LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme avec interface can clip 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme avec interface can clip 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
probleme avec interface can clip Emptypar nelu58 Hier à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
probleme avec interface can clip Emptypar thierryh76 Hier à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
probleme avec interface can clip Emptypar xrider Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
probleme avec interface can clip Emptypar franckardeche Hier à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
probleme avec interface can clip Emptypar pierre69 Hier à 13:24

» Présentation de Lolo
probleme avec interface can clip Emptypar Lolo40 Hier à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
probleme avec interface can clip Emptypar zorglub Hier à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
probleme avec interface can clip Emptypar Abo57 Hier à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
probleme avec interface can clip Emptypar dom2 25.04.24 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
probleme avec interface can clip Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
probleme avec interface can clip Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» citroen c1
probleme avec interface can clip Emptypar tonyx 25.04.24 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
probleme avec interface can clip Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
probleme avec interface can clip Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
probleme avec interface can clip Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
probleme avec interface can clip Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
probleme avec interface can clip Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
probleme avec interface can clip Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
probleme avec interface can clip Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
probleme avec interface can clip Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
probleme avec interface can clip Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
probleme avec interface can clip Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
probleme avec interface can clip Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
probleme avec interface can clip Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
probleme avec interface can clip Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
probleme avec interface can clip Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
probleme avec interface can clip Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
probleme avec interface can clip Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
probleme avec interface can clip Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
probleme avec interface can clip Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
probleme avec interface can clip Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
probleme avec interface can clip Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
probleme avec interface can clip Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
probleme avec interface can clip Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
probleme avec interface can clip Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
probleme avec interface can clip Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
probleme avec interface can clip Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
probleme avec interface can clip Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
probleme avec interface can clip Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
probleme avec interface can clip Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 472 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 469 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abo57, DAN71130, Nl2t3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@chaco (201)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@heineken (94)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@popeye05 (93)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@fred9545 (78)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@Fab (31)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@xrider (30)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
probleme avec interface can clip Vote_lcapprobleme avec interface can clip Voting_barprobleme avec interface can clip Vote_rcap 
Partagez
 

 probleme avec interface can clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty06.04.17 8:57

bonjour a tous
 impossible de me connecter avec clip sur une laguna 3 et un scénic2 je précise que ces deux véhicules possedent des cartes pour le contact et non pas des clés  tous les véhicules a clés que j ai branchés trafic de 2014  et scénic1 eux sont bien detectés par contre avec une interface elm 327 la connection se fait sans probleme.
j utilise clip v166 , l interface a t elle un probleme? je pense avoir mis le contact forcé mais si toutefois  il n y etait pas ?pour quelle raison  la connection se ferait elle avec l interface elm 327?de plus le contact normal permettrai t il d avoir la connection dans un delai court bien entendu? merci pour vos réponses


Dernière édition par riri33 le 01.05.17 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty06.04.17 9:01

Bonjour ,

Le +APC forcé se mets en laissant une vitesse engagé , en mettant la carte dans le lecteur (ou pas suivant les modèles) , en ne touchant pas aux pédales , et en appuyant sur le bouton "start" quelques secondes .

Quand tu dis qu'il t'es impossible de te connecter , pas possible de faire reconnaitre les véhicule ou reconnaissance du véhicule mais pas de communication avec les calculateurs??

Lors de la tentative de diag sur les véhicules en question , le 2 LED verte et les 2 LED rouge sont allumées??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty06.04.17 9:20

bonjour heineken
merci d avoir répondu aussi vite,pour le +apc forcé j ai essayé pas mal de choses ,les 2 led vertes et les 2 led rouges etaient allumées aucune reconnaissance du vin et pas de connection avec les calculateurs meme avec l inscription du vin a la main clip m indiquer calculateur non reconnu par contre la led verte can au moment de la recherche clignotée
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty07.04.17 11:01

riri33 a écrit:
bonjour heineken
merci d avoir répondu aussi vite,pour le +apc forcé j ai essayé pas mal de choses  
pour le +apc , j'ai donné la méthode dans mon premier commentaire .
Mais au final , tu as réussi a le mettre le +apc??
riri33 a écrit:
les 2  led vertes et les 2 led rouges etaient allumées  
ok , donc normal
riri33 a écrit:
par contre la led verte can au moment de la recherche clignotée
c'est normal
riri33 a écrit:
aucune reconnaissance du vin et pas de connexion avec les calculateurs meme avec l inscription du vin a la main clip m indiquer calculateur non reconnu

c'est bizarre que cela fonctionne sur trafic de 2014 et scenic 1 , et pas sur laguna 3 et scenic 2 .
et l'em327 passe sans probleme sur la laguna 3 et scenic 2 .

Bizarre cette histoire....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty07.04.17 11:28

bonjour heineken
pour le+apres contact je n ai pu encore essayer car le vehicule est a un nouveaux membre sur le forum et il faut que je le contact.
pour l elm 327 il passe sur le scenic2et sur la laguna3 sans probleme.
jérémy72 ma confirmé sur un autre forum que les cartes etaient de bonne qualitées(envoie de photo)
effectivement cela est bizarre de toute facon j ai toujours des trucs bizarre
lorsque j aurai fais l essai du + apres contact je te tient au courant merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty08.04.17 20:25

heineken a écrit:
riri33 a écrit:
bonjour heineken
merci d avoir répondu aussi vite,pour le +apc forcé j ai essayé pas mal de choses  
pour le +apc , j'ai donné la méthode dans mon premier commentaire .
Mais au final , tu as réussi a le mettre le +apc??
riri33 a écrit:
les 2  led vertes et les 2 led rouges etaient allumées  
ok , donc normal
riri33 a écrit:
par contre la led verte can  au moment de la recherche clignotée
c'est normal
riri33 a écrit:
aucune reconnaissance du vin et pas de connexion avec les calculateurs meme avec l inscription du vin a la main clip m indiquer calculateur non reconnu

c'est bizarre que cela fonctionne sur trafic de 2014 et scenic 1 , et pas sur laguna 3 et scenic 2 .
et l'em327 passe sans probleme sur la laguna 3 et scenic 2
.

Bizarre cette histoire....

bonjour

c'est plus que bizarre comme tu le dit , car dans mon cas , fonctionne très bien sur laguna entre autre , mais communication impossible sur megane , et j'ai déjà essayer sur 2 megane différente .

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty10.04.17 11:37

bonjour a tous
j ai essayé ta methode heineken et bien rien pas de connection , par contre j ai consulté plusieurs forum sur internet et certain disent que lorsque le +apc est mis la direction est débloquée quand pense tu? car moi de ce coté la elle ne l etait pas j ai essayé aussi une autre méthode qu un membre d un autre forum ma donné : mettre une vitesse/insérer la carte/appuyer sur star/stop en freinant jusqu a avoir le contact
et bien toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty10.04.17 11:39

re bonjour a tous
passion je vois que toi tu peut de connecter a une laguna pourrez tu me dire la methode que tu as utilisée en te remercient d avance merci et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty10.04.17 11:56

Salut,

Pas besoin d'appuyer sur frein.
La methode du +apc de chez renault est celle que j'ai décrite plus haut .

Oui quand le+apc est mit , la direction ce déverrouille .

Quand tu mets la carte a fond dans le lecteur , la direction se dévérouille ??


arf... où est le bon vieux temps de la bonne vieille clé de démarrage ......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty10.04.17 11:57

riri33 a écrit:
re bonjour a tous
passion je vois que toi tu peut de connecter a une laguna pourrez tu me dire la methode que tu as utilisée en te remercient d avance merci et bonne journée a tous

Bonjours riri33

je n'ai rien fait de spécial pour que cela fonctionne sur une laguna 1l9 dci de 2005 .

j'ai connecter la VCI a la voiture en premier , j'ai ensuite connecter USB VCI sur l'ordinateur , j'ai allumer le pc , j'ai lancer le logiciel , j'ai bien attendu 5 minute avant de faire quoi que ce sois , j'ai mis le contacte sur la laguna , sur celle ci j'ai juste appuyer quelque seconde sur le bouton sans rien toucher d'autre . et la, la VCI ma reconnu automatiquement le numéro de série en appuyant sur le point d’interrogation qu'il y a sur le logiciel pour la détection automatique . et de la , impeccable pour cette voiture , j'ai pus interroger tout les calculateurs de la voiture .

par-conte sur ma renault megane de 2007 , impossible d’établir la moindre communication avec la VCI , en contre partis avec la DS150E sa fonctionne très bien dessus .

voila j'espère que cela pourra t'aider.

ps: moi j'ai la version 165 du logiciel prise sur ce forum.
le tous fonctionne sous windows 10/32bits ,sans aucun antivirus d'installer pour ma part

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .


Dernière édition par passion le 10.04.17 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty10.04.17 14:15

re bonjour a tous
et merci d avoir répondu,je re brancherai la clip quand le propriétaire du véhicule viendra.en attendant merci pour votre aide c est sur que moi je dispose que de véhicule a clé,et tant mieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skyler21
Connaisseur
Connaisseur
Skyler21

Messages : 320
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 36

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty12.04.17 5:08

c'est bien une laguna 3? c'est simple pour mettre le + APC tu met la carte dans le lecteur et tu met une vitesse puis tu appuies sur le bouton start jusqu'a ce qu'il y ait marqué sur l'ordi de bord le message " retirer la carte" et la tu seras en + APC
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

probleme avec interface can clip Empty
MessageSujet: Re: probleme avec interface can clip   probleme avec interface can clip Empty01.05.17 7:07

bonjour
tout d abord merci a tous de vos réponses j ai mis mon affaire en résolue car je n ai plus de contact avec le proprietaire de la laguna et mon fils a vendu sont scénic 2 .je verrai bien sur un autre véhicule disposant d une carte lorsque cela se présentera.
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec interface can clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  probleme de puissance avec megane 2 1.9dci de 2003 avec ZERO default sur clip et actia multidiag
» Probléme avec le can clip
» problème avec mon interface DS150E
» Probleme avec drivers de la sonde clip
» problème avec mon interface(clone china)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Tutoriels Renault & Dacia-