LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:53

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:49

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar chaco Aujourd'hui à 19:28

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 19:22

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar xrider Aujourd'hui à 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar dom2 Aujourd'hui à 13:54

» Demarrage 206 HDI
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar olivierd Aujourd'hui à 13:33

» citroen c1
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Grozig Aujourd'hui à 10:58

» Présentation de Paul-Alexandre
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Wrpa Aujourd'hui à 5:35

» Présentation de Nelu
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar nelu58 Hier à 19:09

» Présentation de Lolo
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Lolo40 Hier à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar zorglub Hier à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Abo57 Hier à 5:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Emptypar christos 19.04.24 15:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 290 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 290 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@chaco (201)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@heineken (94)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@popeye05 (93)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@fred9545 (78)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@Fab (31)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@xrider (30)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_lcap[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Voting_bar[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Vote_rcap 
Partagez
 

 [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 6:13

bonjours

je pense que cette discutions peut servir a tous.

nous somme asser nombreux a ne pas réussir a installer les drivers jca can et jca iso pour une can clip V160 ou autre model.

pour ma part l'installation logiciel ne pose pas de réel problème ce qui n'est pas le cas de tous.

en revanche , et a plusieurs reprise je me suis retrouver a ne pas réussir a installer ces fameux drivers jca can / jca iso .

ce qui fait que l'on se retrouve avec une sonde non reconnu et non fonctionnelle .

avez vous une solution simple et compréhensible pour tous.

pour windows 7 32bits ou windows xp sp3  .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .


Dernière édition par passion le 01.10.18 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 9:01

bonjour,
pour ma part je n ais jamais eu de problèmes avec les drivers qui s installent tout seul au branchement du clip sur le pc , je précise qu il est installer sur 3 pc différent (un XP, windows7, et vista ) , j ai bien suivit les conditions d installation a savoir ,licences officielles , pas de connection au net, pas de pare feu, pas d antivirus , le logiciel détecte s il s agit d une image comme c est souvent le cas , faut pas s étonner du résultat
en premier , ne pas oublier de configurer son pc en plate forme clip car en cas d erreur, il reste des traces sur le disque dur ce qui se ressentira par la suite .
il faut préciser que le crack est le mème pour toutes les versions de clip , donc on peu faire une mise a jour et si nécessaire réinstaller une version plus ancienne de clip , utile pour les véhicules anciens , le menu n est pas identique .
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 9:09

renault a écrit:
bonjour,
pour ma part je n ais jamais eu de problèmes avec les drivers qui s installent tout seul au branchement du clip sur le pc , je précise qu il est installer sur 3 pc différent (un XP, windows7, et vista ) , j ai bien suivit les conditions d installation a savoir ,licences officielles , pas de connection au net, pas de pare feu, pas d antivirus , le logiciel détecte s il s agit d une image comme c est souvent le cas , faut pas s étonner du résultat
en premier , ne pas oublier de configurer son pc en plate forme clip car en cas d erreur, il reste des traces sur le disque dur ce qui se ressentira par la suite .
il faut préciser que le crack est le mème pour toutes les versions de clip , donc on peu faire une mise a jour et si nécessaire réinstaller une version plus ancienne de clip , utile pour les véhicules anciens , le menu n est pas identique .

bonjour renault.

peut tu m'apporter des précisions sur ce que j'ai mis a rouge , car je comprend pas .

pour ma part la clip est installer sous virtualbox Windows 7 32bit et impossible d'installer ces fameux drivers .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 9:50

passion a écrit:

pour ma part la clip est installer sous virtualbox Windows 7 32bit et impossible d'installer ces fameux drivers .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour

les drivers doivent s'installer sur le windows de ta machine virtuelle et non pas sur ton windows natif
ensuite dans ta machine virtuelle il faut ouvrir les port usb

si vous voulez faire du diag prenez des pc en 32bits

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 9:57

bonjour fred9545

effectivement tu as raison , je crois que c'est la ou je doit commettre une erreur , c'est même sur ?

comment faire pour etre sur d'installer les drivers sur le VM windows 7 et comment on ouvre les port USB , car je ne sais pas .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 10:37

fred9545 a écrit:
passion a écrit:

pour ma part la clip est installer sous virtualbox Windows 7 32bit et impossible d'installer ces fameux drivers .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour

les drivers doivent s'installer sur le windows de ta machine virtuelle et non pas sur ton windows natif
ensuite dans ta machine virtuelle il faut ouvrir les port usb

si vous voulez faire du diag prenez des pc en 32bits

pour les drivers , je les sélectionne sur le CD d'installation fournis avec la clip tout en passant avec la VM
pour les port USB tu veut dire de sélectionner le port USB  se rapportant a ma clip, sur le port ou elle est brancher ?

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 10:50

passion a écrit:

pour les port USB tu veut dire de sélectionner le port USB  se rapportant a ma clip, sur le port ou elle est brancher ?

il faut regarder dans les parametre de ta machine virtuelle et ouvrir les ports


_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 15:43

pourquoi te prend tu la tète , une clé originale windows 7 32/64 bits pro multilangues avec téléchargement et mises a jours sur e..y te coutera moins de 10 £uros fini les complications , ca fonctionne a 100/100 , j en ais moi mème sur deux autres machines . tu peu les changer de pc a volonté (1 seul a la fois) et bénéficie du service au tel de windows en cas de réactivation .
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 19:37

fred9545 et renault , je viens de vous remercier car dans les deux cas c'est vous qui avait raison , mon pc n'est pas vraiment adapter pour faire du diag sur mes voitures personnel .

je vais attendre quelque temps et me tourner sur l'achat d'un autre pc spécialement dédier pour du diag car la j’avoue que c'est chaotique a chaque intervention , le pc utiliser est puissant mais pas adapter pour ce travail c'est un acer aspire 8951G 12GORAM POUR 1TO, sous wondows 10 64bits et une VM sous windows 7 32BITS.

pour le futur , que pensez-vous d'un lenovo pour du diag ??

merci a vous.

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty03.03.17 20:51

avant d avoir plusieurs pc , je mettait 2 systèmes d exploitations d ifférent sur le meme disque dur a l aide de partition suite qui a la particularité de partitionner sur un pc ou un ou plusieurs système sont déja installer .le soucis c est que ton processeur est en 64 bits comme tout les portables vendues actuellement .rien ne dit si ton processeur est compatible en 32 bits .
le mieux est de trouver un vieux pc avec XP car s il ni a plus de mises a jours , on peu quand meme télécharger framework en cherchant sur microsoft (indispensable pour clip), c est mon cas .
évidemment , c est plus coriace pour trouver tout les pilotes et meme configurer internet explorer , tout se fait en manuel a l ancienne .
windows 7 est bien aussi , évite vista , trop lourd et lent par conséquence
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty06.03.17 6:17

bonjours

j'ai acheter un pc acer aspire 53/15 avec windows 10 ((32BITS)) .
comme j'ai pus le lire sur le forum et a d'autre endroits , cela ne devrais pas poser de problème d'installation pour les drivers avec ma can clip v160 .vue que cette OS est bien en 32bits .

je vais dédier ce pc juste pour du diague auto et rien d'autre .

j’attends de le recevoir d'ici quelques jours , je ferais l'installation de ma clip .
j'aurai surement besoin de vos conseils pour des éventuels erreur .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .


Dernière édition par passion le 14.03.17 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 11:55

bonjour.

j'ai procédé a l’installation du logiciel can clip V160 sans difficulté.

le logiciel se lance très bien , La can clip V160 est bien reconnu sur le véhicule .
les drivers se sont bien installer ((tout seul)) sans aucune intervention de ma par .

les deux led vert allumer .
les deux led rouge allumer.

j'ai renseigner le VIN et les autres infos demander.
je lance le scan, sur une Renault megane phase 2 de 2007 motoriser avec le 1l5 dci .

le scan se déroule normalement , mais , a priori je rencontre un autre problème car rien ne semble communiquer, voir photo svp.

avez vous une idée d’où vient ce problème ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .


Dernière édition par passion le 14.03.17 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 13:29

bonjour, curieux que tu soit obliger de rentrer le VIN et les autres infos, car sur des véhicules de 2006 ca ce fait tout seul .tu devrais consulter can clip autoformation , c est très bien détailler .
a tu penser a mettre le +APC car par normal que rien soit détecter
que donne le test du réseau multiplexer ?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 17:57

renault a écrit:
bonjour, curieux que tu soit obliger de rentrer le VIN et les autres infos, car sur des véhicules de 2006 ca ce fait tout seul .tu devrais consulter can clip autoformation , c est très bien détailler .
a tu penser a mettre le +APC  car par normal que rien soit détecter
que donne le test du réseau multiplexer ?  

bonjour renault

le +APC est bien établis , rien n'est détecté sur la megane (( réseau non diagnostiquer)).je suis obliger d'entrée le VIN car pas détecter automatiquement .

j'ai refais un essai sur le voiture de ma fille, idem obliger d’inscrire le VIN , une renault laguna de 2005 1l9d , le réseau est établie , le multiplexage est fonctionnel , mais beaucoup d'autre info (icon sont grisé) donc pas de possibilité pour aller plus loin avec la clip .

je vais regarder autoformation pour essayer de comprendre , mais cela me semble curieux quand même .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 18:30

tu devrais faire un essais sur un autre véhicule plus récent pour comparer et si c est le cas désinstalle et réinstalle clip après nettoyage avec ccleaner , jamais d antivirus ni pare feu ni de controle de compte d utilisateur avec clip .
les tensions des batteries des voitures sont elles bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 19:10

Le pc est spécialement dédier pour du diagnostique , je viens juste de l'acheter , j'ai déjà d'installer dessus diagbox qui fonctionne a merveille et delphi DS150E new vci et idem sa fonctionne parfaitement.

oui oui pas d'antivirus , même mon par feu est désactiver pour ne pas être en conflit et bien sur aucune connexion internet egalement .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 20:11

tu aurais peu etre du commencer par clip et après tests concluants installer tes autres logiciels , le seul moyen d etre sur est de réinstaller windows et de commencer par clip et de le tester sinon t en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 22:08

diagbox et delphi n'ont aucune incidence sur Clip , le soucis n'est pas de là , c'est certain .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 22:34

merci heineken , je pense la même chose que toi ,le problème est ailleurs mais ou .
je me posais une question ,  du faite que j'utilise la V160 est elle bien compatible pour les deux voiture que j'ai essayer (megane) et (laguna) ?

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .


Dernière édition par passion le 14.03.17 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 22:39

Oui , ta version est compatible . Elle est suffisante puisque qu'elle date de quelques mois donc tes véhicules son prit en charge .
Tu peux éventuellement te mettre a jour en 164 ou 165

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 22:46

heineken a écrit:
Oui , ta version est compatible . Elle est suffisante puisque qu'elle date de quelques mois donc tes véhicules son prit en charge .
Tu peux éventuellement te mettre a jour en 164 ou 165

c'est dommage j'aurai du faire une capture d’écran sur la voiture de ma fille , car sa fonctionnais en partie , mais a chaque demande de teste de ma part , j'avais le message du style ( vérifier la connexion débrancher 10 seconde et recommencer le teste diagnostique)

très bien , je vais passer en 164 ou 165 , après tout qui tante rien na rien .

PS: pour passer en 164 ou 165 , doit je désinstaller la V160 avant ??

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .


Dernière édition par passion le 14.03.17 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty13.03.17 23:07

au début de ton post tu parle des driver avant et après remunération . mais une fois que tu as reussi a installé tes driver tu ne nous a pas dit si ce sont ceux là qui se sont installé.....

Le probleme de déconnexion dont tu fais réference me font penser a une interface avec des cartes alliance . Comment est elle reconnu dans ton gestionnaire de périphérique?? tu as des photos des cartes de la sonde??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 10:46

heineken a écrit:
au début de ton post tu parle des driver avant et après remunération . mais une fois que tu as reussi a installé tes driver tu ne nous a pas dit si ce sont ceux là qui se sont installé.....

Le probleme de déconnexion dont tu fais réference me font penser a une interface avec des cartes alliance . Comment est elle reconnu dans ton gestionnaire de périphérique?? tu as des photos des cartes de la sonde??

bonjour

effectivement au début de mon poste ce sont les drivers que je n'arrive pas a installer , car j'essayais d'installer sur un PC windows 10 64bits avec une VM WINDOWS XP sp3 32bits et je n'y est jamais arriver (pour les drivers).

c'est pour cela que j'ai racheter ce nouveau PC en 32bits pour être le plus conforme avec la clip et sont fonctionnement.

"pour les drivers" , c'est une très bonne question que tu me pose la , j'ai installer le logiciel complet , je suis aller a la voiture , des l'instant ou j'ai connecter la clip elle a été reconnu par le pc et les led vert et rouge ce sont allumer , j'en déduit donc que ces drivers ce sont bien installer seul . de plus la communication est établie en partie .

je vais refaire un essai aujourd'hui avec la megane car je n'ai quelle sous la main , et je vais regarder ou sont installer ces drivers , j'en profiterais pour regarder comment est reconnu la clip dans le gestionnaire .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 11:09

Oui regarde comment elle est reconnu . Au pire tu peu faire des photo des cartes on le saura de suite. Parce que si c'est bien une rlt2002 avec des cartes alliance là il n'y aura aucune solution pour le problème de deconnexion. Ce genre de sonde est a éviter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 13:48

regarde si tu a une prise mini usb car sur les cartes alliance elle n existe pas , seul l orifice existe . l alliance est entièrement alimenté par la prise OBD , donc si tu branche seulement la prise USB de la sonde sur ton PC , il se passe rien car cette sonde n utilise pas l alimentation 5V du PC .
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 14:52

voici des photo de la clip .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 15:00

C'est bon , ce n'est pas une rlt2002 avec des carte alliance .
En même temps dommage , ça aurait expliqué tes probleme de déconnexion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 15:05

merci heineken , je poursuit avec les capture d’écran des différente section ou je peut aller dans le logiciel et regarder dans le gestionnaire , je vous met cela tout a l'heure .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 15:28

passion a écrit:

PS: pour passer en 164 ou 165 , doit je désinstaller la 159 avant ??
Je n'avais pas vu ta question^^

non, tu n'es pas obligé de désinstaller ta version clip pour mettre a jour avec une version complète de la 164 ou 165 .
Par contre , si tu n'es pas sur de la fiabilité de ta version , genre si tu utilise le cd que les chinois t'ont donné , peut être vaudrait il mieux désinstaller clip avant d'installer la version plus récente .

Il y a quelques composant qui ne sont pas à la place qu'ils ont d'habitude , donc pas un clone fidèle a l'originale , mais normalement ça ne joue pas sur son fonctionnement . Tu peux aussi vérifier les soudures et la continuité des fils de tes cordons .

Jette quand même un coup d'oeil dans le gestionnaire de périphérique pour voir si les pilotes sont bien là et sans icone jaune.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 17:17

photo des différent menu dans les quels j'ai accès , les icon sur la gauche sont accessible , mais pas les actions , en revanche , ceux sur le haut sont grisé .donc aucune action possible de ma part .

je vous met le gestionnaire de périphérie dans quelque minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 18:05

Pour les icones en haut qui reste gris , c'est normale . Ils seront accessible après le test des calculateurs

Le type après vente , c'est toi qui l'entre manuellement ou il est mis automatiquement???

Quand veux refaire un éssai , coche la case " forcer la ré-identification des calculateurs" et clic sur "test des calculateur" .

Pour l'OR (ordre de réparation) , tu mets , par exemple 1 , t’embête pas a mettre quoique ce soit d'autre .

et ne passe par par scan-tool . c'est "bof" ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 18:39

heineken a écrit:
Pour les icones en haut qui reste gris , c'est normale . Ils seront accessible après le test des calculateurs

Le type après vente , c'est toi qui l'entre manuellement ou il est mis automatiquement???

Quand veux refaire un éssai , coche la case " forcer la ré-identification des calculateurs" et clic sur "test des calculateur" .

Pour l'OR (ordre de réparation) , tu mets , par exemple 1 , t’embête pas a mettre quoique ce soit d'autre .

et ne passe par par scan-tool . c'est "bof" ^^

moi je rentre juste le VIN tout le reste est détecter automatiquement

je vais suivre tes conseils , je reviens après .

encore merci pour l'aide que tu m'apporte .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 19:22

donc voici les photo du gestionnaire de périphérie , il y a bien des points interrogation , mais des que je veut mettre a jours le pilote, cela me dit que ce pilote est a jours . que faire avec ces point d’interrogation ??? .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .


Dernière édition par passion le 14.03.17 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 19:40

entièrement d accord avec heineken , le type après vente vient d ou ?
et scan-tool avec mon clip na jamais fonctionner pour info
et surtout soit très prudent si tu va  dans calculateur airbags sauf si tu possède les allumeurs factice et ses connectiques , les tests sont réel et déclenche les airbags si tu valide la commande
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 20:02

renault a écrit:
entièrement d accord avec heineken , le type après vente vient d ou ?
et scan-tool avec mon clip na jamais fonctionner pour info
et surtout soit très prudent si tu va  dans calculateur airbags sauf si tu possède les allumeurs factice et ses connectiques , les tests sont réel et déclenche les airbags si tu valide la commande

pour le type après vente , deux me sont proposer dans le menu déroulant , sois CM1E OU GM1E, si tu regarde les captures , j'ai testé les deux .

pour l'air bag , pas de problème , c’était juste pour montrer a heineken , les différent menu ou j'ai accès .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 20:08

passion a écrit:
donc voici les photo du gestionnaire de périphérie , il y a bien des points interrogation , mais des que je veut mettre a jours le pilote sa me dit que ce pilote est a jours .
Tant que ce n'est pas dans un triangle jaune c'est bon . D'autres membres ont aussi ses point d'exclamation comme les tient , et ils n'ont pas de problème.

Cette fois ci le typa après vente est juste , sur tes première capture d'écran c'était CM1E , hors le type mine après vente de ta voiture est GM1E , ce qui est le cas sur tes dernières capture d'écran . Le type mine après vente ce trouve sur l'étiquette (la plaque ovale) de ton véhicule et celui ci est GM1E (moteur K9K732 et boite TL4001)

Par contre , depuis le départ tu dis être n V159 , hors je viens de capter sur tes images que tu es en V160 . Mais ça change rien au problème Razz

Ton logiciel , c'est celui que les chinois ton donné? je t'ai posé la question plus haut mais tu ne m'as répondu .
Là honnêtement , j'ai du mal a voir d'où viens le probleme .
Perso , je te dirais bien de désinstaller ta version de clip et d'installer la V164 ou V165 . Cela écarterait l'éventualité d'un logiciel foireux .

Pense aussi a jeter un coup d'oeil sur les soudures dans ta sonde et la continuité des file du cordon obd .
test aussi avec un autre cordon USB , et sur un autre port usb de ton ordi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 20:18

heineken a écrit:
passion a écrit:
donc voici les photo du gestionnaire de périphérie , il y a bien des points interrogation , mais des que je veut mettre a jours le pilote sa me dit que ce pilote est a jours .
Tant que ce n'est pas dans un triangle jaune c'est bon . D'autres membres ont aussi ses point d'exclamation comme les tient , et ils n'ont pas de problème.

Cette fois ci le typa après vente est juste , sur tes première capture d'écran c'était CM1E , hors le type mine après vente de ta voiture est GM1E , ce qui est le cas sur tes dernières capture d'écran . Le type mine après vente ce trouve sur l'étiquette (la plaque ovale) de ton véhicule et celui ci est GM1E (moteur K9K732 et boite TL4001)

Par contre , depuis le départ tu dis être n V159 , hors je viens de capter sur tes images que tu es en V160 . Mais ça change rien au problème  Razz

Ton logiciel , c'est celui que les chinois ton donné? je t'ai posé la question plus haut mais tu ne m'as répondu .
Là honnêtement , j'ai du mal a voir d'où viens le problème .
Perso , je te dirais bien de désinstaller ta version de clip et d'installer la V164 ou V165 . Cela écarterait l'éventualité d'un logiciel foireux .

Pense aussi a jeter un coup d’œil sur les soudures dans ta sonde et la continuité des file du cordon obd .
test aussi avec un autre cordon USB , et sur un autre port usb de ton ordi.

j'ai modifier j'ai remis dans mes post V160

toute les soudure on été vérifier cette après midi aucune n'est défectueuse ou même abimer .

pour le logiciel effectivement c'est bien celui qui est fournis sur le CD CHINOIS
oui je suis bien en V160 , mais a force j'en perte la tête avec tout sa , sa fait plus d'une semaine que je suis sur cette clip a temps perdu donc sa commence a bouillir , mais je lâche rien , faut je trouve la solution .

donc la je désinstalle la v160 et je repasse avec la V165 , on verra bien .

PS: hier sur la " laguna " de ma fille , j'avais tout les calculateur de visible .
javait ce genre d'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il faut peut être que je regarde sur la megane il y a peut être un autre problème .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty14.03.17 23:32

J'avoue que je suis un peu perdu avec les divers infos que tu donne .

ça change tout là . Hier tu disais que tu étais bloqué sur la laguna de ta fille . Si tu as exactement ce genre d'image , donc avec les calculateurs reconnu , c'est que ça fonctionne...

est tu sur que c'est exactement comme ça sur la laguna ? si c'est comme ça , tu fais un clic gauche sur un des calculateurs de l’encadrer a droite (il devient bleu), ensuite l'onglet "diagnostiquer" en bas a droite va se colorer , tu clic dessus et tu entre dans le calculateur .
si ça fonctionne sur la laguna , il se peu que le probleme viennent de la megane .....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty15.03.17 1:16

heineken a écrit:
J'avoue que je suis un peu perdu avec les divers infos que tu donne .

ça change tout là . Hier tu disais que tu étais bloqué sur la laguna de ta fille . Si tu as exactement ce genre d'image , donc avec les calculateurs reconnu , c'est que ça fonctionne...

est tu sur que c'est exactement comme ça sur la laguna ? si c'est comme ça , tu fais un clic gauche sur un des calculateurs de l’encadrer a droite (il devient bleu), ensuite l'onglet "diagnostiquer" en bas a droite va se colorer , tu clic dessus et tu entre dans le calculateur .
si ça fonctionne sur la laguna , il se peu que le probleme viennent de la megane .....

cette image je l'ai prise sur le "net" pour te donner une " idée " de ce que j'ai en interrogent la laguna .

pare-conte si je clic comme tu le dit , il ne se passe rien , aucune action ne mais autoriser . seul un message a l’écran , qui dit , (( la connexion na pas été établie , veuillez déconnecter la sonde pendant 10 secondes et recommencer le diagnostique )).et a chaque fois le même message .

d’où mes interrogations depuis le début .
------------------------------------------------------------------------------------

La je suis passer en V165 comme tu me la conseiller , mais rebelote , les drivers ne s'installe pas .
le logiciel lui fonctionne .
je laisse tomber pour ce soir , je vais dormir , la nuit porte conseil , enfin je l'espère .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty15.03.17 8:31

il aurais fallu esseyer une autre sonde can clip pour éliminer un problème de logiciel ou matériel .
moi j aurais reprit tout a zéro , reformatage du pc et installation clip uniquement pour etre sur .
sur la laguna de ta fille , l affichage est correct , il ne suffit plus que de cliquer sur 645 par exemple pour entrer dans ce calculateur avec son menu
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty15.03.17 19:33

bonsoir

j'ai enfin réussi a réinstaller can clip V165 sur le pc . les drivers se sont bien installer , les 4 led sont bien allumer , pare conte toujours pas de communication avec cette renault mégane .

j'en suis au même point qu'hier . j'ai ma fille qui vient demain avec sa laguna , je ferais l’essai dessus.

a suivre .




_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 12:40

Bonjour

je suis enfin venu a bout de cette can clip V165 .

je vais détailler un peu car cela va servir a d'autre , quand on effectue l'installation logiciel (pour exemple) la can clip v165

il est très important de faire très attention de ne pas avoir l'antivirus d'activer , que Windows sois bien a jours avec Windows update , que java sois bien installer sur votre PC , et aucune connexion internet  .

dans mon cas l’installation est faite sous Windows 10 32bits

je tien a revenir sur l'antivurus de windows 10 qui est par défaut (Windows defender ) et bien celui ci est désactivable que momentanément , il se réactive seul au bout de quelque temps et cela pose problème avec le fonctionnement de la clip.

ils existent deux solutions qui permettent de désactiver complètement Windows defender sur un ordinateur exécutant Windows 10.
méthode 1 : désactiver Windows defender en utilisant l’éditeur de stratégie du groupe locale

Attention, l’éditeur de stratégie de groupe locale est uniquement disponible sur Windows 10 Pro et Entreprise. Si vous disposez d’une version familiale, passez directement à la méthode 2.

Appuyez simultanément sur les touches Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

Tapez ensuite gpedit.msc puis appuyez sur la touche Entrée.

Vous trouverez le réglage en suivant le chemin suivant : Stratégie Ordinateur local > Configuration ordinateur > Modèles d’administration > Composants Windows > Windows Defender

Double-cliquez sur la stratégie Désactiver Windows Defender, puis cochez Activé et cliquez sur OK pour enregistrer la modification.


Méthode 2 : Désactiver Windows defender en utilisant le registre de Windows

Appuyez simultanément sur les touches Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

Tapez ensuite regedit.exe puis appuyez sur la touche Entrée.

Accédez à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender

créez ensuite la clé disableantispyware en faisant un clic droit sur Windows defender et sélectionnez/ nouveau > Valeur DWORD 32 bits puis fixez la valeur à 1.

cliquer sur OK
l'antivirus sera entièrement déconnecter.

Et c’est tout

si vous respecter ces quelques règles ci dessus vous n'aurez plus aucun problème de connexion ou déconnexion avec votre clip comme on peut le lire dans différent post  .

ce matin j'ai interroger la laguna de ma fille et voici les captures d'ecran qui montre bien le bon fonctionnement de la can clip V165
reconnaissance AUTOMATIQUE du VIN .
je n'ai pas été plus loin , je suis déjà asser content que cela fonctionne vus le temps que cela ma pris.

je tien a remercier heineken ainsi que renault pour leurs aides et conseils qui mon permis de mener a bien cette installation.

je passe ce sujet en résolut , encore un grand merci .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 14:05

Bon bein voilà une bonne nouvelle .

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça . Perso à chaque installe de windows 10 , je désactive définitivement defender , cortana , onenote ....

ton résumé aider sans doute d'autre membre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 18:20

heineken a écrit:
Bon bein voilà une bonne nouvelle .

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça . Perso à chaque installe de windows 10 , je désactive définitivement defender , cortana , onenote ....

ton résumé aider sans doute d'autre membre.

Bonsoir heineken

effectivement depuis le début et sur les deux pc , cela était du a windows defender , j'ai mis le temps avant de comprendre vue que je le désactivait malgré tout manuellement .

ce que je ne savait pas , cet qu'il se réenclenchais de lui même .

et du moment ou l'antivirus est activé et bien il bloque l'installation des drivers , mais il bloque également la reconnaissant de la can clip a l'usb.

j'ai poursuivis les testes sur la Renault megane cette après midi , et tout fonctionne parfaitement avec can clip V165.

il est important de préciser a tout ceux qui se lance dans du diague , et il n'est jamais trop de le répéter avant chaque installation de logiciel , pour exemple et il y en d'autre.

delphi DS150E
diagbox /PP2000
can clip v165 et autre version.
ou tout autre logiciel de diagnostique.

dans tout les cas de figure , l'antivirus doit être désactiver . attention a ceux qui utilise plusieurs antivirus sur leur pc sans même le savoir , vous multipliers les problèmes par 10 .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
renault
Novice
Novice
renault

Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 66

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 18:43

bonsoir passion
tu t est donner du mal pour arriver a un bon résultat , c est sans doute pour cette raison qu il est conseiller d utiliser XP ou windows 7 , qui fonctionnent sans aucun soucis
ca doit faire un bail que ce véhicule na pas eu un diag car beaucoup de rouge
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 19:51

renault a écrit:
bonsoir passion
tu t est donner du mal pour arriver a un bon résultat , c est sans doute pour cette raison qu il est conseiller d utiliser XP  ou windows 7 , qui fonctionnent sans aucun soucis
ca doit faire un bail que ce véhicule na pas eu un diag car beaucoup de rouge
bon courage

Bonsoir renault

comme tu le dit il y a du rouge d'afficher , cela va se régler dans les jours a venir .
capteur ABS
clim
éclairage instrumentation de chauffage
et d'autre sur les quels je ne me suis pas encore pencher.

perso: je ne suis plus trop partant d'utiliser windows XP  pour du diague , même si les conseiller

avec un peut de maitrise , windows 7 et 10 sont bien plus fluide l'or de l'utilisation logiciel , cela n'est que mon avis .

et oui comme tu le dit je me suis donner du mal , mais cela a porter ces fruits c'est ce qu'il fallait .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Pro
Pro
jeager13

Messages : 750
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 75

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 20:48

Bonsoir,

Ne faut il pas que win7 soit à jour y compris le dernier pack qui et le 3 je crois.

Sur un de mes PC plus possible d'avoir le dernier pack

_________________
@+ René
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 21:25

jeager13 a écrit:
Bonsoir,

Ne faut il pas que win7 soit à jour y compris le dernier pack qui et le 3 je crois.

Sur un de mes PC plus possible d'avoir le dernier pack

bonsoir jeager13

pour résumer ce qui est dit dans de nombreux post sur le forum par les pros , d’où l’intérêt de prendre le temps de lire les différentes sections concerner  .

si tu consacre ce dit PC a du diagnostique automobile .

je te conseil de partir avec ces bases.

windows XP/ 7 ou 10 en 32BITS , attention c'est bien 32BITS et NON 64bits , ce détail a également sont importance dans le fonctionnement du ou des logiciel de DIAG .

disque dure de 80GO minimum et 2GO de RAM minimum , si tu as plus c'est encore mieux pour la fluidité et fonctionnalité du ou des logiciel.

formatage de windows xp/ 7 ou 10 , cela permet d'avoir une base sans virus et solide pour travailler .
mise a jours complète de windows update "OBLIGATOIRE" , environs 300/400 mise a jours a installer après formatage pour Windows 7ou10, cela va prendre beaucoup de temps si ta connexion internet est lente, le résultat sans fera ressentir a l'utilisation du pc après , et tu sera content.

installer java a la bonne version du windows utiliser

désinstaller ou couper définitivement l'antivirus .

couper la connexion internet.

installer le "dit" logiciel , après installation ne jamais mettre a jours le "dit" logiciel par le biais d'internet .

pour ceux qui utiliserons une licence valide et non le crakc , la connexion internet n’impactera en aucun cas le logiciel .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 22:01

passion a écrit:

désinstaller ou couper définitivement l'antivirus .
seulement si l'ordi est exclusivement pour le diag et qui ne se connecte jamais sur le net.
Perso j'ai Avast sur tous mes ordi et c'est très rare que je le coupe.
passion a écrit:
couper la connexion internet.
pour ceux qui utiliserons une licence valide et non le crakc , la connexion internet n’impactera en aucun cas le logiciel .
La connexion internet ne gène pas et n'impact en rien les logiciels , sauf erreur de l’utilisateur^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Pro
Pro
jeager13

Messages : 750
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 75

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty
MessageSujet: Re: [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???   [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v??? Empty16.03.17 22:51

Bonsoir,

J'avais acheté un petit PC que pour le diag mais pas assez puissant et comme le son ne fonctionnait pas je l'ai ramené en réparation avec l'espoir qu'ils ne me le rendent pas. (encore une quinzaine de jours pour savoir)

De toutes façon pour le prochain je vais tenir compte de vos conseils et de ceux de Jérémy.
Je fais des copier/coller que j'imprimerai.
Je vais sans doute me rabattre sur un d'occas.

Merci pour le coup de main.

_________________
@+ René
Revenir en haut Aller en bas
 

[resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (résolu) leger choc avant audi
» Problème de fonctionnement phares avant LCI après Rétrofil sur e60 de 2006 ???
» Essie glace avant twingo ne fonctionne plus après blocage
» 307 démarre plus après échange de batterie. RESOLU
» ( résolu) Mes clés ne fonctionnent plus aprés utilisation de Renolink.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-