LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
recherche outils de reprogrammation injecteur  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
recherche outils de reprogrammation injecteur  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:53

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:49

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar chaco Aujourd'hui à 19:28

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 19:22

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar xrider Aujourd'hui à 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar dom2 Aujourd'hui à 13:54

» Demarrage 206 HDI
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar olivierd Aujourd'hui à 13:33

» citroen c1
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Grozig Aujourd'hui à 10:58

» Présentation de Paul-Alexandre
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Wrpa Aujourd'hui à 5:35

» Présentation de Nelu
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar nelu58 Hier à 19:09

» Présentation de Lolo
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Lolo40 Hier à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar zorglub Hier à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Abo57 Hier à 5:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
recherche outils de reprogrammation injecteur  Emptypar christos 19.04.24 15:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 304 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 304 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@chaco (201)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@heineken (94)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@fred9545 (78)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@Fab (31)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@xrider (30)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
recherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_lcaprecherche outils de reprogrammation injecteur  Voting_barrecherche outils de reprogrammation injecteur  Vote_rcap 
Partagez
 

 recherche outils de reprogrammation injecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kris77440
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kris77440

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2024
Age : 44

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 12:10

bonjour à tous,

j'ai besoin de conseil car j'aimerai me doter d'un outil de diagnostique pour entretenir moi même mon trafic 2 phase 2 2l dci 115,

j'ai bien trouvé un outil mais j'ai besoin d'une confirmation d'un expert, j'ai déjà acheté une tablette icarsoft crmax bt mais l'ennuie c'est qu'elle ne me permet pas de rencoder mes injecteurs dans mon calculateur, du coup mon trafic est en mode dégradé je ne dépasse plus les 50km/h,

donc j'aimerai savoir si l'outil de diag Français Autel MaxiCOM MK906 PRO MK906PRO Bi-Directional All System Diagnostic Scanner avec Avancée ECU Coding PK MS906Pro/MK906BT

me permettra de le faire !

merci de m'aider car du coup je suis bloqué pour aller au travail

recherche outils de reprogrammation injecteur  3077949639
Revenir en haut Aller en bas
pierre69
Connaisseur
Connaisseur
pierre69

Messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 55

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 12:21

Bonjour,

Je ne suis pas expert et ne maitrise pas du tout les logiciels cités mais pourquoi ne pas partir de suite sur une sonde Can Clip Renault??????C'est quand même l'outil de diag du constructeur....Et quand a programmer les injecteurs cela ne devrait poser aucun problème.
Sauf, si vous souhaitez faire du diag multimarques.......C'est autre chose

Cldt

fred9545 et FAB86 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kris77440
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kris77440

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2024
Age : 44

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 12:26

la sonde me permet uniquement de lire mais pas de programmer il me semble .....

je suis bloqué complet....... Crying or Very sad


Dernière édition par fred9545 le 25.01.24 12:37, édité 1 fois (Raison : Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).)
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 16:55

bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous as donné la solution et le nom de l'outil a utiliser

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
kris77440
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kris77440

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2024
Age : 44

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 17:00

re bonsoir,

comme je l'ai dit en réponse à Pierre je ne sais pas du tout comme fonctionne cette sonde dont il fait mention ...... n'y a t'il pas une méthode plus ludique et facile pour un amateur que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 17:09

[mod]veuillez relire le règlement

Règlement

- Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).

merci[/mod]

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
kris77440
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kris77440

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2024
Age : 44

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 17:25

je possède trois voiture donc si je prend la technique de Pierre je dois donc acheter trois appareils différent ? est ce qu'une façon plus simple est possible que la sonde Can Clip dédicacer que pour la marque Renault ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 17:34

kris77440 a écrit:
je possède trois voiture donc si je prend la technique de Pierre je dois donc acheter trois appareils différent ?

oui

kris77440 a écrit:
est ce qu'une façon plus simple est possible que la sonde Can Clip dédicacer que pour la marque Renault ?

une interface ds150 a utiliser avec les logiciels autocom et wow c'est multimarques

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
kris77440
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kris77440

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2024
Age : 44

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 17:43

merci pour le conseil qui en plus n'a pas l'air cher Smile du coup il me faut acheter un pc portable ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty25.01.24 17:53

oui

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
oups29
Connaisseur
Connaisseur
oups29

Messages : 329
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 68

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty26.01.24 6:30

bjr .
quand je regarde le descriptif de ton outil , je trouve ..

" Codage des injecteurs. Idéal pour encoder les nouveaux codes suite à un remplacement des injecteurs sur votre véhicule. "..

tu es sur que tu ne peux pas coder tes injecteurs ? .
@+
Revenir en haut Aller en bas
kris77440
Petit Nouveau
Petit Nouveau
kris77440

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2024
Age : 44

recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty
MessageSujet: Re: recherche outils de reprogrammation injecteur    recherche outils de reprogrammation injecteur  Empty26.01.24 11:21

bonjour oups et merci pour ta réponse,

j'essaie toute les combinaisons possible et des codes j'ai trouvé sur les injecteurs mais aucun ne fonctionne... j'ai mis 3h pour démonter et remonter juste pour avoir ces codes mais malgré cela rien ne fonctionne j'ai un code defaut df066 spécifique à Renault code injecteur AAAAAAA, j'ai comme l'impression que le calculateur à perdu sa mémoire peut-être, sur le trafic 2 l'injecteur 1 est côté distribution, ça j'en suis sûr car j'ai lu sur la revue technique,

après certain me parle de la clé CAN CLIP RENAULT mais je n'ai pas de pc portable alors je suis comme dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche outils de reprogrammation injecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprogrammation Injecteur
» Reprogrammation injecteur espace 2.2dci
» Présentation de REMY
» recherche code Citroën pour injecteur
» Outils Seat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-