LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
VW EOS multiples défaillances électriques 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
VW EOS multiples défaillances électriques 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Gilles
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 19:01

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar tonyx Aujourd'hui à 16:03

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Boulzor Aujourd'hui à 15:32

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 6:37

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Eric63 Aujourd'hui à 5:42

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Tons0026 Aujourd'hui à 5:20

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar tonyx Aujourd'hui à 4:46

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar DAN71130 Hier à 22:40

» Présentation de Eric
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Eric63 Hier à 19:48

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar chaco Hier à 19:26

» citroen c1
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar tonyx Hier à 4:54

» Présentation de 44
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar fred9545 05.05.24 18:41

» Présentation de Didier
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Obiwan KENOBI 05.05.24 7:22

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Maquegivère 04.05.24 17:41

» probleme sur kangoo 1.9 dti
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar fred9545 04.05.24 10:52

» Présentation de Thierry
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Thierryrs 03.05.24 20:38

» Présentation de LIONEL
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar liopaul 03.05.24 18:38

» Présentation de christophe
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar chrismaca 03.05.24 7:28

» Présentation de Hervé
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Grozig 02.05.24 19:54

» Présentation de Tons
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Tons0026 02.05.24 19:33

» Probleme demarrage 1.3JTD
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Grozig 02.05.24 19:30

» Présentation de abdel
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar zifan59 02.05.24 8:10

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar maucare 02.05.24 7:38

» Présentation de Djay
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar MEY 02.05.24 6:54

» Problème au démarrage
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar oups29 01.05.24 18:02

» Documentation
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 206 2l hdi
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» Présentation de Chris
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
VW EOS multiples défaillances électriques Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 308 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Maquegivère, Tons0026, tonyx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (378)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@chaco (202)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@heineken (94)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@popeye05 (93)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@fred9545 (78)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@Fab (31)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@xrider (30)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
VW EOS multiples défaillances électriques Vote_lcapVW EOS multiples défaillances électriques Voting_barVW EOS multiples défaillances électriques Vote_rcap 
Partagez
 

 VW EOS multiples défaillances électriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty22.01.23 18:45

Bonjour a tous,

J'ai une eos 1F avec plusieurs soucis électriques :
- la fermeture centralisé ne fonctionne plus, du coup la trappe à carburant ne se verrouille plus, idem pour le coffre.
- Je ne peut plus commander la vitre passager depuis la platine de porte conducteur, mais ca marche si je commande la vitre depuis la porte passager.

- Le lave glace ne fonctionne plus.

j'ai passé un coup de valise dessus et j'ai de multiples remontées de défauts de communication avec la central confort.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou si c'est possible d'avoir les schémas électriques que je puisse faire des contrôles.
Pour les 2 premiers soucis vu le nombre de défauts avec la central confort je suppose que c'est lié, pour la pompe de lave glace, il y a un défaut de court circuit, je pense donc faire un test à la lampe témoin dans un 1er temps, mais si quelqu'un a les schémas au cas ou je suis preneur aussi.

Merci.

Vin : WVWZZZ1FZ8V051902

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tonyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty23.01.23 1:09

bonjour à tous,

regarde voir par là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la motorisation n'est pas la meme   mais je pense que l'electronique embarquée  doit etre similaire ou tres proche. notamment pour la partie to vitres portes

ces carosses ne sont pas fiables dus en partie à des joints  sur toute la partie toit ouvrant capotes coffres et portieres qui ne font plus leur travail et souvent les calculos planqués partout dans le vehicule et les capteurs de position   prennent l'humidité et s'oxydent.
a+
edit 20230123 14h30
bjr a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc il te faudra deshabiller au moins les 2 portieres pour acceder aux differents calculos
les debrancher ,verifier les cosses et des calculos et des connecteurs (oxydation pas d'humidité et surtout bien verifier les masses de tous les points dans les portieres et sur la caisse)

le calculo porte av g avec la batterie de boutons et de capteurs dans cette portiere commande des calculos annexes ( leve vitres, trappe carburant, verrouillage portes, descente partielle vitres pour ouverture de portes, etc

bien verifier tous les fusibles

pour la partie moteur bien verifier deja toute la partie air depuis la rentrée le filtre a air l'echangeur les durits la rentrée au turbo et toute la partie turbocompressée du turbo au collecteur d'admission que tout cela soit bien étanche (colliers serrés et durits non déboitées)

ensuite j'espere que les membres du forum pourront nous faire part de leur expertise pour la partie fap et egr.

pour la partie pompe lave vitre , si je me rappelle bien il faut la demonter . sa config fait que si un joint devient defectueux le liquide coule dans le moteur electrique et vient foutre un court circuit ou creer une oxydation des petits balais sur le collecteur.

de memoire c'est le meme moteur pour av et arriere mais en connecteur 3 fils ou 2 fils avec inversion de polarités.
ce moteur possede 3 trous .
celui du reservoir de lv et les 2autres qui vont aux tuyaux lv av et lv ar
par contre entre les 2 tuyaux av et ar et le moteur il y a une cavité avec une bille qui va obturer la sortie av si tu commandes ar et inversement
le moteur de la pompe lv tourne dans un sens pour l'av et dans l'autre sens pour l'arriere

bon courage pour la suite
a+

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty23.01.23 20:41

Merci pour cette réponse détaillée,
Je vais pouvoir démonter tous ça

Concernant le défaut de fuite d'air, je possède une machine a fumée qui permet de mettre le sous légère pression de fumée les tuyaux et durites, et là ou la fumé sort c'est que c'est pas étanche Wink

chaco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty28.01.23 14:57

Bonjour a tous, j'ai un peu avancer Smile

Panne de Pression sural. trouvé, c'est la durite en sortie de turbo qui a éclaté, pour ceux que ca intéresse je met la référence Wink 3C0 145 828 K

Je vais me déposer les panneaux de portes cette aprem et contrôler le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty30.01.23 19:52

Bonjour, voila ce que j'ai pu faire

Dépose des panneaux et contrôle état des connecteurs des calculateurs de portes : RAS
En analysant les défauts présents dans les différents calculateurs, le 01330 revient dans la Porte, le toit ouvrant et le combiné, de ce que je vois il s'agit d'un défaut de communication sur le réseau can.

J'en déduis que soit le j393 est muet car pas alimenté, soit muet car en défaillance, j'écarte la possibilité d'un fils du réseau can coupé, car quand c'est le cas normalement on a tous les calculateurs de ce même réseau qui remontent des défaut de com.

J'ai récupéré les schéma du topic que chaco m'a fait passer mais je ne les trouvent pas assez détaillés, j'aurais aimé trouver l'affectation de chaque pins des connecteurs du j393 pour pouvoir contrôler les alim et les réseaux can au cas où.


Edit du 03/02/2023
Bonjour a tous, j'ai enfin pu réparer mes principal défaillances Smile
Le toit ouvrant, la centralisation, la trappe a carburant, la vitre elec passager, tout ca pour un fusible qui a été retiré (par qui ??? Evil or Very Mad ), celui qui protégeais le calculateur confort....

Enfin bref j'avance, il me reste 2 pannes encore,

- Pas de ventilation habitacle
- pas d'essui glace ni lave glace (test lampe témoin ne s'allume pas, donc pompe pas alimenté)

Donc si quelqu'un a ces schéma pour que je puisse faire mes contrôles Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty07.02.23 21:31

Bonjour tout le monde.

j'avance doucement mais j'avance quand même

Donc pour mes pannes :

Ventilation : Contrôle résistance pulseur ok, pulseur ok, pas de 12V sur la rangé de fusible SC 40/41/42, je contrôle les Fusibles en départ batterie SB30/52 sont ok et présence de 12V. j'en déduis donc que le probleme viendrait du relais en J59 mais je n'arrive pas a le localisé.
A priori c'est le relais de décharge pour contact X, de ce que j'ai compris il peut etre a différent emplacement en fonction de l'année du véhicule :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lave Glace : Pas de 12V a la pompe, meme principe que pour la ventilation, je remonte jusqu'au SC41 qu'il n'est pas alimenté :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca serait une origine de panne commune au 2 systèmes ?

Et voila la fameuse durite qui a éclaté 0_0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4314
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty07.02.23 22:13

Bonsoir,

Tu ouvres le PDF "Vue d' ensemble des porte-relais" ctrl+f  J59 (x5)  et tu tombes sur "Porte-relais sur le calculateur de réseau de bord, en haut." regarde et tu me dis.


edit test  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  est tu avisé ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".


Dernière édition par Grozig le 16.02.23 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty07.02.23 22:33

Je regarde ca demain

Grozig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty08.02.23 14:27

J'ai ca dans la voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty08.02.23 18:45

bjr à tous

quel mois et quelle année  le carosse?

regarde voir si tu as un doc   qui s'appelle  "fusible depart batterie .xps"  si oui  
page 21/89  tu as  pour un modele   a partir de 2008   f30 sur sb30  calibre 50 a qui alimente sur le boitier law    sc 41
la position du  f30  page 14
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty08.02.23 19:36

11 Novembre 2009

chaco et Grozig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty08.02.23 19:40

La platine de la page 14 ressemble deja plus a la mienne, je controle ca demain
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty09.02.23 1:45

re
donc pour nov 2009 on va a la page 64
Affectation des fusibles, boîtier électronique Low, à partir de mai 2009
F41-Fusible 41 sur platine porte-fusibles C -SC41-15A-Pompe de lave-glace -V5- borne 75a



Affectation des fusibles, boîtier électronique High, à partir de mai 2009
page 89

F41-Fusible 41 sur platine porte-fusibles C -SC41-15A-Pompe de lave-glace -V5- borne 75a

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty09.02.23 22:37

J'ai testé tous les fusibles du SB ils sont tous bon et 12v ok

Le SC41 je l'ai déjà testé je n'ai pas d'alim qui arrive :/ pas non plus sur le SC40 et 42
Si je me trompe pas de schéma c'est J59 relais contact X qui est censé alimenté cette rampe de fusible

Le truc c'est qu'il est alimenté par SB30,(page 26 mai 2009) qui lui est ok,
je suppose donc que soit la ligne entre SB30 et J59 est hs, soit la commande de J59 hs.
Soit la ligne entre J59 et la rampe SC40/41/42
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty10.02.23 1:28

bjr à tous
regarde voir dans "emplacement partie av .xps"

a partir de la
page 31/46

Calculateur de réseau de bord -J519-

va en page 35/46   connecteur I
il y a  borne 75 a  
fusible pour borne 30
borne 30

a+
edit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres avoir consulté "relais.xps" en page 4/15

le repere 53 serait pour moi le fameux relais J59

essaie de le debrocher et verifier sur table s'il fonctionne
a+

Hikaru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty11.02.23 10:27

En page 4/15 ca ne correspond pas a ma configuration
J'ai ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui correspondrait a ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty11.02.23 10:31

J'ai l'impression qu'il manque le relais B2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A gauche du relais 53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty11.02.23 16:14

Bjr a tous
 tu as l'historique du véhicule ?
Elle sort d'un garage ou particulier? Ou marchand? Tu n'as pas eu d'effraction sur le carrosse?
On pourrait presque croire qu'elle a servi de donneuse d'organes!
Tu as quoi sur les CT avant que tu ne l'achètes?

Je te parlais du relais 53  a debrocher et tester sur une batterie  et vérifier sur la platine sur le vehicule si tu as du jus qui arrive  sur le socle embrochable du relais.
Après si tu n'as pas de jus oui  peut être un relais manquant mais depuis quand? Essaie d'en  prendre un ailleurs le temps de l'essai.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty15.02.23 20:36

chaco a écrit:
Bjr a tous
 tu as l'historique du véhicule ?
Elle sort d'un garage ou particulier? Ou marchand? Tu n'as pas eu d'effraction sur le carrosse?
On pourrait presque croire qu'elle a servi de donneuse d'organes!
Tu as quoi sur les CT avant que tu ne l'achètes?

Je te parlais du relais 53  a debrocher et tester sur une batterie  et vérifier sur la platine sur le vehicule si tu as du jus qui arrive  sur le socle embrochable du relais.
Après si tu n'as pas de jus oui  peut être un relais manquant mais depuis quand? Essaie d'en  prendre un ailleurs le temps de l'essai.
A+

Salut, désolé pour la réponse tardive, j'ai eu pas mal de boulot ^^

c'était un particulier, pas d'effractions, j'ai pas le CT c'est la voiture d'une amie

Concernant le diag, j'ai testé tout les relais présent ils sont tous ok, j'en vérifié si il y avait 12v qui arrivait a l'emplacement B2 et pas de 12V, j'y ai mis un relais pour voir et rien :/

C'est fou de galérer comme ca juste pour une alim ><

chaco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1645
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty16.02.23 6:44

Bjr a tous,
As tu vérifié sur le brochage sur la platine s'il y a une borne du 53 qui a du 12v?
On ne va quand-même pas en déduire que le véhicule a été mis en service dans cette configuration,
Je vérifie  quelque chose et je t'envoie un mp des que je peux.
A+

edit 20230301 11h00

bonjour à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quoi de neuf docteur?
a+
bonne journée

Hikaru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Novice
Novice
Hikaru

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2023

VW EOS multiples défaillances électriques Empty
MessageSujet: Re: VW EOS multiples défaillances électriques   VW EOS multiples défaillances électriques Empty14.03.23 20:31

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour l'instant rien, j'ai rendu la voiture a mon amie, elle était a pied depuis trop longtemps ^^ elle me la ramènera normalement au beaux jours Wink

chaco et Grozig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 

VW EOS multiples défaillances électriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 307 pannes multiples
» Multiples Problème BMW 118D
» Multiples défauts sur 5008 Diesel
» defauts multiples scenic 3 1.6 ethanol
» [CLOS] Multiples defauts sur citroen C5 3.0HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Vw, Audi, Seat, Skoda :: Vw, Audi, Seat & Skoda :: Diagnostic VAG-