LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Julien
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» probleme BVA AL4 C4
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 145 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andrymg, claude.n, dclick27, dom2, Jaunus51, Wardo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@chaco (194)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@heineken (94)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@Fab (30)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@xrider (30)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_lcapProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Voting_barProblème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Vote_rcap 
Partagez
 

 Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youpila63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
youpila63

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2015

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty02.11.17 12:40

Bonjour tout le monde,

Ayant parcouru le forum à la recherche d'information pouvant m'aider me voilà toujours au même point sur mon problème.

Possesseur d'une C4 millénium de nov 2012, j'ai eu ces derniers temps des problèmes de connexion Bluetooth, des ralentissement GPS bref plusieurs petites bricoles. Je me suis donc dit une mise à jour du firmware va faire du bien.

Avant la MAJ voici les information recueillit (appui long touche Setup, description appareil) :
ref boitier : 9803449380
numéro CD : 8596
Version logiciel du boitier RNEG2.70.E.3

Je récupère le RNEG2.86.B.1 qui fonctionne bien car la même source a été installé sur d'autres véhicules sans souci. Je décide de faire la mise à jour via clé USB préalablement bien formaté en fat32. Démarrage véhicule, insertion clé, ça ne boot pas  Crying or Very sad  ! Je décide maintenant de passé par cd, gravure sur cd lentement (4x) avec relecture pour valider la gravure, insertion du cd dans le lecteur véhicule en marche et op ça boot dessus, début de la mise à jour  Smile
Puis au bout de 2h, toujours ce même écran de message d'upgrade, figer Suspect en bref ça à planté !! Arrêt du véhicule, redémarrage, écran noir, plus rien, ni radio etc et impossible d'éjecter le cd du lecteur No
J'essai de refaire une mise à jour hein des fois que mais non, rien évidement, solution de débrancher la batterie un certain etc, rien non plus.

Je vais voir Citroën quand même avant de faire plus de mal et voir ce qu'il est possible de faire. On m'explique que le problème est connu, rare mais ça arrive. Ils déposent le poste, l'envoie chez le fabricant pour réparation car Citroën n'a pas les compétences en interne, ensuite une foi le poste revenu il le remonte et op. Coût de l'intervention environs 600 € en espérant que c'est réparable sinon échange neuf à plus de 1000 € !! Shocked Shocked

Je me laisse un temps de réflexion, farfouille sur les forums puis trouve quelques pistes assez simple, notamment cette histoire de carte µSD trop petite ou endommager. Installer une µSD vierge et refaire une MAJ réinstalle le logiciel dessus en partitionnant la carte tout seul etc.
Je me lance dans le démontage de la façade pour ensuite déposer le poste cacher derrière. Sur l'étiquette coller sur celui-ci je retrouve bien la ref du boitier.
Bien installé dans le salon, je décolle les scellés de grantie. Démonte le carter du poste, puis réussit à sortir le cd bloqué dedans. De l'autre coté on observe le circuit imprimé avec dessus cette fameuse µSD. Je la retire, une 8Go, regarde avec le pc le contenu, lecture possible après ce qu'il y a dessus je ne suis pas expert ! Je l'a remplace par une neuve vierge 16Go formaté en Fat32.
Je remonte le bazar, le renfourne dans la console de voiture avec tout les branchements. Démarrage du véhicule, rien ne ce passe c'est évident Wink mis à part le lecteur cd qui fait du brout tout les 15s, insert un cd, il l'avale et le recrache quelques secondes après.
Je part faire une course, en revenant je branche la clé usb avec le firmware et là miracle ça boot dessus, la clé clignote  (bien pratique cette clé usb avec voyant ^^) et l'installation ce fait correctement avec partitionnage etc en bref installation complette, l'autoradio redémarre cheers la radio refonction, l'affichage aussi, music sur cd aussi, pas carte GPS et ni guidage, normale il n'y a plus de cartographie (nouvelle µSD) mais pas grave pour le moment.

J'arrive chez moi, coupe le contact et décide de redémarrer. Le poste redémarre et là surprise, le sigle Peugeot s'affiche et les touches ne correspondent plus à leurs fonctions, comme si tout était mélangé. La touche setup gère le mode radio (TA actif ou pas), touche Phone gère les balances de son, touche music éteint la luminosité, ... bref le bordel.

Voilà ou j'en suis lol!

Si certains d'entre vous à une solution, piste, je suis preneur.

J'ai lu par endroit une histoire de télécodage (qu'est ce que c'est que ça ? lol).
Que le poste utiliserait le VIN du véhicule pour adapter ces paramètres en fonction du véhicule car le poste est monté sur les divers véhicule PSA d'ou une explication de mon affichage et peut être mode Peugeot !
D'où mon interrogation, est ce que faire un télécodage en lui disant mon VIN etc va débloquer mon problème ?

Merci beaucoup

_________________
On est jamais mieux servi que par soi même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Pro
Pro
Jp59

Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 57

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty02.11.17 19:52

Bonsoir
Alors le telecodage c'est  avec la valise ..donc avec pp2000 ou diagbox. .
Donc tu as déjà fait un diag ??comme tu as les outils dans ton profil. .
Après le diag  ..tu clic sur la ligne de l'autoradio  et tu lance le telecodage  ..
Mais je suis très intéressé de savoir la suite.. scratch

_________________
 Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpila63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
youpila63

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2015

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty03.11.17 7:22

Salut,

Non je n'ai pas fait de télécodage pour le moment. A vrai dire, je me sers de la valise pour des diag, choses simples, pour les télécodage j'en ai jamais fait jusqu'à présent et je voudrais pas faire de fausse manip donc voilà je me renseigne avant.
Je te tiens au courant quand ce sera fait Wink

_________________
On est jamais mieux servi que par soi même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpila63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
youpila63

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2015

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty05.11.17 21:16

J'ai récupéré le câble que j'avais pu et enfin faire des essais  Wink

Donc branchement de tout le tsouintsouin et première observation, c'est bien ce que je pensais. Mon RT6 est comme pour une 508 donc tout s'explique un peu mieux, mais avec mon bon numéro VIN !
On a accès à tous les paramètres détaillé du RT6. J'ai voulu remettre les bon paramètres mais maleureusement le télécodage ne fonctionne pas avec le câble, surement lié à lui. Je vais voir si je peux trouver un autre câble plus performant.

Suite au prochain épisode.


Voici des copies d'écrans pour les curieux (j'ai pas tout mis les paramétres, listes trop longue lol)

Lecture de ce qu'il y a dedans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exemple du paramètre logo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Changement en C4 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Echec télécodage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On est jamais mieux servi que par soi même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Pro
Pro
Jp59

Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 57

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty06.11.17 14:53

Bonjour
Dans le bsi l'autoradio est reconnu comme quoi ?
C'est peut être la que ça coince ..

_________________
 Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpila63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
youpila63

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2015

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty06.11.17 15:23

Un peu novice désoler, jusqu'à présent je faisais de la lecture-eff de défauts.

Je suppose que c'est l'affichage du test global, s'avoir comment il est reconnu que tu veux savoir ? (dans BSI).

Il est reconnu comme un RT6, ce qui est correcte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guide moi si je me trompe.

Merci encore

_________________
On est jamais mieux servi que par soi même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jp59
Pro
Pro
Jp59

Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 57

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty06.11.17 15:58

Ok et dans la lecture telecodage bsi

_________________
 Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpila63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
youpila63

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2015

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty18.11.17 9:38

Bonjour Jp59,

Me revoilà, j'étais en déplacement du coup j'ai pas trop avancé. Pour répondre à ta question de télécodage BSI je ne remarque pas de problème particulier mais le RT6 télématique toujours pareil ! Essaye fait avec un autre câble aussi et même observation.

Je commence à rechercher sérieusement une image de la microSD du RT6 sur C4 pour la mienne, on verra bien.

_________________
On est jamais mieux servi que par soi même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nikodemus
Petit Nouveau
Petit Nouveau
nikodemus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2018

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty03.02.18 19:26

bonjour

se sujet est toujours d actualité ?
JUSTE pour savoir comment tu as fait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpila63
Petit Nouveau
Petit Nouveau
youpila63

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2015

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty19.02.18 13:09

Bonjour Nikodemus

Problème résolu il y a quelques semaines à peine.

Ce que j'ai fait pour résumer :

- dépose du RT6
- démontage du RT6 pour en changer la carte mémoire, donc nouvelle carte formater correctement en FAT 32 (j'en est profité pour mettre une plus grosse capacité pour les cartes GPs à l'avenir).
- remontage du RT6
- repose du RT6
- démarrage voiture
- insertion du CD ou USB (suivant votre support) de la mise à jour 2.81 (perso j'ai acheté le CD en CC pour 9€ !). Il y a plusieurs redémarrage de l'autoradio donc attention, ne surtout pas éteindre la voiture, laisser le moteur tourner. Quand c'est terminé vous avez l'affichage normale, la radio etc.
- ensuite ben  le RT6 était (pour ma part) en mode 508 alors que j'ai une C4 donc j'ai essayé avec ma valise etc un télécodage mais impossible. Je me suis donc résigné à aller à mon petit garage Citroen qui ma passée un coup de valise pour remettre tout ça en ordre et en a profité pour me calibré l'appareil (utile pour le micro pour les appels, évite le phénomène d'écho). Puis profité que la valise soit branché pour regardé les codes défauts s'il y a. Bilan 63 € de mémoire.

Voilà voilà. En discutant avec le mec (très sympa), il m'a dit que j'avais très bien fait de changer la carte moi même, car eux ils renvoient tout au fabricant du poste pour un prix de sodo**** sans garantie de résultat lol ! Bref ce que j'expliquai au premier post. Ensuite il a dit que j'aurai pu venir direct après avoir changé la carte mémoire, qu'il aurait réinstallé le firmware lui même avec la valise ça n'aurai rien changé ! Brancher pour une réinstallation ou un télé-codage sans change rien pour lui donc voilà. Après c'est chez lui les autres fonctionnent différemment peut être, à demander.

Précision : une foi tout ça fait, tout refonctionnement parfaitement, par contre vous n'avez plus aucune carte GPS donc vous êtes dans les champs en permanence Razz . Mais très simple, soit vous racheter les cartes (il y a des offres parfoit chez citroen ou même certains sites) et si on cherche bien on trouve ce qu'on veut sur le net ... Wink  J'ai installé la nouvelle cartographie 2017-2018 europe ainsi que les zones alertes.

_________________
On est jamais mieux servi que par soi même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nikodemus
Petit Nouveau
Petit Nouveau
nikodemus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2018

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty
MessageSujet: Re: Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)   Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?) Empty19.02.18 17:52

version 2018-1 carto disponible

apres tu as les menues caché a activer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Autoradio-GPS sur C4 (RT6, RNEG ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme autoradio 407 de 2009
» Problème autoradio 407 sw 2008
» Probleme autoradio xsara picasso
» Problème avec mon autoradio Peugeot 207
» problème memore autoradio d'origine 207

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Autres Psa-