LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Peugeot 207 1.6 HDI 110 ch - Problème démarrage
par yann3 Aujourd'hui à 8:02

» Clio 3.1 Identification UPC
par lolo64 Hier à 20:15

» Qui sait Réparer une XS évolution ?
par fred9545 Hier à 18:46

» Soucis avec SAV diyobd
par fred9545 Hier à 18:46

» schémas électriques Trafic 2 115cv 2008
par fred9545 Hier à 18:45

» Laisser brancher en permanence ELM327 ?
par fred9545 Hier à 18:45

» can clip V172 - calculateur non reconnu / communication impossible
par fred9545 Hier à 18:44

» Remplacement UCH sur clio2
par fred9545 Hier à 18:44

» allumage des feux rouges dans les portes
par fzr140 Hier à 17:12

» Applications Android avec mpm-com de "maxiecu2"
par MecaPWM Hier à 15:51

» Présentation de Max
par Max_74 Hier à 10:16

» Présentation de Frederic
par lusifred Hier à 6:12

» Pb FRM3 Mini R56
par PlessE90 12.12.18 21:43

» Colmatage filtre à particules et code P0266
par jeager13 12.12.18 20:29

» Maxiecu 2 Mari
par kiluc 12.12.18 20:21

» [TUTO]: Sortie du mode d'économie d'énergie lors d'un diagnostic
par clov92 12.12.18 18:41

» clio 2 phase 2 essence voyant préchauffage allumé
par Alliottom59 12.12.18 17:29

» Problème codage injecteurs 207 hdi 1.6
par zingilingiling 11.12.18 22:19

» Commodo essuie-glaces Clio 3
par Alexlesinge 11.12.18 20:49

» Problème de communication VCI XS EVOLUTION
par JP 09 11.12.18 19:33

» Présentation de Fab
par 6ko92 11.12.18 14:13

» Reprogrammation clef C3 Picasso 2009
par passion 11.12.18 13:12

» Présentation de Jacky
par POIRIER 11.12.18 12:56

» Présentation de Jean-François
par jfd1003 11.12.18 10:08

» Présentation de kiluc
par kiluc 10.12.18 23:07

» Présentation de MIKOU
par ABDEL124 10.12.18 22:56

» Voyant Airbag ESPACE III 2.2DCI
par letaz 10.12.18 21:21

» Ma Can Clip SP19-A n'a pas supporté une MAJ. Que faire?
par aaserra 10.12.18 18:33

» Comment créer un fichier iso à partir d'un cd Clip original?
par Alexlesinge 10.12.18 17:28

» Présentation de Sandra
par heineken 10.12.18 17:04

» Présentation de pascal
par paslah13 10.12.18 15:24

» bruit sur moteur V6 240 HDI
par yann3 10.12.18 8:39

» F9B8 Défaut relais Power Latch
par yann3 10.12.18 8:36

» Enregister nouvelle batterie
par chrisdelyon69 10.12.18 6:31

» Présentation de Alain
par Al421 09.12.18 23:43

» Présentation de Arnaud
par arnomoto 09.12.18 21:15

» Présentation de Fabien
par Fabeles 09.12.18 19:48

» Présentation de Raphaël
par vadordhosgor 09.12.18 17:47

» Présentation de lucien
par fred9545 09.12.18 17:29

» Présentation de Jean-Pierre
par JP 09 09.12.18 13:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 4 Invisibles et 96 Invités :: 2 Moteurs de recherche

308Féline, Alexlesinge, antigone, ATTOSS19, chris16, chrisdelyon69, cseeb, Euzen, fedge, fhnice, gary89, JP 09, kiluc, Pit971, yann3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (116)
 
@heineken (68)
 
@popeye05 (64)
 
@fred9545 (38)
 
@Alexlesinge (36)
 
@Digidid (27)
 
@fandf (25)
 
@scorpium59 (21)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
Partagez | .
 

 JAGUAR S-TYPE Injection et Allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rototo
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: JAGUAR S-TYPE Injection et Allumage   26.12.14 19:16

Bonjour,

je suis actuellement en recherche de panne sur une Jaguar S-Type V6 3L de 2001 qui ne veut pas démarrer.

Quelqu'un aurait-il le schéma de l'injection et de l'allumage de cette voiture?
C'est un moteur Ford V6 3L, avec une bobine pour chaque bougie.
L'antidémarrage est OK, le démarreur tourne, la pompe à essence est neuve et fonctionne correctement.
Le filtre à essence a été shunté.
Pas de code défaut avec le scanner obd et trop vieille d'un an pour passer avec @utocom.
Mais pas de démarrage.

Pour l'instant je n'ai pas vérifié si l'essence arrive aux injecteurs ni l'allumage, mais en l'abscence de toute doc, ce n'est pas facile.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAGUAR S-TYPE Injection et Allumage   26.12.14 19:36

Bonjour rototo!! cheers  
Si cela peut t'aider, voici un lien pour télécharger le manuel électrique en anglais Embarassed de la type S de 2001:

A+.
Revenir en haut Aller en bas
rototo
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: JAGUAR S-TYPE Injection et Allumage   26.12.14 19:40

Wonderful et Thank you very much Piem.

C'est sûr que ça va m'aider. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAGUAR S-TYPE Injection et Allumage   26.12.14 19:44

Voici un lien vers un site qui met en ligne pas mal de documents concernant les Jaguar récentes:

A+.
Revenir en haut Aller en bas
rototo
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: JAGUAR S-TYPE Injection et Allumage   27.12.14 2:47

Merci Piem,

c'est une mine d'or ce site.
Je ne le connaissais pas, c'est extrêmement bien expliqué, pas à pas.
Merci encore,
A+
Revenir en haut Aller en bas
rototo
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: JAGUAR S-TYPE Injection et Allumage   03.01.15 21:31

Pour l'instant, c'est toujours pareil.
Le moteur ne veut pas démarrer.

Il y a de l'allumage.
Il y a de la pression d'essence
Le démarreur tourne.
La voiture démarre semble t'il au start pilote.
Les cylindres ne sont pas traités au Nikasil.


Je pense donc qu'il n'y a pas d'injection d'autant que la voiture ne sent pas l'essence.
Elle doit s'arrêter aux injecteurs et ne pas aller plus loin.
Le fusible d'injection est OK

Il y a deux capteurs la dessus, PMH et arbre à cames.
L'injection ne me semble pas pilotée, je pencherais pour un des deux capteurs HS.
Revenir en haut Aller en bas
 

JAGUAR S-TYPE Injection et Allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Autres Marques :: Autres Marques :: Divers Autres Marques-