LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar nelu58 Aujourd'hui à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar xrider Aujourd'hui à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar franckardeche Aujourd'hui à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 13:24

» Présentation de Lolo
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar zorglub Aujourd'hui à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar dom2 Hier à 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar DiagDiag Hier à 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar DAN71130 Hier à 19:21

» citroen c1
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar tonyx Hier à 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar tonyx Hier à 17:07

» Présentation de Gianni
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar gigipez915 Hier à 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar RIsKtU Hier à 2:56

» Présentation de Zakariyae
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 476 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 475 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@chaco (201)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@heineken (94)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@popeye05 (93)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@fred9545 (78)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@Fab (31)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@xrider (30)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_lcapremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Voting_barremplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Vote_rcap 
Partagez
 

 remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maka95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
maka95

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty31.01.16 10:53

bonjour a tous,

je viens vers vous car malgré des heures passées a chercher sur divers forums je n'arrive pas a savoir ce que je dois faire pour enfin résoudre mon problème pale

je m'explique :

je possède une ford fiesta titanium 1,6 tdci 95ch de 09/2013 , et je n'avais pas de gps intégré. j'ai donc commencé par chercher un "set complet" (autoradio,écran et façade sony) d'occasion.

j'ai trouvé mon bonheur en début d'année.

j'installe donc le poste, la façade et l'écran, jusqu'ici tout va bien.

la radio fonctionne, le système SYNC fonctionne avec la reconnaissance vocale et "la dame me parle bien" lorsque je veux téléphoner a quelqu'un ou lire de la musique sur une clé USB.

je test ensuite le système GPS, celui-ci me guide sans problème, les routes s'affiche et je vois les panneaux d'autoroutes lorsque je dois sortir.

le volume de la radio se baisse a chaque indication de changement de direction mais "la dame ne me parle pas"

le guidage vocale semble être désactivé. j'ai mis a jour le système de navigation avec une SD CARD en V5 (j'étais en V3) mais a part changer quelques options dans le menu, cela n'a pas activé le guidage vocale. silent

je me suis donc orienté vers le diag auto. j'ai acheté un boitier ELM 327 modifié avec un interrupteur HS-SCAN/MS-SCAN couplé avec le logiciel FORScan.

j'ai donc obtenu un premier diag avec DTC, mais les codes sont difficiles a déchiffré même avec notre amis google.

voici le résultat du diag:
(WARN) [09:56:01.499] Vérification FTDI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:A50285BI...
(OK) [09:56:01.940] La connexion à l’adaptateur est établi on FTDI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:A50285BI
(OK) [09:56:01.941] Adapteur: ELM327 v1.5
(OK) [09:56:02.132] La connexion au véhicule est établie
(OK) [09:56:06.457] Véhicule: Ford Fiesta MY2013 Duratorq-Turbo Diesel Common Rail Injection StgV 1.6L 2013 ( 2013.25MY ), VIN:
(OK) [09:56:19.258] Module trouvé: PCM - Module de commande du groupe motopropulseur
(OK) [09:56:19.400] Module trouvé: OBDII - Diagnostic OBDII
(OK) [09:56:20.517] Module trouvé: APIM - Module d'interface de protocole des accessoires
(OK) [09:56:21.249] Module trouvé: FCDIM - Module de commande avant/d'interface d'affichage
(WARN) [09:56:21.344] DTCs présents FCDIM: U2101:00-2F
(OK) [09:56:21.853] Module trouvé: ABS - Module de freinage antiblocage / système antipatinage
(OK) [09:56:23.034] Module trouvé: RCM - Module de commande de dispositif de retenue
(OK) [09:56:23.750] Module trouvé: PSCM - Power Steering Control Module
(OK) [09:56:24.500] Module trouvé: ACM - Module de commande audio
(WARN) [09:56:24.980] DTCs présents ACM: U2101:00-2F, B1A56:15-2F, B1D55:15-2F
(OK) [09:56:25.853] Module trouvé: IPC - Combiné des instruments dans tableau de bord
(OK) [09:56:41.294] Module trouvé: PDM - Module de commande de porte passager
(OK) [09:56:42.220] Module trouvé: DDM - Module porte conducteur
(OK) [09:56:44.147] Module trouvé: HVAC - Chauffage Ventilation Climatisation
(OK) [09:56:46.236] Module trouvé: BCMii - Module de commande de carrosserie
(WARN) [09:56:46.346] DTCs présents BCMii: B1108:77-48
(OK) [09:56:46.807] Module trouvé: GPSM - Module de système de positionnement global

ce que je ne comprends pas c'est qu'il trouve bien le module GPSM et ne détecte aucun problème sur celui-ci.

si l'un d'entre vous avait une petite idée............

d'avance merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maka95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
maka95

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 11:51

Bon bah je me sens bien seul sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 11:58

bonjour
essaye de faire un diag avec un vrai outil de diag

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
maka95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
maka95

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 13:55

Salut fred9545

Qu'entends-tu par vrai outil de diagnostic. Je pensais que FORScan en était un.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 14:42

le probleme n'est pas le logiciel mais elm327

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
maka95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
maka95

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 14:58

Je ne comprends pas. En quoi le fait de changer l'ELM 327 activera le guidage vocale de mon GPS. ou alors j'ai raté un épisode......

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 15:41

je te suggère juste d'essayer avec un autre outil de diag car elm327 est très limité

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
maka95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
maka95

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 15:49

Tu as une idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 16:20

non pas du tout

edit :

regarde au niveau du reglage audio , apparemment il y a un reglage pour l'audio gps

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
maka95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
maka95

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2016

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty
MessageSujet: Re: remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS   remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS Empty12.02.16 17:55

Merci, tout ceci a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

remplacement autoradio d'origine par autoradio sony d'origine avec GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplacement autoradio RD4
» Problème avec mon autoradio Peugeot 207
» Programmation avec Diagbox suite remplacement additif FAP (Peugeot)
» Sony et microsoft hacké par lizard squad
» probleme avec le diagnostic sur mégane 2 avec multidag actia V2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Ford :: Ford :: Diagnostic Ford-