LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme BVA AL4 C4
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Ralenti instable moteur froid
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 135 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, dclick27, Ravican, Wardo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (194)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (30)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_lcapRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Voting_barRendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titoun
Pilier du Forum
Pilier du Forum


Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2014

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty14.02.17 13:08

Re bonjour,

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 3077949639

Essai ton interface avant de tirer des plans sur la comète .......

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
lioelec
Petit Nouveau
Petit Nouveau
lioelec

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty24.08.17 15:13

Bonjour

Est-ce qu'un fournisseur chinois se démarque afin d'avoir le moins de composant à remplacer ?

Cordialement


Dernière édition par lioelec le 25.08.17 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy72
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jeremy72

Messages : 994
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 52

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty25.08.17 6:35

non, répondu dans l'autre poste avec les chinois c'est au petit bonheur la chance......

_________________
Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bagou91
Apprenti
Apprenti
bagou91

Messages : 131
Date d'inscription : 26/01/2017

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty29.08.17 19:06

bonsoir,

petite question à propos de la diode zener 13V:
j'en ai une des 2 qui a dû avoir un coup de chaud et qui est "bombée",
du coup j'aimerai la remplacer.

est-ce que ces diodes là peuvent faire l'affaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans sa datasheet, en caractéristiques de tension de seuil j'ai trouvé: 12.35V à 13.65V
ou bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tension de seuil: 13V +/-5%

celle officielle à sa tension de seuil: 12.91V à 13.49V

pensez vous que cela puisse aller ?

Edit:
j'ai trouvé ici l'officielle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les frais de ports sont raisonnables Smile

autre question pour la soudure:
sur les photos je n'arrive pas à voir dans quelle sens doit-on souder la n°20 ?
la mienne est complètement noircie donc je ne vois plus le détrompeur.
Revenir en haut Aller en bas
titoun
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titoun

Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 50

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty04.09.17 14:38

bagou91 a écrit:

autre question pour la soudure:
sur les photos je n'arrive pas à voir dans quelle sens doit-on souder la n°20 ?
la mienne est complètement noircie donc je ne vois plus le détrompeur.

Bonjour,

Comme ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cdlt.

_________________
Passionné de mécanique, d'électronique et d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Apprenti
Apprenti
Volta

Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 68

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty11.05.18 12:43

Bonjour,

Ça fait quelques semaines que je viens me documenter ici sur les interfaces Lexia chinoises.

En effet, avec un ami, on a récupéré l'interface Lexia d'un copain, qui a revendu sa Peugeot.

Interface qu'on pensait "originale" au départ... On s'est vite aperçu que ce que les Chinois copient le mieux, ce sont les étiquettes! Very Happy

Cette interface devrait à terme, nous permettre de diaguer correctement la 307Hdi 2.0L 90cv de 2004 de la nièce du copain...

L'interface est reconnue ainsi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté PC celui qui nous sert au diag est un panasonic CF18 sous XP avec Diagbox V7.62
Et celui dont je me sert pour faire des tests sur l'interface est un PC de bureau, sous XP également, avec Diagbox V7.02.

Pour l'instant on ne peut dialoguer qu'avec le calculateur moteur en passant par le mode CAN... Avec PPS en mode VAN: impossible!
Impossible également d'accéder au BSI.

A ce niveau, pour tenter de régler le problème, je verrais trois axes:

-Downgrader la version de Diagbox dans le PC portable vers une version compatible à la fois avec le firmware de la Lexia, et l'époque de la voiture???

-Modifier le firmware de la Lexia pour un plus récent (J'attends un module FT232 pour faire l'opération)

-Faire évoluer l'interface vers du "Full Chip"

Sur ce dernier point, dans mon cas, le "vrai" "Full Chip" ne sera pas possible, car bien entendu, la version de carte relais qu'on a dessus est la version redessinée... et donc par exemple, l'emplacement où doit aller le filtre TDK a disparu...
Ceci dit, n'y aurait-il pas, dans les modifs, un "niveau" où l'interface pourrait devenir opérationnelle??? (je pense notamment au remplacement des transistors par les optocoupleurs d'origine, par exemple..)

En clair, est-ce que je tente quelque chose, ou bien est-ce que je la mets à la poubelle de suite! Very Happy

Il est vrai que, entre les versions de Diagbox et les firmwares (dont on a rarement la date de sortie, pour se faire une idée), le blacklistage des N° de série dans les mises à jour, les interfaces Chinoises (où tous les composants ne sont pas présents...) et les véhicules en CAN ou en VAN, Il est un peu compliqué de s'y retrouver, quand on prend le train en marche! Smile

Et dernière question: y en a-t'ils qui ont pu diaguer des véhicules en VAN avec une interface NON FullChip c.a.d avec des transistors ou des résistances à la place des optos???

En tout cas, un grand coup de chapeau, et grand merci à des gens comme Titoun, Benji, Nlc, ou tunglt sur un autre forum, pour le boulot accompli et la passion qu'ils ont mis dans leurs écrits, et qui m'ont permis d'y voir un peu plus clair! Wink





Revenir en haut Aller en bas
jeremy72
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jeremy72

Messages : 994
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 52

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty11.05.18 13:34

Salut pour un 50 £uro ta une full sur aliexpress ?

_________________
Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Apprenti
Apprenti
Volta

Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 68

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty11.05.18 13:45

Bonjour,

jeremy72 a écrit:
Salut pour un 50 £uro ta une full sur aliexpress ?

Ouioui!... je sais bien!

Mais je trouve amusant et passionnant de m’occuper de celle-ci! Wink

Et aussi, j'aimerais y voir plus clair dans les versions de Diagbox/Firmware/types d'interfaces, histoire de comprendre un peu mieux qui fait quoi... et qui ne le fait pas...

De plus, si ça peut servir à d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valériedu52
Connaisseur
Connaisseur
Valériedu52

Messages : 269
Date d'inscription : 09/09/2017

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty11.05.18 15:20

Salut Volta je commence a te trouver sympatique en voila un qui est plus perspicace que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Apprenti
Apprenti
Volta

Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 68

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty15.06.18 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est "moyennement amusant" avec les capas en CMS, c'est qu"on a aucun point de repère dessus pour en connaître la valeur... No pale Et qu'on a pas non plus un quelconque schéma d'une interface Chinoise...

Alors il va falloir se débrouiller... Wink

A ce problème j'y vois trois alternatives:

La première: la capa n'a pas du se volatiliser... Wink tu as dû la retrouver dans le boîtier??? si il reste un peu de matière en bout, tu dois pouvoir la ressouder... Wink

La seconde: si malheureusement elle a sauté de la boîte, pour aller se loger à un endroit bien entendu introuvable, serait de mesurer avec un multimètre qui fait capacimètre, la valeur d'une de ses copines de même dimensions aux alentours, et d'en ressouder une de cette valeur...

Sur une capa comme ça, tu n'as pas de grands risques... sauf celui que ça ne fonctionne pas si la valeur n'est pas vraiment la bonne...

La troisième: celle qui serait de loin la meilleure... c'est qu'une bonne âme mesure la valeur de C34 (multimètre en capacimètre) et te donne cette valeur...

Malheureusement, je n'ai pas de multimètre qui fasse capacimètre, et je n'ai plus, pour l'instant, la Lexia sous la main, pour pouvoir te donner cette valeur... pale

Revenir en haut Aller en bas
goundoulf
Petit Nouveau
Petit Nouveau
goundoulf

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2018

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty11.08.18 10:51

Bonjour à tous,
j'ai une varistance 20D220K au lieu de V18ZA40P, est-ce que ça peut poser problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier97
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Olivier97

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2019

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty26.11.19 14:30

bonjour,
j'ai ressorti mon interface Lexia pour faire le diag de ma 208, et surprise le voyant vert s'allume quelques secondes, puis s'éteint, pas de dialogue avec la voiture.
le boitier est bien reconnu par Windows., j'ai ouvert l'interface et j'ai l'impression que le composant U17 de la carte microprocesseur a souffert, sur vos photo il y a écrit UU1 sur ce composant mais je ne trouve pas a quoi cela correspond !
quelqu'un aurai une information, merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titoun
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titoun

Messages : 182
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 50

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!   Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! - Page 2 Empty27.11.19 9:28

Bonjour,

UU1 marking code: USBUF01W6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La led verte s'allume puis reste éteinte, sans doute un pb de RAM !

Cdlt.

_________________
Passionné de mécanique, d'électronique et d'info.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon Interface xs évolution avis experts clone ou originale
» rendre une interface compatible avec diag-b-o-x
» problème interface xs evolution
» Interface Multidiag originale blacklisté
» Interface xs evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Interface Lexia 3, pp2000, Diagbox-