tu peux aussi mettre un autre véhicule moteur tournant et rélier avec des bon cables de batterie. Avec des chargeurs de 90A ont est plus large, sur des berlines qui tètent déjà 20A avec le contact. Cependant ces chargeurs sont hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
NOVAG
Petit Nouveau
Petit Nouveau
NOVAG

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2020

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 10:20

riri33 a écrit:
re bonjour
si tu as ncs dunny une fois le module lu avec ncs expert cela est plus facile pour voir le codage du module en utilisant un traducteur(google traduction)

Effectivement j’ai bien NCS Dummy sur mon PC mais j’ai vraiment du mal avec NCSEXPER , je vais essayer de le prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty04.10.20 11:59

NOVAG a écrit:
riri33 a écrit:
re bonjour
si tu as ncs dunny une fois le module lu avec ncs expert cela est plus facile pour voir le codage du module en utilisant un traducteur(google traduction)

Effectivement j’ai bien NCS Dummy sur mon PC mais j’ai vraiment du mal avec NCSEXPER , je vais essayer de le prendre en main
re bonjour
regarde dans ta messagerie privée
Revenir en haut Aller en bas
plp
Petit Nouveau
Petit Nouveau
plp

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 75

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty14.10.20 6:02

NOVAG a écrit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de me procurer une alimentation stabilisée ce sera plus safe, en fait je me suis aperçu en épluchant le plan d’action généré par ISTA/P, que si l’opération  prend autant de temps c’est parceque le logiciel met à jour le niveau d’intégration du véhicule en même temps (je suis actuellement en R056-16-03-503 et il veut me passer en R056-17-03-504), savez vous si il y a un moyen de juste faire la programmation de la langue en Français sans modifier le niveau d’intégration ? car j’ai peur que juste avec mon K+DCAN une modification du niveau d’intégration fasse tout planter il me faudrait pour être plus safe un ICOM mais bon vu le prix du matériel surtout pour l’utiliser une seule fois ça ne vaut pas trop le coup, qu’en pensez vous ?

Bonjour,
J'ai acheté sur aliexpress pour 66€ une alimentation stabilisée:
fr.aliexpress.com/item/32907744432.html
J'ai choisi une 1000W 13,6V ce qui fait environ 75A.
Ca fonctionne bien sur mon XK8 avec une consommation d'environ 35A.

NOVAG aime ce message



Dernière édition par plp le 17.10.20 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4314
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty14.10.20 20:47

Bonjour,

Merci pour l info, j'avais fouillé un peu il y a quelques temps, mais j avais trouvé que des trucs trop cher.
Sinon pour compléter le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty16.10.20 20:08

bonsoir a tous
j utilise une alimentation stabilisée de 40a pour du codage cela suffi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stef63100
Petit Nouveau
Petit Nouveau
stef63100

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 29

Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'écran en Français avec ISTA P   Passage de l'écran en Français avec ISTA P Empty18.11.20 16:49

NOVAG a écrit:
riri33 a écrit:
re bonjour
si tu as ncs dunny une fois le module lu avec ncs expert cela est plus facile pour voir le codage du module en utilisant un traducteur(google traduction)

Effectivement j’ai bien NCS Dummy sur mon PC mais j’ai vraiment du mal avec NCSEXPER , je vais essayer de le prendre en main

Salut,
Si tu comptes faire des prog via ISTA-P ton chargeur doit être stable, j'avais déjà fait une prog simple (sans l'infotainment) avec un chargeur 10A mais c'était un peu risqué et la tension batterie est super instable.
Un chargeur de mini 40A est suffisant, plus est mieux.
Cependant je te déconseille la prog en câble k+d-can surtout que pour l'infotainment tu dois être branché sur le MOST.
Revenir en haut Aller en bas
 

Passage de l'écran en Français avec ISTA P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISTA D en Francais telechargement
» reprogramation ratée avec ista p
» Fichiers Sqlite en Français pour ISTA 4.22.40
» Problème avec Ista/P et X6
» Ista+ avec cable e-net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Soft et Interface Bmw-