LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar nelu58 Hier à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar thierryh76 Hier à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar xrider Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar franckardeche Hier à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar pierre69 Hier à 13:24

» Présentation de Lolo
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Lolo40 Hier à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar zorglub Hier à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Abo57 Hier à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar dom2 25.04.24 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» citroen c1
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar tonyx 25.04.24 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 470 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 467 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abo57, DAN71130, Nl2t3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@chaco (201)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@heineken (94)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@fred9545 (78)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@Fab (31)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@xrider (30)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_lcapCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Voting_barCODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Vote_rcap 
Partagez
 

 CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpium59
Modérateur
Modérateur


Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty23.07.15 23:26

Oui tu as coder ca?  Si tu garde ton bluetooth origine, ce qui se refere au bluetooth et telephone il ne faut pas faire les modif a mon avis.

Juste faire ce qui se rapporte au mp3 et le chargeur cd.

Je ne fais qu'une supposition. Ca menerve le nombre de forum ou des mecs font les manips et pas un seul fourni les details du codage.
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Pro
Pro
Bollide

Messages : 747
Date d'inscription : 09/11/2014

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty23.07.15 23:36

Non je n'ai rien fait de tout cela pour le moment, mais demain je vais tenté de coder les boitiers ( FRM,CaPPL,CAUDI,CHOST et CTUNE ) avec le nouveau code FA c'est bien ça qu'il faut faire si j'ai bien compris en plus de le faire sur CAS et LMA???

Ps:
C'est vrais que c'est chiant de tourné en rond pour des fois passé à coter de quelque chose quand on pourrais allé plus vite avec quelques petite explications ou TUTO en plus rabbit tongue mais bon que veux tu, on s'en sort pas top mal non plus de notre coter Wink encore une fois je le dit:
MERCI à tous ceux qui font avancé le SCHMILBLIC lol! lol! lol!

_________________
Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas.
Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance
mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée.


Dernière édition par Bollide le 23.07.15 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty23.07.15 23:39

Alors oui ta du boulot. In mec a fais faire a distance tous le codage de son dension par mgconnex, il dit qu'ils ont mis 2h lol.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Pro
Pro
Bollide

Messages : 747
Date d'inscription : 09/11/2014

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty23.07.15 23:43

Donc c'est bien ça, j'ai bien compris:

Il faut que je rajoute les options dans le Code FA et que je l'enregistre dans CAS, LMA, et aussi que j'inject le Code FA dans les boitiers ( FRM,CaPPL,CAUDI,CHOST et CTUNE ) confused confused confused Question

_________________
Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas.
Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance
mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty23.07.15 23:46

L'ajout ou suppression de code FA, faut toujours le faire dans le CAS et LMA.

Pour les modules frm etc, moi je ferais un process car et codage complet des modules pour voir ce que ca donne. Vu qu'il n'y a pas plus de detail...

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Pro
Pro
Bollide

Messages : 747
Date d'inscription : 09/11/2014

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty23.07.15 23:50

Sa c'est bon pour le Code FA dans les boitiers CAS et LMA il n'y a pas de souci, je commence à maitriser maintenant avec toutes les fois que je l'ai fait bounce Basketball king geek
Par contre je ne vois pas comment faire le codage des autres boitiers, aurais-tu un TUTO ou pourrais tu me dire comment faire si ce n'est pas trop long et compliquer à faire STP Wink

_________________
Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas.
Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance
mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty24.07.15 0:03

Dans limmediat je peux pas, mais de memoire

Quand tu lance ncs:

Procedure habituelle: F1 F3 Serie Module CAS, ensuite back et la au lieu de faire F4 PROCESS ECU pour choisir un module il me semble que sur F3 c'est process car et ensuite tu n'a que F1 de dispo et F6 ? Tu fais F1 et ca code tous les modules accessible

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bollide
Pro
Pro
Bollide

Messages : 747
Date d'inscription : 09/11/2014

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty24.07.15 5:14

Ok merci, je test ça tout à l'heure alors Wink Basketball

_________________
Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas.
Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance
mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée.
Revenir en haut Aller en bas
taipouette
Petit Nouveau
Petit Nouveau
taipouette

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2016

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty10.10.16 15:39

dommage qu'il n'y ai pas la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty10.10.16 17:36

scorpium59 a écrit:
L'ajout ou suppression de code FA, faut toujours le faire dans le CAS et LMA.

Pour les modules frm etc, moi je ferais un process car et codage complet des modules pour voir ce que ca donne. Vu qu'il n'y a pas plus de detail...

c'est comme ça que ISTA/P procède, il fini toujours par un codage totale de la voiture.

@++
Revenir en haut Aller en bas
ka2er
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ka2er

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty02.11.16 17:47

Bonsoir,

codage totale avec un .man vide ou cela n'a rien a voir ?
pas de risque de faire le codage total sans alim stabilisee ?
on peut faire un backup total facilement avant ?
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty06.11.16 10:19

re,

tu te méfiera quand même du Dension.

il a la fâcheuse tendance à faire planter le réseau.

si un jour tu as un souci de réseau pense à le supprimer pour voir s'il en est la source. je parle pas par expérience mais par retour d'expérience. je n'es jamais voulu le monter à cause de ça et c'est ce qui m'as décidé de passer au CIC.

tu risque de ne pas avoir de soucis pendant environ 6 mois puis...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mikatds
Novice
Novice
Mikatds

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2017

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty18.07.18 22:47

salut à tous

alors moi j'ai lu tout le topic avec attention et je voulais savoir Bolide ce que ça avait pu donner le codage total de la voiture via NCS ??? (c'est a dire de tous les autres module en plus du CAS et LMA)

ça a fini par fonctionner ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty21.07.18 6:47

Mikatds a écrit:
salut à tous

alors moi j'ai lu tout le topic avec attention et je voulais savoir Bolide ce que ça avait pu donner le codage total de la voiture via NCS ??? (c'est a dire de tous les autres module en plus du CAS et LMA)

ça a fini par fonctionner ?
A+

il vaut mieux éviter et faire les modules concernés séparément.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72000
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Aurel72000

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2020

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!   CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!! - Page 3 Empty24.10.20 17:21

Salut les gars
J’ai essayé d’installer le fa $620 sur le cas et lma.ensuite j’ai codé cappl caudi chost et ctune en réglage usine .tout c est bien passé mais lorsque j’appuie sur le bouton de commande vocale rien ne se passe.
Es ce que j’aurais une option incompatible avec $620?
Voici la liste de mes options avec en plus mp3 et aux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

CODAGE (Ajout d'option dans le code FA) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C3- Pas de clim - code de panne C994 dans BSI
» ista P me demande un code FA dans le modul CKM
» info logiciel pour lire le code pin dans le bsi
» aide codage bloc abs bmw e91 2008 avec codage abs rheingold
» ajout d'options E6X LCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-