Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour, Suite au remplacement de mon injecteur et de nombreuses recherches, je pense avoir trouvé la réponse mais j'aimerai avoir confirmation. J'ai essayé de rentrer le code avec mes et elm327 mais il ne reste pas enregistré. Il faudrait un odb key pour entrer le code ima dans le calculateur et qu'il reste enregistré ? merci pour vos lanternes Yoann
Je viens de trouver la section ELM qui serait plus appropriée pour mon post. Et l'@utocom n'est pas compatible avec l'ELM. J'ai lu dans la liste des compatibilité de l'elm que ma voiture nécessite l'elm + L'odbkey...ça doit être pour ça que j'arrive pas à enregistrer le code ima ?
yoann56 Novice
Messages : 44 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 40 Localisation : erdeven 56
@utocom ou multidiag, c'est les 2 meilleurs rapport qualité/prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Scorpion59 tu a changer pour quel interface toi car moi aussi je trouve l'elm327 un peu limité
J'ai pris un @utocom cdp+ tres utile en multimarque mais j'aurais du partir de suite sur un cable prevu pour bmw car je ne pas faire le principal avec @utocom.
J'ai d'ailleurs testé sur renault vw et ca reste limite sur certain test.
yoann56 Novice
Messages : 44 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 40 Localisation : erdeven 56